Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vont-ils le faire ? - 19 messages, 4940 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Younix - 25/10/2015 00:16:14 - Ce membre est banni définitivement
[Mesir.BzH]23 match gagné et 17 match perdu sa donne plus de une chance sur deux de défaite, se qui veut dire que en major sa passe pas les poules si tu veux parlé chiffre :D


J'ai eu beau relire 23 fois ta phrase, mais malheureusement j'ai rien compris, plus d'une fois sur deux.
Réponse #12
Par aimer - 25/10/2015 01:43:34
[Mesir.BzH]23 match gagné et 17 match perdu sa donne plus de une chance sur deux de défaite, se qui veut dire que en major sa passe pas les poules si tu veux parlé chiffre :D


J'ai eu beau relire 23 fois ta phrase, mais malheureusement j'ai rien compris, plus d'une fois sur deux.


En gros ils ont perdu 17 fois du coup ils ont 17 chances de perdre au major si j'ai bien compris
Réponse #13
Par iaMM - 25/10/2015 03:08:09 - Modifié le 25/10/2015 03:10:06
Salut tout le monde,
voilà pensez-vous que c'était une bonne stratégie pour titan de jouer contre NIP sur dd2 à 5 jours du major alors que c'est presque sur que l'affronterment aura lieu sur cette map ?
Après j'ai trouvé qu'aucune équipe a montré un réel jeu mais je trouve ça dommage.

Je trouve que la nouvelle line-up titan fait de très belle chose et que cette poule j'y crois car il y a 2 grosses équipes et que titan s'en sort beaucoup mieux contre des grosses équipes. Deplus ils n'ont pas eu une seule équipe danoise alors que les équipes danoises sont leur bête noir


Vont ils le faire ? C'est à dire ?

-Pour gagner le major, non ils ne le feront pas, sauf miracle et défaillance du top 4 monde.

-Pour passer en quart c'est possible, mais plutôt à la deuxième place.

Puis concernant l'affrontement sur dust2 à quatre jours du major, les teams ne décident pas des dates d'affrontements et des map en ESL Pro League. De toute façon cette map n'a pas donné beaucoup d'enseignement : Titan a mal joué puis a réalisé un retour tonitruant et NIP a bien débuté la partie avant de s'effondrer.


À force de persévérance et d'acharnement, on accompli souvent de belles choses. Ne les enterre pas trop vite, ils ne sont pas là pour jouer aux billes, et pour le moment, ça a plutôt l'air de se confirmer en online. Pour moi, si ils passent les poules, ça se jouera sur le potentiel arbre qu'ils auront.

Certaines équipes ont besoin de beaucoup de travail, sur un très long terme, pour apprendre de leurs erreurs et demeuré victorieux. C'est dans la défaite qu'on apprend le plus, et je ne serais pas surpris qu'ils s'engagent à atteindre leur rêve. Maintenant, wait and see, je me trompe peut-être, je ne suis pas dans leur tête. Mais prenons pour exemple mousesports, qui certes, est un exemple assez contradictoire, monte dangereusement en puissance. Tout comme Titan, à ce major va se jouer beaucoup de choses, notamment le top 4 mondial qui va enfin pouvoir s'éclaircir. C'est un enjeu important pour toutes les équipes, et ça risque d'être l'une des plus belles dreamhack, surtout si on aurait pour la première fois l'occasion d'avoir deux équipes françaises, que ce soit en demi ou en finale.
Réponse #14
Par Britaliope - 25/10/2015 08:22:44
D'un point de vue superstitieux, c'est mort à 100 % contre nip : la nip magic des major et la poisse Titan en major.
Réponse #15
Par OneT0uch - 25/10/2015 09:49:16
http://gph.is/1GpOSFc
Réponse #16
Par pone][Mesir.BzH - 25/10/2015 12:34:34 - Modifié le 25/10/2015 12:35:43
[Mesir.BzH]23 match gagné et 17 match perdu sa donne plus de une chance sur deux de défaite, se qui veut dire que en major sa passe pas les poules si tu veux parlé chiffre :D




Tin on a des bons matheux la !

23+17 = 40 matchs joués

17/40 = 42.5% de défaite :)


Autant pour moi dans ma tète j'avais lu 23 match joué (même en marquant gagné dans mon message) perdu 17
Réponse #17
Par Eris - 25/10/2015 15:34:16
Faut dire aussi que les grosses équipes récemment jouées (NiP/EnvyUS/Fnatic) ont joué sans vraiment joué. On a vu des mouves à la limite du FFA bien souvent de la part de leur joueur avec plus ou moins de réussite (ce qui m'a fait arraché des cheveux concernant NiP et Envyus).

Donc pas vraiment étonné de la réussite de Titan, qui eux jouaient bien plus sérieusement. Cela peut avoir un effet salvateur (reprise de confiance en soi, dans les strats, dans le skill pour certains joueurs) qui pourrait les porter là où ils ne vont jamais.

Par contre, cela laisse donc une inconnue sur comment vont jouer ces équipes qui cachent leur jeu.
Réponse #18
Par B4ttosaii19 - 25/10/2015 15:59:20
A chaque major, toutes les équipes élèvent leur niveau de jeu. Si Titan ne le fait pas pour le prochain ça sera difficile de passer les poules. De major en major le niveau des équipes s'accroît. Ils vont pas avoir un seed favorable. Ils pourraient se trouver dans une poule avec genre 2 équipes du top5. Ou encore des équipes "surprises" comme luminosity ou cloud9 qui sont très strong en bo1.

Si Titan passe les poules on pourra dire que c'est une bonne performance...
Réponse #19
Par Ezekiell - 25/10/2015 17:45:27
Premier topic sérieux sur Titan depuis 1982.
Réponse #20
Par Wypst - 25/10/2015 18:07:35
D'un point de vue superstitieux, c'est mort à 100 % contre nip : la nip magic des major et la poisse Titan en major.


D'un point de vue realiste, nip ne brille jamais en poules. Ils ont pris 16-2 vs tsm à cologne.
C'etait pareil a la DHW, ils sont passés limite contre ESC...
Page 2 sur 2
1
2