Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VISIONMAX - 4 messages, 1678 vues
1er message
Par JayBY - 24/10/2013 17:52:00
Bonjour, donc ce que je recherche surtout, c'est deux personnes, que ce soit un binôme ou autres, entre 15 et 18ans si possible, nous sommes déjà trois personnes, qui joue ensemble depuis maintenant 2ans, on est une bande de pote à trois, nous avons fais 1ans sur CSS et CS:GO depuis sa sortie, nous sommes d'un niveau raisonnable, nous avons des projets mais ce ne sera pas pour maintenant, nous recherchons des personnes avec un bon team play et avec un minimum d'humour, parce que nous sommes à trois des personnes qui aiment rire et pas être toujours à fond dans le jeu, bref passons cela, si vous voulez donc plus d'informations. Je vous enverrais mon steam en message privé Vakarm si intéresser.

En espérant des réponses positives.

Bonne soirée à vous et bon jeu.

HfGl :)
Réponse #2
Par Tedzzy - 25/10/2013 15:09:15
Je suis Tedzzy, un joueur sérieux, mature, stable, sympathique et je suis à la recherche d'une bonne équipe pour progressé.
Mon tout début sur les opus de Counter commence très jeune en commençant par CS 1.6, j'y es jouer pendant 3 ans. Je me suis intéressé ensuite à Source avec un ami qui me la fait essayé, j'ai tout de suite adoré, j'y es jouer pendant 5 ans et je viens basculé sur CS:GO depuis 1 ans.

Ancien joueurs Real-Gamers,Ylluminatis et Make Your Game voilà plus d'un ans que je joue, je suis un joueur polyvalent et il est possible de m'adapter à toutes situations.
Mon objectif est de pouvoir progresser individuellement ainsi que d'apporter mon expérience à la prochaine équipe qui sera m'accueillir.

Valentin \"Tedzzy\"

- Page ESEA : play.esea.net/users/592574

- Steam Ami : medaka26

- Spécialité : Polyvalent | AWP / RIFLE

- Disponibilité : 5J/7.

- Heures de jeu : 510H

- Achivements :

Counter-Strike: Global Offensive ...

Real-Gamers
Ylluminatis
Make Your Game
Réponse #3
Par AvNnnn - 30/10/2013 17:02:38
Je ne le conseille pas ! Joueur immature aucun respect envers ses supérieur et même avec les gens !
Réponse #4
Par GsX123 - 30/10/2013 18:48:06
Avn, tu te crois son superieur ? Ahah !
Réponse #5
Par JayBY - 30/10/2013 18:54:01
A delete ce post, puis AvN ne te la ramène pas trop. Merci.
Page 1 sur 1