Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Virez nous cette merde(kqly) du site Vakarm
Virez nous cette merde(kqly) du site Vakarm - 125 messages, 27342 vues
Page 8 sur 13
1
...
6
7
8
9
10
...
13
Réponse #71
Par SekYo - 31/03/2015 15:12:45
Bon cela ne sert à rien de débattre de quoi que ce soit car les admins vakarms ont déjà prit leurs décisions.
Le mec avait été supprimé de la liste mais est revenu car un admin vakarm (l4p) en avait envie. Il s'est quand même embeter à le rajouter à la main :) C'est du copinage, point barre. En parler serait une perte de temps.
bisous.

Deviens membre bienfaiteur de l'assoc, tu pourras assister aux AG et tu verras que c'est pas du tout comme ça que ça se passe dans la réalité, surtout sur ce genre de décisions sensibles.
Réponse #72
Par dozeR - 31/03/2015 15:52:53
Trop de haters ici! iziiii
Réponse #73
Par dat-LMz - 31/03/2015 16:09:17
Silvouplaît.... c'est tout de même pas très catholique de laisser ce pseudo s'afficher sur votre site ... le laisser avoir des viewers après ce qu'il a fait... il ne devrait plus avoir la possibilité de gagner de l'argent ou meme de la gratitude en streamant... c'est affligeant..

Alors a ce moment la on ne devrait plus voir dsk, sarkozy, le pen et j'en passe... Oh wait. Le monde n'est pas rose
.
Je vois pas le rapport avec Sarkozy est le Pen ils non pas fait passé la France pour des cons eux

Mon gars t'es tellement loin dans le trolling

...Ou alors t'es sérieux et tu me fais mal à la France
Réponse #74
Par Esoterik - 31/03/2015 16:33:21
C'est dingue comment un sujet aussi con peut faire parler autant. L4P a tout dis.

Vous avez vraiment que sa a foutre ? quesque sa peut bien vous faire ? Go vous buy une vie sur le workshop.
Réponse #75
Par Eris - 31/03/2015 17:08:01

Pis, c'est même viable dans le privé, des sociétés de sécurité peuvent embaucher des voleurs ; de sécurité informatique embauché des hackers.

Ouais, sauf que la c'est pas pour leur faire une fleur, c'est juste parce qu'il y a un intérêt derrière

Tu crois aux fleurs toi ?

Il y a toujours un intérêt derrière. Qu'il soit financier, politique, morale ou autre.

Si Vakarm l'a remis, comme le dit L4P c'est pour rester droit dans leurs bottes vis-à-vis de leur charte. Bref, paraitre droit, moraux et non pas donner une image de faire des lettres de cachet quand cela les arrange.

Personne ne fait les choses pour faire joli, il y a toujours un but.
Réponse #76
Par SamOo - 31/03/2015 17:13:17
Donc potentiellement, on supprime aussi les streams de Ryuzz, Sf, emilio, mathend et on peut faire une liste de centaines de noms ... bref, de tous ceux qui ont été bannis par VAC ou des compets officielles (peu importe la raison) ?

KQLY a été un acteur de la scène, il a triché, s'est fait attrapé, a été puni. Il continue de jouer à CSGO à un bon niveau, ça continue d'intéresser certaines personnes.

Ce n'est pas à nous de faire la loi, de faire la chasse aux sorcières ou je ne sais quoi.

On ne défend personne, le fait de laisser le stream de KQLY dans la liste n'a pour nous rien à voir avec de l'apologie du cheat ou je ne sais quoi comme certains le disent. On estime simplement que vous êtes assez grands pour comprendre que si le stream de KQLY ne vous intéresse pas/plus, personne ne vous oblige à le regarder.

Et c'est la dernière fois qu'on se justifie là dessus, parce qu'on en a un peu marre de se répéter :)

Mais biensûr que vous supprimez tous ces streams. depuis quand on laisse de la visibilité a des types qui se sont foutus de notre gueule ? ( vous êtes là a défendre l'indéfendable... une fois qu'on a découvert que tous les cyclistes se dopés y'a pas eu scandale ? on leur a pas dis d'aller se faire foutre ? bah là c'est pareil. tu as prétendu être un "bon joueur", "un pro player" , tu prétends vendre ton image par le jeu et tu cheat ? bah tu dégages, et tes pas soutenu par la communauté FR sur le site le plus important. c'est logique non ? vous soutenez tous ces menteurs ? ces types qui vous ont fait croire qu'ils été "au dessus" a tel point qu'il gagnaient de la tune, et vous continuez de les défendre une fois qu'on découvre qu'ils étaient pleins de programmes dopants... Pourquoi ?

Vous voulez une communauté de vrais joueurs ? ou vous voulez encore un scandale dans 6 Mois parce qu'on découvrira encore qu'un abruti de programmeur aura réussi a vendre son hack parce qu'il expliquera que dans tous les cas... Une fois que tu te feras attrapé, tu auras encore la possibilité de stream... et peut être même reprendre la compétition tellement la commu' CS:GO est mentalement dérangée et qu'elle refuse de faire place net, en envoyant bien se faire foutre toutes ces raclures de chiottes qui ce sont permis de se foutre de notre gueule.

Je mettrais mon bras a coupé que si demain Kqly apparaît en MIX à une LAN FR, personne ira lui dire de dégager, de prendre ses affaires et se cassé avant qu'on lui éclate son PC sur le trottoir devant la lan. et c'est bien là le problème.
Et y'aura peut être même des cons qui iront lui dire que c'est dommage ce qui lui ait arrivé ...

C'est là que je veux en venir... il est peut être temps d'ouvrir les yeux les potes, et si vous voulez une communauté clean et voir des joueurs qui valent le coup pour de vrai, il serait temps de comprendre qu'un mec qui à cheat, il a plus sa place sur un site communautaire du jeu en question, ni sur un site de streaming, il peut continuer à jouer en MM chez lui avec sa femme et son gosse mais il disparaît de nos vues.

non ?

+1 j'aurais pas dit mieux.

Vakarm est le 1er site FR sur counter-strike. Avoir la pub pour un stream sur ce site c'est clairement un "service", et obligatoirement ça lui rapporte des viewers a kqly, que ce soit des mecs qui sont pas au courant de l'histoire du cheat, des mecs qui vont cliquer pour le troll... bref, ça lui rapporte des cliques, des viewers... et parmis ces viewers certains vont faire des dons. En fait tout simplement, kqly gagne de l'argent grâce a vakarm. Pas grand chose certe, mais le fait est la : il gagne des $ indirectement grâce a vakarm. Comme je l'ai dit être affiché sur ce site pour moi c'est une chance, et un type comme ca (pas un cheater lambda, un mec qui se fait une place de top fr, gagne de la thune..) ne mérite pas ca pour moi (après je dois être un dictateur dans l'âme je crois)

Ah et aussi, supprimer kqly de la liste des stream c'est pas du lynchage comme j'ai pu le lire ici
Réponse #77
Par SamOo - 31/03/2015 17:18:21
j'veux dire, j'vais faire une comparaison éxagérer mais l'idée est la : un mec baises ta femme, tu vas pas prendre un café avec lui le lendemain...

j'veux dire le type il a salit notre jeu préféré quand même, décrédibilisé des joueurs pro..

et comme je l'ai dit pour moi c'est un privilège d'être affiché
Réponse #78
Par ritchauv - 31/03/2015 17:28:24 - Modifié le 31/03/2015 17:29:15
certains commentaires affirme bien ma vision de l'actuelle france, et surtout de sa justice : simpliste, naive, carrièriste et j'en passe.

virez nous cette merde..
Réponse #79
Par Kpuchon - 31/03/2015 17:33:36
j'veux dire, j'vais faire une comparaison éxagérer mais l'idée est la : un mec baises ta femme, tu vas pas prendre un café avec lui le lendemain...

j'veux dire le type il a salit notre jeu préféré quand même, décrédibilisé des joueurs pro..

et comme je l'ai dit pour moi c'est un privilège d'être affiché

Si le mec en question c'est Zidane, perso je suis pas contre un petit café ...
Réponse #80
Par SekYo - 31/03/2015 17:37:40
J'espère que tous ceux qui veulent qu'on le retire ont pensé à faire la demande à Twitch et Google pour le déréférencer de leur recherche aussi :x
Page 8 sur 13
1
...
6
7
8
9
10
...
13
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction