Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vous connaissez epikwa ? - 82 messages, 29270 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #52
Par DARKOY - 06/09/2015 11:19:19 - Modifié le 06/09/2015 11:21:44
Au pire ton pote porte ces couilles et ouvre sa bouche solo. Lâche l'affaires pelo et retourne avec tes silver

Hunterr : Si on n'a donner des armes à EPIKWA ces juste que en 1 semaine il c'est fait plus de 10 000 euros de skin MDR sa vend du rêve donc stop venir pleuré

Réponse #53
Par Hunterr - 06/09/2015 11:25:01
Au pire ton pote porte ces couilles et ouvre sa bouche solo. Lâche l'affaires pelo et retourne avec tes silver

Hunterr : Si on n'a donner des armes à EPIKWA ces juste que en 1 semaine il c'est fait plus de 10 000 euros de skin MDR sa vend du rêve donc stop venir pleuré

Il l'a add plusieurs fois, sans succès, Epikwa se cache et n'assume pas.

Plus de 10 000€ ptdr, mais tu sors d'où toi ? Il a 20 centimes de skin dans son inventaire, t'es un plus gros mytho qu'epikwa encore toi haha.

Retourne jouer avec ta vermine de pote, j'irais avec mes silvers np.
Réponse #54
Par sjokz - 06/09/2015 11:29:41
si vous avez des preuves du scam comme vous dite je les veux bien aussi a oui et une plainte est déposer pour mon adresse et la menace de mort

T'as l'air crédible à dire que t'es allé porter plainte pour une menace de mort qui n'en est pas une. Et tu l'as fait un samedi soir à 3h du mat? À part si le commissariat est situé à ton rdc, déjà que j'ai du mal à croire qu'ils ne t'auraient pas ris à la gueule pour l'histoire d'adresse à 3h du mat.
Réponse #55
Par Haystack - 06/09/2015 11:30:29
A l'avenir, faites comme moi, n'ayez aucun skin, comme ça vous ne risquez pas de vous faire scam ToT

Et sinon, les menaces de mort pour un skin à 20 balles (et même s'il coutait 150€), c'est trop.

Non mais sérieux, vous croyez que Vakarm c'est un tribunal et que des millions de personnes le consultent?

Celui qui risque le plus gros ici, c'est celui qui post l'adresse.

Have fun avec votre drama.
Réponse #56
Par Hunterr - 06/09/2015 11:40:56
http://steamcommunity.com/id/EPIKWA/inventory/#730 <<- 10 000€ selon notre ami Darkoy, un homme encore plus intelligent et fin que le grand epikwa.
Réponse #57
Par ngizz - 06/09/2015 11:41:46
A l'avenir, faites comme moi, n'ayez aucun skin, comme ça vous ne risquez pas de vous faire scam ToT

Et sinon, les menaces de mort pour un skin à 20 balles (et même s'il coutait 150€), c'est trop.

Non mais sérieux, vous croyez que Vakarm c'est un tribunal et que des millions de personnes le consultent?

Celui qui risque le plus gros ici, c'est celui qui post l'adresse.

Have fun avec votre drama.

Et encore, d'après ce que le mec raconte il l'a obtenu de façon publique, donc même lui ne risque rien.
Réponse #58
Par DARKOY - 06/09/2015 11:46:51
Hunterr donc tu prouve vraiment que tes con, car si tu connaissais vraiment EPIKWA tu serais qu'il à continuer à miser et que oui il a gagner mais aussi tout perdu donc les pyg qui ouvre leur grandes bouches surtout faya on vous emmerde et vous nous faite bien RIRE !!!
Réponse #59
Par DrAnEuS - 06/09/2015 11:49:44
Aucune preuve solide n'est toujours sur ce topic, juste des paroles en l'air que personne ne peut réellement vérifier.
Fourni-nous des preuves du scam ? Des screens ? Une conversation ? Une vidéo ? Un historique de trade ?

Bref, ce topic va juste trop loin pour 15 malheureux €.
Réponse #60
Par f4yaxh - 06/09/2015 11:50:36
Désolé de te décevoir Darkoy, malgrè tous mes efforts, jpeux pas rager contre Epikwa c'est pas possible, regarde le raté que c'est le type, j'ai beau chercher jtrouve pas comment jpeux rager de lui?
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction