Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vikings vos avis !
Vikings vos avis ! - 25 messages, 5645 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par fRoyGe - 09/04/2014 15:11:20
J'avais commencé à regarder, mais GoT sortait une saison en même temps, du coup ca a rendu cette série ridicule, j'ai vite arrêté. Ca manque de charisme imo
Réponse #22
Par OLLl - 09/04/2014 15:11:54 - Modifié le 09/04/2014 15:16:25
Je regarde actuellement la saison 2 et je peux te dire que c'est juste énorme, des batailles, des traîtrises c'est vraiment pas mal comme série en tous cas c'est bien violent par rapport à la saison 1 donc un conseil continue !! :D

J'avais commencé à regarder, mais GoT sortait une saison en même temps, du coup ca a rendu cette série ridicule, j'ai vite arrêté. Ca manque de charisme imo


Pour répondre à Froyge non ils ne manquent pas de charisme bien au contraire, chaque personnage a bien sa personnalité on a pas du regarder les mêmes épisodes ^^.

Une autre série pas mal aussi "Black Sails" que je conseil fortement ^^
Réponse #23
Par fRoyGe - 09/04/2014 15:42:27
J'en ai pas regardé beaucoup donc c'est possible.

Si il fallait conseiller une série "Orange is the new black" faite pas la créatrice de weeds. Série excellente (il faut passer les 2 premiers épisodes merdiques) dispo sur netflix ;)
Réponse #24
Par Lil Ben - 09/04/2014 15:58:44
J'en ai pas regardé beaucoup donc c'est possible.

Si il fallait conseiller une série "Orange is the new black" faite pas la créatrice de weeds. Série excellente (il faut passer les 2 premiers épisodes merdiques) dispo sur netflix ;)


On a pas netflix. Je suis pour les solutions légal mais il faut que ce soit au moins aussi simple d'accès que le téléchargement et pour l'instant ce n'est pas le cas.
Réponse #25
Par Rumpelstiltskin - 09/04/2014 16:08:12
Je regarde actuellement la saison 2 et je peux te dire que c'est juste énorme, des batailles, des traîtrises c'est vraiment pas mal comme série en tous cas c'est bien violent par rapport à la saison 1 donc un conseil continue !! :D


J'aurais pas dit mieux !
Saison 2 largement à la hauteur de la première, on s'attache très vite à certains persos.

Autres séries à matter : Sons of Anarchy, Banshee, Oz.
(Je ne citerai pas GOT & BB)
(Ha bah si j'l'ai fait =x )
Réponse #26
Par KoBeWoNe - 09/04/2014 16:10:14
J'avais commencé à regarder, mais GoT sortait une saison en même temps, du coup ca a rendu cette série ridicule, j'ai vite arrêté. Ca manque de charisme imo

Et moi je pense PILE l'inverse.
Page 3 sur 3
1
2
3