Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Votes (Négatifs/Positifs) Le drame continu..
Votes (Négatifs/Positifs) Le drame continu.. - 6 messages, 1584 vues
1er message
Par Ax!oN - 01/02/2013 16:49:09
Comme beaucoup de membres ici, qui ne sont pas d'accord ou plutôt ne comprennent pas trop l'utilité des votes positifs/négatifs, je crois que certains préfèrent mettre un vote négatif anonyme, et lâche plutôt que cliquer sur (Répondre à ce commentaire) et donner une réponse/son avis et/ou essayer de comprendre pour mieux éclaircir les choses avec un vrai dialogue.
Chacun est libre de dire ce qu'il veut (sans sortir du sujet "et si c'est le cas, c'est pour faire l'humour, rien de plus", et surtout avec respect.)

Si dans un commentaire je dis mon avis sur un article/sujet X, et que tout le monde trouve que mon commentaire est bidon et/ou exagérer, (je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que les autres comprennent.)
Je rappel qu'il y a un staff sur ce site, des admins, et il n'y a pas de TRAITEMENT DE FAVEUR. Dés la première connerie, c'est le ban permanent, ils ont stricte, et j'aime ça.

A l'époque sur ESL, malgré le fair-play et le respect entre les joueurs dans une war (Gather), au lieux de recevoir que des pouces vert, tu trouve quand-même minimum 2 ou 3 pouces rouge...

Bref, perso, je dis ce que je pense sur un sujet X, sans blesser ni insulter ni cracher sur quelqu'un, le respect de l'autre passe avant tout, et je répète, je ne suis pas responsable de ce que les autres comprennent, c'est leurs problème pas le mien.
Chacun a le droit d'avoir un avis différent, mais personne ne mérite en tout cas, la volée d'insultes par exemple qu'il va prendre quand il disait ce qu'il pensait sur quelque chose, (un article,/commentaire/topic etc).
Mais le plus dramatique dans tout ça, c'est qu'il y a des gens qui ne comprennent pas le second degré...

Je termine sur cette vidéo. Regardez jusqu'à la fin pour avoir une idée ou plutôt pour mieux comprendre :

http://www.youtube.com/watch?v=PemZO1fAaMw

C'est mon avis perso sur ce sujet, j'aimerais débattre avec ceux qui aiment le dialogue et le partage des avis avec respect et compréhension.

Cordialement
Réponse #2
Par tONTONNNNN - 01/02/2013 17:10:59
Belle vidéo pour illustrer =D
Réponse #3
Par DSP /L/ - 01/02/2013 18:50:31
sympa la vidéo ^^
Wrestler Lalanne
Réponse #4
Par GosT - 01/02/2013 18:52:59
Belle vidéo pour illustrer =D
Réponse #5
Par LaMangousteFurieuse - 01/02/2013 19:01:16
Sympas la vidéo. Pourtant une vidéo qui commence avec Bigard qui parle, ça démarre mal souvent à part celle ci :

http://www.youtube.com/watch?v=9niGfsuO_Ps
Réponse #6
Par pone][Mesir.BzH - 01/02/2013 19:54:56
moi j'ai jamais été pour les + et les - depuis que sa existe car sa me fait penser a quelqu'un d'accrocher et que on peut fouaitez gratuitement (ok sa va loins :D).
Apres sur ESL je suis pas d'accord, car moi perso je ne mettais jamais de pouce vert car je trouvais normal que les gens respecte les regles et que donc on avais pas besoin de leur dire c'est bien tu as été sage pendant la war comme si on étais des animaux docile.
Alors que je mettais des pouces rouge pour insultes, cheat, mauvais fair-play et tout sa ma fallu un ban d'ESL car j'avais un ratio de pouce rouge trop haut par rapport au pouce vert lol.
Réponse #7
Par DX619 - 01/02/2013 20:52:57
Je suis de ton avis c'est vraiment inutile , de plus il y a quelques frustrés qui mettent direct des négatifs quand ils ne comprennent pas ou quand on ne dit pas la même chose qu'eux (si on critique légèrement leurs joueurs préférés) . Je ne commente pas une new en me disant que je ne dois pas marquer n'importe quoi pour pas avoir des avis négatifs xd .
Page 1 sur 1