Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [VAC] kioshima inc vacation ?
[VAC] kioshima inc vacation ? - 110 messages, 40095 vues
Page 6 sur 12
1
...
4
5
6
7
8
...
12
Réponse #51
Par Radical - 21/11/2014 13:14:14
C'est trop gros, le mec se fait hack au même moment ou 2 mecs de la scène FR se font VAC Ban, comme par hasard il est sur la "liste", il fake un hack pour moi, comme ça si il se fait vac ban son steam il dira : " vous voyez j'ai eu raison de prendre soin de mes skins on m'a hack et le pirate m'a vac ban", il est pas bête au moins il aura tenté de trouver une porte de secours, mais bon la coincidence est trop grosse !

J'ai tellement hâte que les nouveaux bans tombent !


Pareil, je suis comme un enfant:) Limite tu retrouve les même sensations de noel que quand tu étais gosse :D


C'est noel avant l'heure <3
Réponse #52
Par Iamnoone - 21/11/2014 13:19:45 - Modifié le 21/11/2014 13:20:35
Impossible . En suède CSGO est quasiment un des sports nationale il y à trop d'importance pour eux que jamais ils ne tricheront.


Un poil capilotracté comme argument non ?
De mémoire Emilio est pas Albanais ( j'ai pris le premier pays qui me venait on se détend :D )
Réponse #53
Par daZ. - 21/11/2014 13:21:50 - Ce membre est banni définitivement
Kio troll tout le monde mdrr
Réponse #54
Par .SkA' - 21/11/2014 13:25:01
Si son adresse de récupération de logs steam est identifiable via twitter/fb et qu'au moins un de ces comptes est piraté, je ferais pareil que Fabien "kioShiMa" Fiey. Je mettrais en sureté mes skins juste au cas où (en plus de changer d'adresse et de mot de passe).

Je ne vois pas en quoi 300€ - 500€ de skins vont changer la vie d'un mec banni pour cheat de la scène Esport. Tu ne vis pas longtemps avec (sous entendu l'argent obtenu de la revente).
Croire que ces quelques centaines d'€ de sauvegarder qui prouve sa culpabilité c'est grotesque. Surtout quand il a déjà été la cible d'intrusion.
THIS!
Enfin un mec qui réfléchi là...


Stop baver sur kio tant qu'il n'y a pas de VRAIES preuves. Merci.
Réponse #55
Par Slops - 21/11/2014 13:31:21
Si son adresse de récupération de logs steam est identifiable via twitter/fb et qu'au moins un de ces comptes est piraté, je ferais pareil que Fabien "kioShiMa" Fiey. Je mettrais en sureté mes skins juste au cas où (en plus de changer d'adresse et de mot de passe).

Je ne vois pas en quoi 300€ - 500€ de skins vont changer la vie d'un mec banni pour cheat de la scène Esport. Tu ne vis pas longtemps avec (sous entendu l'argent obtenu de la revente).
Croire que ces quelques centaines d'€ de sauvegarder qui prouve sa culpabilité c'est grotesque. Surtout quand il a déjà été la cible d'intrusion.
THIS!
Enfin un mec qui réfléchi là...


Stop baver sur kio tant qu'il n'y a pas de VRAIES preuves. Merci.


+1
Et surtout arrêtez de vous réjouir de ce qui arrive quoi.
Certes c'est bien que des cheaters se fassent kick de la scene pro. Mais ça met clairement en péril la scène française et on risque d'avoir pas mal de surprises apres la DH.

Franchement, pas de quoi se réjouir pour nous, français. Déjà qu'on passait pour des débiles en MM alors là c'est, fini maintenant.
Réponse #56
Par linkinblak - 21/11/2014 14:12:25
Les gars arrêtez de fermer votre cerveau en réfléchissant c'est quand même mille fois trop cramé pour que ça soit excusable pour moi.
Des preuves on en aura jamais, Valve n'en donnera pas.
Réponse #57
Par NRKimba - 21/11/2014 14:14:13
Si son adresse de récupération de logs steam est identifiable via twitter/fb et qu'au moins un de ces comptes est piraté, je ferais pareil que Fabien "kioShiMa" Fiey. Je mettrais en sureté mes skins juste au cas où (en plus de changer d'adresse et de mot de passe).

Je ne vois pas en quoi 300€ - 500€ de skins vont changer la vie d'un mec banni pour cheat de la scène Esport. Tu ne vis pas longtemps avec (sous entendu l'argent obtenu de la revente).
Croire que ces quelques centaines d'€ de sauvegarder qui prouve sa culpabilité c'est grotesque. Surtout quand il a déjà été la cible d'intrusion.
THIS!
Enfin un mec qui réfléchi là...


Stop baver sur kio tant qu'il n'y a pas de VRAIES preuves. Merci.


+1 sachant que je vois pas en quoi kio cheaterait -,- c'est un très bon joueur mais c'est pas un cheater
Réponse #58
Par kaisp - 21/11/2014 14:22:02
Je pense que valve attendra la fin de la DH pour ban kio parce que ldlc est la seul équipe fr qui y participe, les écarter du tournois serait nuisible pour le spectacle et donc moins de viewer.
Réponse #59
Par Shoxz - 21/11/2014 14:24:47
Je pense que valve attendra la fin de la DH pour ban kio parce que ldlc est la seul équipe fr qui y participe, les écarter du tournois serait nuisible pour le spectacle et donc moins de viewer.


Franchement, je lis des choses monstrueuses ici... Ok,Valve laisserait jouer un cheater pour gagner 3 viewers...
Putin mais réfléchis avant d'écrire des conneries pareilles...
Réponse #60
Par Wildstylez - 21/11/2014 14:24:48
Je pense que valve attendra la fin de la DH pour ban kio parce que ldlc est la seul équipe fr qui y participe, les écarter du tournois serait nuisible pour le spectacle et donc moins de viewer.


mdrrr et pourquoi ne pas laissez titan faire la dh alors? ils sont surement meilleures que l'équipe qui va prendre leur places
Page 6 sur 12
1
...
4
5
6
7
8
...
12