Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Valve & Le cheat - 104 messages, 21571 vues
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Réponse #61
Par Aks - 01/03/2015 13:28:05
Ma liste de cheaters sur vaccening.com ne cesse de grandir et les ban sont extrêmement rare.

Quelle belle invention vaccening.com... Ca m'a fait comprendre que sur les 4 pages de netteux (dont je suis sur a 120% qu'ils trichent) seulement 5 accounts sont ban depuis l'ouverture de ce plug-in.

Désolant.

Je le faisais manuellement depuis quelques mois déjà (plugin Pense Bête de windows, puis ouverture de tous les profils steams régulièrement) et globalement la majorité des comptes ne duraient pas longtemps. Là j'ai des comptes encore actifs qui sont là depuis décembre et pas banni et ce sont des toupies tous les deux.
Réponse #62
Par KoBeWoNe - 01/03/2015 13:34:58 - Modifié le 01/03/2015 13:38:28
Il existe une dernière hypothèse régulièrement soulevé sur /r/, celle du Source Engine 2, qui devrait logiquement être annoncé le mois prochain a la dev con. Certaines rumeurs disent que la plupart des ressources de VALVe sont actuellement sur le projet pour le sortir dans de bonnes conditions et permettre ainsi une transition rapide sans trop d'embûches et surtout, leur permettra d'avoir un meilleur contrôle sur la triche.

La sacro-Saint Graal DOTA2 a été dernièrement violé par des auto-clics alors que très peu de cheats ont frappés ce jeu depuis sa sortie, ce qui laisse "espérer" que VALVe "peut être", "dans sa grande sagesse", prend le problème de la triche au sérieux en prévoyant une base saine et solide pour l'avenir de leurs jeux phares.

notez les nombreux guillemets employés dans ma derière phrase, cela dit
Réponse #63
Par Aks - 01/03/2015 13:37:42 - Modifié le 01/03/2015 13:37:48
Trop de rumeurs, trop d'espoirs déchus, on verra bien.

D'ici là je suis bien emmerdé parce que je ne peux plus jouer à CS:GO. Faceit m'ennuit, le principe de payer pour ESEA me déplait fortement et les autres systèmes existant ne permettent pas une petite game rapide et tranquille.
Réponse #64
Par KoBeWoNe - 01/03/2015 13:42:31
Trop de rumeurs, trop d'espoirs déchus, on verra bien.

D'ici là je suis bien emmerdé parce que je ne peux plus jouer à CS:GO. Faceit m'ennuit, le principe de payer pour ESEA me déplait fortement et les autres systèmes existant ne permettent pas une petite game rapide et tranquille.

Perso, j'ai saboté mon MMR pour descendre en rank tant que les choses ne se calment pas.
Réponse #65
Par Eris - 01/03/2015 14:25:54

ça fait un petit moment déjà que c'est possible, mais ce qui est fou, c'est que bypass l'overwatch y a rien de plus simple, tu n'as pas besoin de dl un logiciel ni rien.. ça confirme que valve ne fait pas tout son possible

Je reste assez septique de bypass un overmatch avec des cheats "absolus".

Des cheats à la KQLY, qui diminue le recul, ou légèrement la précision, je veux bien y croire (pas facilement visible), par contre les bons gros aim, wh & cie, j'ai du mal à croire que tu passes à travers si facilement.

Je crois que tu ne saisis pas bien la chose. Quand tu entends parler de "bypass l'overwatch" ça veut dire que tu as beau report le cheater en question 10fois dans la game, et bah la demo ne sera pas envoyé à l'overwatch.

Même ça j'ai du mal à le concevoir. Si c'est le cas, il y a vraiment une grosse faille dans l'overwatch.
Réponse #66
Par HQQKING - 01/03/2015 14:34:19

ça fait un petit moment déjà que c'est possible, mais ce qui est fou, c'est que bypass l'overwatch y a rien de plus simple, tu n'as pas besoin de dl un logiciel ni rien.. ça confirme que valve ne fait pas tout son possible

Des cheats à la KQLY, qui diminue le recul, ou légèrement la précision, je veux bien y croire (pas facilement visible), par contre les bons gros aim, wh & cie, j'ai du mal à croire que tu passes à travers si facilement.

Je crois que tu ne saisis pas bien la chose. Quand tu entends parler de "bypass l'overwatch" ça veut dire que tu as beau report le cheater en question 10fois dans la game, et bah la demo ne sera pas envoyé à l'overwatch.

Même ça j'ai du mal à le concevoir. Si c'est le cas, il y a vraiment une grosse faille dans l'overwatch.

Ah mais c'est le cas, et j'peux te dire que c'est vraiment très simple de le faire même, pas besoin de je ne sais quel logiciel, de payer ou autre, y a une méthode très simple, mais que Valve ne fix pas..
Réponse #67
Par F4_ - 01/03/2015 15:34:03

Ah mais c'est le cas, et j'peux te dire que c'est vraiment très simple de le faire même, pas besoin de je ne sais quel logiciel, de payer ou autre, y a une méthode très simple, mais que Valve ne fix pas..

Le truk marrant c'est que tout les types qui parlent de ce bypass restent totalement flou ...
UNe technique mysterieuse mais tres simple qu'aparament tu connais mais que tu évite bien d'expliquer.
LOL
Réponse #68
Par Venk - 01/03/2015 15:41:10

Le truk marrant c'est que tout les types qui parlent de ce bypass restent totalement flou ...
UNe technique mysterieuse mais tres simple qu'aparament tu connais mais que tu évite bien d'expliquer.
LOL

Bien sur qu'on va pas expliquer la méthode ici ! tu veut pas non plus qu'on te paye ton abonnement chez organner non?

Cette méthode, ou ces méthodes existent bel et bien, et c'est pour cette raison que plusieurs dizaines de toupies ou d'obvious cheater ne sont pas bans putain.
Réponse #69
Par Sasalamxs - 01/03/2015 15:48:24

Bien sur qu'on va pas expliquer la méthode ici ! tu veut pas non plus qu'on te paye ton abonnement chez organner non?

Cette méthode, ou ces méthodes existent bel et bien, et c'est pour cette raison que plusieurs dizaines de toupies ou d'obvious cheater ne sont pas bans putain.

Si drop là stp comme ça même moi qui cheat pas bein comme je carry des games oh moins je pourrais bypass l'overwatch pour pas qu'on me regarde jouer et qu'on compare mon skill universellement élevé a du cheat.. (Parfois j'ai peur de me faire ban par OW alors que j'ai jamais cheat dans ce jeu.. jamais.)

Donc stp sois gentil et dévoile nous ce fameux bypass que le grand public en profite !
Réponse #70
Par Sasalamxs - 01/03/2015 15:51:41 - Modifié le 01/03/2015 23:29:06
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11