Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > [VDS] Asus G74SX * i7 GTX 560M 16GB RAM SSD
[VDS] Asus G74SX * i7 GTX 560M 16GB RAM SSD - 14 messages, 3922 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Ys!s.Be - 11/04/2013 23:00:57
j'attend juste de voir un explication réell avec une fiche technique ou autre me montrant le contraire car d'un point de vue hardware y a rien qui l'empêche et même niveau soft ...
Réponse #12
Par oAzZ - 02/05/2013 21:02:39 - Modifié le 02/05/2013 21:02:52
Non ca ne fonctionne pas le 120hz,

il y a uniquement une prise HDMI, avec un adaptateur HDMI -> DVI, sur mon 2233RZ ca ne fonctionne qu'en 60hz.

J'ai tout tenté...

Edit : PC vendu
Réponse #13
Par BaaL - 03/05/2013 08:52:00
Bon pour les écrans 120Hz sur les PC portables, je vais le dire une énième et énième et énième fois:
- Ca marche en HDMI ou VGA (la qualité est très dégradée en VGA) sur les écrans de marque ViewSonic ou BenQ et UNIQUEMENT avec une carte graphique nVidia.
- Les écrans Samsung ont une protection qui font un écran noir avec "Mode non supporté" au bout de 1min quand on passe en 120Hz dessus.

Comment faire?
Créer une résolution personnalisée dans le panel nVidia (maximum 720 pixels en Height, au delà ça ne supporte plus), choisir la résolution, tapper 120Hz et choisir le mode CVT.

Voilà vous avez votre 120Hz sur un PC Portable. La qualité est forcément moins nette que sur un Dual DVI (on voit quelques artefacts à l'écran) mais ça reste suffisant.
Réponse #14
Par Aks - 03/05/2013 09:13:12
Bon pour les écrans 120Hz sur les PC portables, je vais le dire une énième et énième et énième fois:
- Ca marche en HDMI ou VGA (la qualité est très dégradée en VGA) sur les écrans de marque ViewSonic ou BenQ et UNIQUEMENT avec une carte graphique nVidia.
- Les écrans Samsung ont une protection qui font un écran noir avec "Mode non supporté" au bout de 1min quand on passe en 120Hz dessus.

Comment faire?
Créer une résolution personnalisée dans le panel nVidia (maximum 720 pixels en Height, au delà ça ne supporte plus), choisir la résolution, tapper 120Hz et choisir le mode CVT.

Voilà vous avez votre 120Hz sur un PC Portable. La qualité est forcément moins nette que sur un Dual DVI (on voit quelques artefacts à l'écran) mais ça reste suffisant.


Merci pour le mini tuto, y'a un mec qui m'a demandé ça il y a quelques jours et je ne retrouvais plus ton explication dans le fofo. :)
Réponse #15
Par BaaL - 03/05/2013 09:48:14
Bon pour les écrans 120Hz sur les PC portables, je vais le dire une énième et énième et énième fois:
- Ca marche en HDMI ou VGA (la qualité est très dégradée en VGA) sur les écrans de marque ViewSonic ou BenQ et UNIQUEMENT avec une carte graphique nVidia.
- Les écrans Samsung ont une protection qui font un écran noir avec "Mode non supporté" au bout de 1min quand on passe en 120Hz dessus.

Comment faire?
Créer une résolution personnalisée dans le panel nVidia (maximum 720 pixels en Height, au delà ça ne supporte plus), choisir la résolution, tapper 120Hz et choisir le mode CVT.

Voilà vous avez votre 120Hz sur un PC Portable. La qualité est forcément moins nette que sur un Dual DVI (on voit quelques artefacts à l'écran) mais ça reste suffisant.


Merci pour le mini tuto, y'a un mec qui m'a demandé ça il y a quelques jours et je ne retrouvais plus ton explication dans le fofo. :)


Avec plaisir! En espérant que ça serve réellement et que je relise pas toutes les semaines les mêmes choses.... :D
Page 2 sur 2
1
2