Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vakarm sur le déclin ?
Vakarm sur le déclin ? - 213 messages, 50129 vues
Page 17 sur 22
1
...
15
16
17
18
19
...
22
Réponse #161
Par Buifle - 21/05/2015 13:53:21 - Modifié le 21/05/2015 13:53:37
Normal cs sans irc c'est pas cs, j'avais prévenu au temps des gather esl.
Les intermédiaire sont toujours nocif même quand c'est le jeux en lui même.
La scène n'existe plus, il y a les pro, les mecs qui lan et les noob(les global sont dans cette catégorie).
Bref sa devient comme le foot, génial c'est la professionnalisation tant rêvé par les ahuri, a l'image de ce que devient internet par rapport au début, closed, alors que les possibilité sont infini.

Il y a pleins de fautes, mais c'est bien résumé.
La scène CSGO est pourrie par l'argent, et le jeux n'a plus d'intérêt du au suspiscions.
La bonne époque de 1.6 me manque.

La scène et la communauté n'est que le reflet de la société, malheureusement.
Réponse #162
Par Bogastok - 21/05/2015 13:54:16
Cherche pas, y s'en foutent des post argumentés ... comme Sekyo l'a dit, il préfère les post de troll sans intérêt que des mecs qui cherchent vraiment à faire avancer les choses et font des post "constructifs".

A partir de là ... bon voilà.
Réponse #163
Par L4p - 21/05/2015 14:03:25
Disons que quelqu'un qui dit qu'on fait masse de thunes et qu'on en n'a rien à foutre de la communauté, oui ça ne donne pas envie de lui répondre autre chose qu'une connerie :)
Réponse #164
Par Thibus - 21/05/2015 14:07:45
Je suis sûr vous faites la masse de thunes.
Réponse #165
Par Zebitos - 21/05/2015 14:08:28 - Modifié le 21/05/2015 14:09:52
Disons que quelqu'un qui dit qu'on fait masse de thunes et qu'on en n'a rien à foutre de la communauté, oui ça ne donne pas envie de lui répondre autre chose qu'une connerie :)

Masse de thune non, mais vous en faite et c'est indéniable. Après tout dépend de la manière dont celle-ci est utilisée.

On ne choisit pas sa communauté, et les trolls font pourtant partit de la votre.

Mais vous êtes les rois du monde, les meilleurs, ceux au top de l'actu CSGO a l'international, je dirai même que HLTV vous pompe les news.... Il faut arrêter 2sec et ouvrir les yeux. Ce que dis la communauté vous vous en foutez, la preuve en est, regarde le nom du topic, ce que disent les messages, le nombre de page, et le ban de l'auteur :)

Et la reaction que t'as vis a vis de l'argent, LE sujet tabou de vakarm
Réponse #166
Par SekYo - 21/05/2015 14:10:43 - Modifié le 21/05/2015 14:13:22
En même temps, vous mettez la patiente des plus patients à rude épreuve. Qu'est ce que tu veux répondre à un mec qui n'a visiblement pas lu le topic et qui lâche son post merdique (oui, parce que là je vois pas d'autre qualificatif) ?

Je ne sais pas ce qui est le pire dans son post, entre :
- le fait qu'il pense qu'on s'en met plein les poches, alors qu'on est l'une des rares structures du sport électronique en France à publier notre bilan depuis deux ans ( http://www.vakarm.net/news/read/VaKarM-Bilan-financier-2013-2014/5999 ), et que ce même bilan a déjà été linké plusieurs fois dans ce topic (d'où ma supposition qu'il n'a pas lu les posts précédents)
- Qu'on publie également dans les news de bonnes années nos nombres de visites, et qu'on est assez loin des 50k visiteurs par jour ( http://www.vakarm.net/news/read/Bonne-annee/6329 )
- Et le pire, qu'il dise que nos news ne sont que des trads de HLTV. C'est insultant envers tous les redacs qui se cassent justement le cul tous les jours pour faire des news les plus complètes possibles. Alors évidement, sur un n-ième tranfert de joueur dans une LU de subtop, c'est dur d'être original. Mais soit il lit pas HLTV, soit il lit pas VaKarM, soit il se fout ouvertement de nous. Parce qu'une news de mise à jour du jeu chez HLTV par exemple, c'est ça : http://www.hltv.org/news/10922-csgo-update-adjusts-smokes-maps. La même news, sur la même mise à jour chez nous, c'est ça : http://www.vakarm.net/news/read/MaJ-Fumigenes-cartes-AUG-et-SG553/4862 . Plus récemment, sur
une annonce ou y a pas franchement grand chose à dire, HLTV : http://www.hltv.org/news/14975-starseries-xiii-with-68000, nous : http://www.vakarm.net/news/read/La-13eme-saison-Starladder-avec-50-000/6790
Alors on s'entend très bien avec HLTV et le but est pas de savoir qui a la plus grosse, mais lire qu'on fait que de la trad, ouais, ça énerve, et ça donne clairement pas envie de répondre de façon constructive.

Et c'est assez marrant de voir dans le même topic des gens nous demander d'être beaucoup plus sévères avec les trolls, et que le mec là ponde un pavé comme quoi les modos feraient trop la loi et qu'on devrait être plus souple. Bon au final si personne n'est content, c'est peut être qu'on a trouvé le bon compromis non ? :D

Edit : Ah, j'avais pas vu le dernier post. Magnifique. L'argent, le sujet tabou chez VaKarM ? AHAHAHAHAH
On fait des bilans publiques, on vous permet d'assister à nos AG et on serait fermé ? Mon dieu. En fait tu le fais exprès c'est ça ?
Réponse #167
Par L4p - 21/05/2015 14:12:00
Donc soit tu n'as pas lu les 17 pages, soit tu joues la provoc.
Réponse #168
Par SicknesS - 21/05/2015 14:12:18 - Modifié le 21/05/2015 14:13:06
Edit : grillé par SekYo

Et la reaction que t'as vis a vis de l'argent, LE sujet tabou de vakarm

L'argent est tellement un sujet tabou chez VaKarM qu'on publie chaque année notre bilan financier. Je te laisse consulter ces deux news pour te rendre compte des frais qu'impliquent des déplacements en lan (hôtel, trajet, matériel,...) pour des personnes qui viennent des 4 coins de la France (et de la Belgique).

http://www.vakarm.net/news/read/VaKarM-Bilan-financier-2012-2013/4916
http://www.vakarm.net/news/read/VaKarM-Bilan-financier-2013-2014/5999
Réponse #169
Par LeO. - 21/05/2015 14:31:58 - Modifié le 21/05/2015 14:32:47
Vous en faites trop les gars...
Au niveau de l'argent, vakarm est (pour moi) totalement transparent.
Par contre c'est vrai que la modération est parfois mauvaise.
Le truc qui me dérange le plus chez vakarm c'est leur copinage et leur manque de neutralité, ça date pas d'hier et je n'ai jamais cessé de le dire...

Le modo/admin le plus pourri, celui qui faisait énormément de favoritisme quand yavait META, datawrite et toute la clique est de loin bloody (Cf. les lock topics, les mutes webtv etc) et sur ce point là FUN j'te rejoins totalement, tant mieux qu'il soit parti, par contre si jamais il réintègre un jour le staff c'est une dinguerie

Contrairement à vous gubbs me parait justement le plus intègre du staff avec dorian pour leur travail fourni.
Le côté hautain de Personne ne me dérange pas, mais par contre son esprit anti complotiste, le monde est beau, m'exaspère quelques fois..
Pas d'avis sur les autres...
Dans tout le staff, mon préféré reste quand même GoY

Voili voulou

PS : L'heure de vakarm avance de 2 minutes, à la rédaction du commentaire il est 14:29 et pas 14:31 =)
Réponse #170
Par Bogastok - 21/05/2015 14:36:02 - Modifié le 21/05/2015 14:38:54
Bon jlaisse tomber, c'est chaque fois pareil toute facon.

On vous fait des critiques sur 3 points, et vous répondez systématiquement sur LE POINT ou vous pouvez vous défendre, le reste on noye parce qu'on sait qu'on a tord. Un grand classique.

Et c'est quand même marrant pour des gens qui ont soit-disant "pas le temps de faire une modération efficace" de perdre autant de temps à pondre des tartines et vous répéter sur ce genre de topic.

Au lieu de perdre votre temps ici, ca vous dirait pas de juste faire un tour sur le forum et supprimer les messages insultant contre charte etc etc et nettoyer un peu certains topics ? Ou faire un bouton "signaler" ? ^^

Ah mais j'y pense, vous êtes pas mis en avant et ca fait pas monter votre e-reput sur Vakarm, ca sert à rien du coup ... c'est beaucoup plus "productif" de venir blablater ici pour faire une tartine qui sera lue par 5 personne avant d'être noyée dans les pages plutôt que d'essayer de virer les fouteurs de merde du forum et rétablir un peu d'ordre.

La logique, le bon sens, la cohérence. Tout est la.

Aller bonne continuation.

ps : lul quand même, quand on parle d'argent t'as tout le staff qui débarque pour démentir xD (à ben tiens, c'est ptet parce que c'est le seul point défendable ... re vive la politique)
Page 17 sur 22
1
...
15
16
17
18
19
...
22