Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Valve se fout du monde ? - 20 messages, 6355 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par clymB - 08/02/2014 20:09:25
et pour toi c'est du foutage de gueule ? enfin je veux dire tu n'as pas payé pour avoir plein de skins différents à la base mais pour jouer à un jeu ... Pas de quoi ce plaindre je pense..
Réponse #12
Par Matterr44 - 08/02/2014 20:36:09
Chez valve il ya des gens payé pour faire ca alors je suppose que les deux avis se vallent ....
Réponse #13
Par cybhOunet - 08/02/2014 20:50:32
Je pense que tout est du au niveau du 'market'.
A l'heure actuelle les armes les plus chères hormis les StatTrack sont ( de tête donc il se peut que je me trompe )
- Couteau ( dur a avoir )
- m4a4 Asimov
- Ak serpent de feu
- deagle et autres

Donc si je récapitule, ils doit avoir a peut près 200 skins ( informations à confirmer ) et seulement une dizaine ( non StatTrack toujours ) dépasse la barre des 10€. Donc imagine que VALVe rajoutes 200 skins par MAJ, au bout d'un an tu as 5427645848788242565787 skins tout claqué dans un inventaire de 12485 pages. Sa va te servir a quoi ? Et dans tes 5427645848788242565787 skins, t'en auras 10, voir 20 de superbes et chers !

Donc VALVe joue très bien sa carte a renouvellement trèèèès lentement son stock de skins. Sa entretient "l'économie du market" et ne rend pas useless le fait de posséder des skins.

J'espère m'être expliquer convenablement =)
Réponse #14
Par MTH - 08/02/2014 22:23:34
Chez valve il ya des gens payé pour faire ca alors je suppose que les deux avis se vallent ....


Tu sais pour faire un skin, faut prendre une image et faire un C/C de l'image avec le logiciel approprié.
Les thunes que ça leur rapporte par rapport au travail que ça leur a demandé (clairement y'a presque aucun skin qui demande un travail sur l'image en elle-même, en général c'est une répétition de formes basiques).

Après c'est cool ça fait de l'argent car y'a beaucoup de gens qui achètent des clefs pour un avoir un couteau multicolore.
C'est d'ailleurs le ratio argent/temps qu'ils ont pu trouver je pense.
Après ils se foutent pas de la gueule du monde, ça apporte rien au gameplay un skin, tu l'achètes si t'aimes ou t'en fabriques un (je sais pas si on peut mettre ses propres skins sur le jeu n'y jouant plus depuis longtemps).
Réponse #15
Par Matterr44 - 08/02/2014 22:43:01
Je pense que tout est du au niveau du 'market'.
A l'heure actuelle les armes les plus chères hormis les StatTrack sont ( de tête donc il se peut que je me trompe )
- Couteau ( dur a avoir )
- m4a4 Asimov
- Ak serpent de feu
- deagle et autres

Donc si je récapitule, ils doit avoir a peut près 200 skins ( informations à confirmer ) et seulement une dizaine ( non StatTrack toujours ) dépasse la barre des 10€. Donc imagine que VALVe rajoutes 200 skins par MAJ, au bout d'un an tu as 5427645848788242565787 skins tout claqué dans un inventaire de 12485 pages. Sa va te servir a quoi ? Et dans tes 5427645848788242565787 skins, t'en auras 10, voir 20 de superbes et chers !

Donc VALVe joue très bien sa carte a renouvellement trèèèès lentement son stock de skins. Sa entretient "l'économie du market" et ne rend pas useless le fait de posséder des skins.

J'espère m'être expliquer convenablement =)


En effet bon raisonement j'avais pas vu ca sous cet angle ;)
Réponse #16
Par KoBeWoNe - 08/02/2014 23:06:15
Si seulement tu intéressais aux skins avec un peu d'attention tu verrais qu'il y'a beaucoup plus de skins que tu imagines aux patterns et aux finitions différentes, en particulier sur les couteaux. Quasiment chaque skin est unique, avec un placement des motifs et une finition aléatoires, un peu comme les drops dans un Diablo : les stats sont aléatoires suivant l'arme.

Tu sais que certains skins n'ont jamais étés drop ? Que bon nombres de farmers/traders/case openers attendent de tomber sur certains Graals comme une AK Serpent Statrak en FN récemment drop ?

Leur system est absolument hyper bien pensé, la variété est là : gamme colorée, gamme sérieuse genre camo de guerre, skins de la communauté, personnalisations et stickers qui donnent un aspect unique à l'arme que tu possèdes... On sent l’expérience de VALVe qui à bien appris la leçon entre TF2 et DOTA : il y'en a pour tous les goûts et tous les budgets avec un renouvellement qui pour moi est idéal autant pour le marché que pour les joueurs.

Next move de VALVe :
- les armes signées avec un listing des anciens propriétaires "connus"
- Une nouvelle gamme de knife pour les un ans des skins (ou UN seul couteau en plus)
- Des Badges ou patchs porté sur l'épaule ou le biceps in game par le model sans dénaturer l'apparence générale du model.
Réponse #17
Par Spline - 08/02/2014 23:24:09
Pour ses propres skin non validé par valve on peut les utiliser si la variable sv_pure est a 0. Sinon on est éjecté du serveur. Après c'est sur que valve ne veut pas casser son marché, il y a énormément de skins sur le workshop qui sont plus travaillés que ceux actuellement distribués dans le jeu. Ils vont être intégrés progressivement pour que les joueurs renouvellent leurs collections avec une decote plus lente des anciens modèles.
Réponse #18
Par BetaShoot - 09/02/2014 01:13:42
Je sais pas vous mais moi j'ai l'impression que valve se foule pas des masse au niveau des création de skin ...
Par exemple quand on prend les skin ak : ak47 bleu rouge noir stratifié . Pour le graphite : Awp et nova
Enfin vous voyez ce que je veux dire . Vous en pensez quoi ?


Bah si on part du principe qu'à la base y'en avait pas du tout... et qu'ils ont fait l'effort d'en mettre, je trouve pas que ce soit du foutage de gueule. Après tout, c'est le jeu le plus libre niveau configuration, création etc donc bon. On est pas sur call of on va pas commencer à raler pour des détails futiles comme ça.

Cordialement.
Réponse #19
Par Shinju666 - 09/02/2014 10:54:51
Normal que les skins sortent au compte goutte, c'est politique pour que nous soyons frustrés et à l'affût des nouveaux skins.
Page 2 sur 3
1
2
3