Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Virer cobble petition - 43 messages, 8662 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par MARYjane - 26/01/2015 13:56:53
Fallait pas parier sur NiP c'est tout.
Réponse #22
Par 7KrN - 26/01/2015 14:04:46
De toute manière, Cobblestone bad map ou pas. ( même si c'est vraiment une map pourrie de mon point de vue )
La map reste la même pour les deux team. Si le score avait été serré je pourrais comprendre la frustration, mais 16-10 en commençant T, les LDLC ont clairement mérité la victoire.
Les LDLC ont réussis à sortir du jeu en T side. Et côté CT ils ont été beaucoup plus violent que les Nip. F0rest Maike ont clairement été en dessous au snip comparé à Shox et SMitz.
Je ne parles pas du cas Get_Rekt, très bon joueur mais ça reste un Rat et la communauté européene commence à bien connaitre son jeu. Au delà de ça, il n'a rien fait hier. (exepté un beau joli 1vs3 T sur inferno )

Dust 2, skill map 16-11, LDLC clairement au dessus.
Inferno, extrêment sérré, 1 round de volé de chaque côté, égalité mérité. Mais un +1 pour NIP pour avoir outplay côté CT les LDLC sur l'overtime.
Cbble, clairement LDLC > NIP

Donc LDLC > NIP. pas de chichi sur la map.

Réponse #23
Par hiz0w - 26/01/2015 15:27:46
Fallait pas parier sur NiP c'est tout.

Nan mais c'est même pas ça, vous étiez les premiers à dire que NiP a win Cologne grâce à cobble mdr.
Là on parle juste de la map, elle est chiante à regarder en plus j'ai pu voir que la fin du match mais putain c'est chiant comme map.

Enfin bref encore des mecs qui répondent à côté du sujet...
Réponse #24
Par LaAw - 26/01/2015 16:36:41
Fallait pas parier sur NiP c'est tout.

Nan mais c'est même pas ça, vous étiez les premiers à dire que NiP a win Cologne grâce à cobble mdr.
Là on parle juste de la map, elle est chiante à regarder en plus j'ai pu voir que la fin du match mais putain c'est chiant comme map.

Enfin bref encore des mecs qui répondent à côté du sujet...


Enfin bref, encore un mec qui prend au premier degré une blague...
Réponse #25
Par hiz0w - 26/01/2015 17:01:30 - Modifié le 26/01/2015 17:02:32
Fallait pas parier sur NiP c'est tout.

Nan mais c'est même pas ça, vous étiez les premiers à dire que NiP a win Cologne grâce à cobble mdr.
Là on parle juste de la map, elle est chiante à regarder en plus j'ai pu voir que la fin du match mais putain c'est chiant comme map.

Enfin bref encore des mecs qui répondent à côté du sujet...


Enfin bref, encore un mec qui prend au premier degré une blague...

Enfait je voulais surtour répondre au post juste au dessus disant LDLC > NiP ^^ et j'ai quote ça j'sais pq x)
Réponse #26
Par Kpuchon - 26/01/2015 17:17:45
Au fait, j'ai une question :
Il en est où l'autre mongolito avec tuscan ? Ca avance ? Ca recule ?
Parce qu'avec tout ça, comment veux-tu...
Réponse #27
Par LaAw - 26/01/2015 17:25:36
Fallait pas parier sur NiP c'est tout.

Nan mais c'est même pas ça, vous étiez les premiers à dire que NiP a win Cologne grâce à cobble mdr.
Là on parle juste de la map, elle est chiante à regarder en plus j'ai pu voir que la fin du match mais putain c'est chiant comme map.

Enfin bref encore des mecs qui répondent à côté du sujet...


Enfin bref, encore un mec qui prend au premier degré une blague...

Enfait je voulais surtour répondre au post juste au dessus disant LDLC > NiP ^^ et j'ai quote ça j'sais pq x)


Ah bah bravo !
Réponse #28
Par sAeR - 26/01/2015 17:30:10
Y a beaucoup trop de positions à check pour un T qui rush ca respecte pas vraiment un principe qui est que le side CT doit être aussi équilibré que le T.

Perso j'prefererai avoir une map comme season (mais pas de comeback de train plz, elle reste pas top malgré l'up) ou tuscan dans le Map pool au lieu de cobble.


Je suis du même avis que toi season merite sa place dans le map pool, en ce qui concerne train, elle est pas mal, il y a de l'idée mais il manque des maj pour cette map afin de la rendre plus competitif.
Réponse #29
Par xtop - 26/01/2015 18:08:53
season ou la map qui faut 3min pour backup d'un point à l'autre?
:D D2 INF NUKE CACHE MIRAGE OVERPASS & TUSCAN(unjour)
Réponse #30
Par aimer - 26/01/2015 18:35:28
Moi qui pensait que train était la pire map officielle jouée (css/csgo confondus) et bien cobble a rapidement pris sa place. Je ne pense toujours pas que la remplacer par train soit une bonne chose mais season par exemple ce serait parfait (surtout que season est une map vraiment terro à cause de son bp A et de la porte qui ne fait quasi aucun bruit).
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5