Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Valve, le foutage de gueule - 79 messages, 15694 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par kbeast - 20/08/2015 12:39:12

Perso en 144hz et 500 fps constant je vois pascomment ca peu etre plus fluide mdr


ça veux rien dire ce que tu as dis, mdr lol


Oui surtout qu'avec une fréquence de rafrachissement de 144 Hz, je vois pas a quoi vont servir les 356 FPS restants appart demander des ressources à la CG pour rien.

Vois tu quand je passe de 300 a 150 fps sur une map de merde ben bizzarement c'est plus la meme sensation, meme si ca devrait pas m'affecter, ca m'affecte! Donc tu peux garder ta reponse :)
Réponse #62
Par d1z - 20/08/2015 12:40:46


tu sais pas lire, mdr lol


#57
Réponse #63
Par NxScsgo - 20/08/2015 13:08:48

Perso en 144hz et 500 fps constant je vois pascomment ca peu etre plus fluide mdr


ça veux rien dire ce que tu as dis, mdr lol


Oui surtout qu'avec une fréquence de rafrachissement de 144 Hz, je vois pas a quoi vont servir les 356 FPS restants appart demander des ressources à la CG pour rien.

Vois tu quand je passe de 300 a 150 fps sur une map de merde ben bizzarement c'est plus la meme sensation, meme si ca devrait pas m'affecter, ca m'affecte! Donc tu peux garder ta reponse :)


Normal car tu demandes à ta CG d'afficher 300 fps (tu n'en aura que 144 max car ton écran affiche pas plus), cependant ta CG va freeze si tu descends de 300 à 150 brusquement pour une raison X ou Y tu vas avoir une déchirure et donc la sensation de freeze.

Ton histoire de sensation c'est dans ta tête, tu n'auras pas plus de fluidité avec tes 300 fps, bloque toi à 150 pour être sûr d'être stable et tu n'auras plus de mauvaises sensations de freeze.
Réponse #64
Par merlinlemagicien - 20/08/2015 13:55:45
Source2 n'a vraiment pas l'air d'apporter grand chose sur dota, sur les quelques games que j'ai joué sur reborn j'avais l'impression que les graphismes etaient un peu plus "simple" ou épurés donc une legère baisse de qualité graphique au profit d'animations plus fluide.
Mais ce n'est pour le moment qu'une beta rien ne dit que quand valve sortira la version finale ils auront amélioré les graphismes ou autres et sa ne nous dit pas du tout en quoi sa impactera csgo...
Réponse #65
Par LnX - 20/08/2015 14:20:38
"je dis juste que si le dev c'est ton métier bah tu met pas 1mois pour changer 2 timer 3 son et ajouter un onglet dans un menu."

C'est pas parce que tu es dev à Valve que tu es à temps plein sur csgo. Il y surement une équipe, qui à des tâches avec des priorités, sur d'autres jeux, ou d'autres aspects que tu n'imagines peut être même pas (infrastructure, montée en charge, etc…). Il y a surement des personnes de disponibles pour fixer les bugs critiques qui peuvent apparaitre sur csgo, mais quand tu travailles sur ce genre de projet, tu n'es pas à 100% sur le jeu.
Réponse #66
Par AbAdOn64 - 20/08/2015 14:47:45 - Modifié le 20/08/2015 14:50:16 - Ce membre est banni définitivement
Salut ,

et ben enfin quelqu'un de lucide ! ouais machine a fric et nous les maxi pijeon, après j'ai vu des truc genre cs go est encore en beta , ouais 3 ans :s .

Ensuite je veux pas lancé le débat mais okay avoir genre 200 300 fps sa suffit, okay l'histoire de la sync a 144 h ou moins, mais avoir un max de fps sa t'aide, vraiment , sur css j'avais des machine qui'il lont fais tourné a 800 fps et crois moi que tu sens la dif, mais le soucis c'est toujours pareil , tu dis que ca change rien mais ta jamais essayé :s .
Réponse #67
Par petitbateau - 20/08/2015 15:25:58 - Modifié le 20/08/2015 15:26:29
Csgo même avec la meilleur carte du marchée, tu le fais pas tourner à 999fps...
La série 700 est pas assé puissante et la série 900 est bugé/mal opti sur ce jeu
Réponse #68
Par Zifiv - 20/08/2015 15:31:49 - Modifié le 20/08/2015 15:41:35
[...]car un bon développeur est un développeur feignant !![...]
Attention avec cette affirmation, elle est employé uniquement pour faire comprendre à ce qui apprenne à développer qu'un développeur se doit d'utiliser des outils pour créer des outils pour lui faire gagner du temps et ne pas avoir à tous refaire... Des fois faut pas sortir de son contexte les phrases qui sont dites... ça nous fait dire des conneries après !

Normal car tu demandes à ta CG d'afficher 300 fps (tu n'en aura que 144 max car ton écran affiche pas plus), cependant ta CG va freeze si tu descends de 300 à 150 brusquement pour une raison X ou Y tu vas avoir une déchirure et donc la sensation de freeze.

Ton histoire de sensation c'est dans ta tête, tu n'auras pas plus de fluidité avec tes 300 fps, bloque toi à 150 pour être sûr d'être stable et tu n'auras plus de mauvaises sensations de freeze.
Désolé de te dire, mais les FPS dans un jeu ne signifie pas uniquement l'affichage vidéo... ça prend en compte la précision des déplacements dans l'espace 3D (dans ce cas ci, tout les jeux ne sont pas en 3d).
Joue avec un ordinateur constamment à 300fps et joue une game avec un ordinateur constamment à 150fps, je t'assure que tu y verras la différence, et tu n'auras même pas besoins de savoir à l'avance lequel est à 300 et lequel est à 150.

La série 700 est pas assé puissante et la série 900 est bugé/mal opti sur ce jeu
Ce n'est pas la série 900 qui est "bugé/mal opti" c'est le jeu qui prend mal en compte la carte graphique, ce n'est pas la carte graphique qui se base sur le jeu, c'est l'inverse, le jeu utilise la carte graphique... Ne mettez pas en cause les constructeurs.

C'est pas parce que tu es dev à Valve que tu es à temps plein sur csgo. Il y surement une équipe, qui à des tâches avec des priorités, sur d'autres jeux, ou d'autres aspects que tu n'imagines peut être même pas (infrastructure, montée en charge, etc…). Il y a surement des personnes de disponibles pour fixer les bugs critiques qui peuvent apparaitre sur csgo, mais quand tu travailles sur ce genre de projet, tu n'es pas à 100% sur le jeu.
Je peux t'assurer qu'il y a une équipe spécialement dédié à la correction de BUG sur Counter-Strike: Global Offensive, ce que vous ne voyez pas c'est les process en entreprise, surtout sur un jeu vidéo qui est compétitif, et encore pire, en plein circuit.
Le plus gros des effectifs de Valve c'est le support et la maintenance/gestions des installations/infrastructure, les serveurs Steam c'est pas rien, les serveurs CS:GO non plus, les serveurs Dota 2 non plus, enfin tout ça, c'est le plus gros, le développement ça vient après.
Après comme tu le dis, je ne doute pas que l'équipe en charge des corrections de BUG de CS:GO est réduite, comme vous le dites, Valve travaille sur son Source 2, et un Game Engine, c'est très complexe et long à faire, du moins pour en faire un optimisé !
Réponse #69
Par Zifiv - 20/08/2015 15:41:19 - Modifié le 20/08/2015 15:41:50
Double post... désolé!
Réponse #70
Par scylk - 20/08/2015 16:47:49 - Modifié le 20/08/2015 16:48:34
Oui surtout qu'avec une fréquence de rafrachissement de 144 Hz, je vois pas a quoi vont servir les 356 FPS restants appart demander des ressources à la CG pour rien.

Normal car tu demandes à ta CG d'afficher 300 fps (tu n'en aura que 144 max car ton écran affiche pas plus), cependant ta CG va freeze si tu descends de 300 à 150 brusquement pour une raison X ou Y tu vas avoir une déchirure et donc la sensation de freeze.


Non, non, non, et non.

A partir du moment ou tu n'as pas de synchro (v-sync, g-sync, ou freesync) entre les fps calculés par la carte et la fréquence de rafraichissement de l'écran tu AS du tearing, même si tes fps sont stables.
Et plus tes fps sont hauts, moins le tearing est important.

La chute de fps dont tu parles tu peux appeler ça drop fps ou stutter ou freeze si tu veux, mais ça n'a rien avoir avec le déchirement (tearing).

Et au passage il parlait pas d'un passage brusque de 300 à 150 fps, il parle de passer d'une map optimisée ou il a 300 fps à une map pétée genre train ou il a 150.
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8