Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VG dA-K1NG - 62 messages, 14695 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par SteelZ - 11/10/2013 21:00:58 - Ce membre est banni définitivement
[Mesir.BzH]Moi je suis toujours fan de nip pour se que représente se tag et l'état d'esprit, jeu etc.... que procure c'est 5joueurs.

Mais bravo a vergames il faut le dire ;) il leur reste plus cas tenir en échec nip pendant 1ans et la je dirais qu'ils sont meilleurs :D
Ca fait un an que shox est chez VG ?
Réponse #52
Par KoBeWoNe - 11/10/2013 22:18:06
[Mesir.BzH]Moi je suis toujours fan de nip pour se que représente se tag et l'état d'esprit, jeu etc.... que procure c'est 5joueurs.

Mais bravo a vergames il faut le dire ;) il leur reste plus cas tenir en échec nip pendant 1ans et la je dirais qu'ils sont meilleurs :D
Ca fait un an que shox est chez VG ?

Quel rapport ?
Réponse #53
Par SteelZ - 11/10/2013 22:59:49 - Ce membre est banni définitivement
[Mesir.BzH]Moi je suis toujours fan de nip pour se que représente se tag et l'état d'esprit, jeu etc.... que procure c'est 5joueurs.

Mais bravo a vergames il faut le dire ;) il leur reste plus cas tenir en échec nip pendant 1ans et la je dirais qu'ils sont meilleurs :D
Ca fait un an que shox est chez VG ?

Quel rapport ?
Le rapport est que VG avec shox c'est une defaite en LAN vs NiP pour une victoire ... pas mal non ?
Réponse #54
Par xkr1gz - 12/10/2013 16:24:49 - Modifié le 12/10/2013 16:25:08
VG a juste eu besoin d'un peu de temps pour se mettre en place, voila tout.
Réponse #55
Par steelztw - 12/10/2013 18:36:41
VG seront incontestablement les meilleurs quand ex6 aura retrouver un grand niveau et que shmitz aura un gros niveau awp comme kenny ou guardian
Réponse #56
Par Monky.D.Neptune - 14/10/2013 05:30:16
Il ne faut pas vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir tué, il est vrais et je suis le premier à le dire que verygames a fait de gros progrès temps par sont jeux que par leur individualité, mais NIP reste NIP une équipe qui va rebondir et retrouver sont excellence, Verygames mérite leur victoire mais en sera t-il de même à la DH quand l'enjeux est bien plus important que se qu'on a vue jusqu'à aujourd'hui ??? Si Verygames gagne cette DH contre NIP en final plus aucune excuse ne pourras être donner au NIP et VG auras incontestablement retrouvé sa place de numéro 1.

Du moins c'est comme sa que je voie les chose.
Réponse #57
Par NagaiT- - 14/10/2013 14:55:45 - Ce membre est banni définitivement
les NiP ont fait exprès de perdre, pour faire croire que VG est au dessus, et que le match pour la MSI Beat It paraissent moins "truqué"

On en reparlera quand nip aura le gros chèque dans les mains


Mon Dieu ... sans commentaires !! Arrêtez de croire que NIP sont invisibles ils se sont déjà fait battre en lan par d'autres équipes donc je vois pas pourquoi VG pourrais pas les battre !


oui les NiP ne sont pas invincibles, mais NIP > VG for ever.


Arrête arrête arrête tes conneries !!!!!!
Réponse #58
Par ncL - 14/10/2013 16:01:56 - Modifié le 14/10/2013 16:02:27
VG a gagner et NiP a aucune excuse mais croyez pas que c'est le début de la gloire pour VG non plus. Pour l'instant NiP > VG même si ils ont perdus ils ont je sais plus combien de match win contre eux la différence est là ;)
Réponse #59
Par NagaiT- - 14/10/2013 17:58:22 - Ce membre est banni définitivement
VG a gagner et NiP a aucune excuse mais croyez pas que c'est le début de la gloire pour VG non plus. Pour l'instant NiP > VG même si ils ont perdus ils ont je sais plus combien de match win contre eux la différence est là ;)


ya beaucoup de MEDIUM sur vakarm [TROLL OFF] certes dans le passé ils était terriblement plus fort que n'importe quelle équipe et qu'il y avais entre eux et les autres équipes une très grosses différence de niveau MAIS C'EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SA, les autres équipes ont rattraper le niveaux et ils l'ont prouvée.

Arrêter avec vos NIP DEMONTE TOUT LE MONDE OU VG FOR "EVER", jamais, il y'auras des périodes ou NIP seras pas la mentalement et VG les démonterons et vice versa !
Réponse #60
Par spw - 14/10/2013 18:31:39
VG a gagner et NiP a aucune excuse mais croyez pas que c'est le début de la gloire pour VG non plus. Pour l'instant NiP > VG même si ils ont perdus ils ont je sais plus combien de match win contre eux la différence est là ;)


ya beaucoup de MEDIUM sur vakarm [TROLL OFF] certes dans le passé ils était terriblement plus fort que n'importe quelle équipe et qu'il y avais entre eux et les autres équipes une très grosses différence de niveau MAIS C'EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SA, les autres équipes ont rattraper le niveaux et ils l'ont prouvée.

Arrêter avec vos NIP DEMONTE TOUT LE MONDE OU VG FOR "EVER", jamais, il y'auras des périodes ou NIP seras pas la mentalement et VG les démonterons et vice versa !


Voilà en gros.

De toute façon je préfère voir une scène qui bouge plutôt que de voir une équipe rouler sur tout le monde, on commencerait à se faire chier..
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7