Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Skins - Discussion, market, échanges > Vend AK Fire serpent FT et glock dragon tatoo stattrak FN
Vend AK Fire serpent FT et glock dragon tatoo stattrak FN - 12 messages, 3231 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par SKYY - 28/05/2014 19:08:40 - Ce membre est banni définitivement
Salut !

N'ayant plus le temps pour le jeu, je vend mon AK fire serpent FT et mon glock dragon tatoo stattrak FN pour 35 euros en sachant que sur la marché ca vaut 46 euros

Je vend a ce prix là car j'ai vraiment besoin de cet argent rapidement, j'accepte paypal uniquement. Sinon je suis dispo sur castres pour un échange en main propre (je doute qu'il y ai bcp de monde)

Les arnaqueurs, passez votre chemin

PS : Je sais que mon compte vakarm est nouveau, je suis depuis longtemps vakarm mais j'avais jamais creer de compte =)

Apres je peux comprendre que vous ayez un peu peur j'en suis conscient



Ce typer est un arnaqeur fait gaff un conseil
Réponse #12
Par clement81 - 28/05/2014 21:18:58
Salut !

N'ayant plus le temps pour le jeu, je vend mon AK fire serpent FT et mon glock dragon tatoo stattrak FN pour 35 euros en sachant que sur la marché ca vaut 46 euros

Je vend a ce prix là car j'ai vraiment besoin de cet argent rapidement, j'accepte paypal uniquement. Sinon je suis dispo sur castres pour un échange en main propre (je doute qu'il y ai bcp de monde)

Les arnaqueurs, passez votre chemin

PS : Je sais que mon compte vakarm est nouveau, je suis depuis longtemps vakarm mais j'avais jamais creer de compte =)

Apres je peux comprendre que vous ayez un peu peur j'en suis conscient



Ce typer est un arnaqeur fait gaff un conseil


On se connait pas je t'ai jamais parler wtf ?!!

Tu peu au moins argumenter ? Car c'est trop facile de venir pourrir un post avec aucune preuve, je demande des preuves...
Réponse #13
Par Oneway41 - 29/05/2014 16:23:58
Salut je prend le tout pour 35 euros ajoute moi steam : Oneway41>D:

Page 2 sur 2
1
2