Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VAC BAN Leo - 152 messages, 33210 vues
Page 7 sur 16
1
...
5
6
7
8
9
...
16
Réponse #61
Par kleiN - 04/05/2016 02:58:22
Leo, j'ai rien contre toi, mais un truc me perturbe,
j'ai vu sur ton profil le lien du forum du cheat que tu aurais utilisé, tous les cheats sont payants, et quitte à en payer un, tu prends pas juste un cheat bhop... Surtout que niveau prix, ils sont pas extrêmement cher par rapport au bhop
Réponse #62
Par LeO. - 04/05/2016 03:06:04
Leo, j'ai rien contre toi, mais un truc me perturbe,
j'ai vu sur ton profil le lien du forum du cheat que tu aurais utilisé, tous les cheats sont payants, et quitte à en payer un, tu prends pas juste un cheat bhop... Surtout que niveau prix, ils sont pas extrêmement cher par rapport au bhop


Si c'est extremement cher comparé au bhop (6 x plus cher que le bunny).
De toute façon, seul le bunnyhop a été detecté donc bon..

La preuve que je n'avais qu'un abonnement bunny: http://prnt.sc/azy9f7
Réponse #63
Par Oreo - 04/05/2016 03:28:49
Leo, j'ai rien contre toi, mais un truc me perturbe,
j'ai vu sur ton profil le lien du forum du cheat que tu aurais utilisé, tous les cheats sont payants, et quitte à en payer un, tu prends pas juste un cheat bhop... Surtout que niveau prix, ils sont pas extrêmement cher par rapport au bhop


Si c'est extremement cher comparé au bhop (6 x plus cher que le bunny).
De toute façon, seul le bunnyhop a été detecté donc bon..

La preuve que je n'avais qu'un abonnement bunny: http://prnt.sc/azy9f7


Perd pas ton time a sortir des screen surtout que le plus kikoo ira te dire "tu peux avoir plusieurs logiciel" x)
Réponse #64
Par FreeStylerzZz - 04/05/2016 03:30:11 - Modifié le 04/05/2016 03:31:05
on parle de mecs qui vendent qui achetent des cheats et sa choque personne , va falloir m'expliquer a un moment.

a chaque foi qu'un mec a avoué avoir cheater sur ce forum, tous les mecs lui tombe dessus lui crache a la gueule et là sous prétexte que c'est un mec connu de tous aucun problème sa reste le poto des bisous partout et tout et tout.

c'est quand meme pas sérieux, ce gars poto ou pas poto, bunny ou pas bunny, aimlock pas aimlock, cheat privé cheat pas privé. tu mériterai juste comme tous les autres de te faire cracher a la gueule. comme tous les autres vacban qui sont passé sur le forum avant toi...

frenchement a ta place je m'afficherai meme pas j'irai plutot me cacher...

pfff la commu cs est de pire en pire.

Réponse #65
Par flingueur - 04/05/2016 03:37:44
moi pour ma part désolé leO je t'ai delete de mes amis, je n'aime pas trop les cheaters qui font genre "oui j'ai acheté un logiciel juste pour le bhop"

au moins quand t'es grillé de cheat, assume totalement, fais pas genre le mec qui voulait sauter plus vite.

moi ça me dérange pas que le mec cheat, du moment qu'il assume
payer un cheat bunny, worst excuse ever.


bon courage avec ton nouveau compte
Réponse #66
Par kleiN - 04/05/2016 03:49:04
Leo, j'ai rien contre toi, mais un truc me perturbe,
j'ai vu sur ton profil le lien du forum du cheat que tu aurais utilisé, tous les cheats sont payants, et quitte à en payer un, tu prends pas juste un cheat bhop... Surtout que niveau prix, ils sont pas extrêmement cher par rapport au bhop


Si c'est extremement cher comparé au bhop (6 x plus cher que le bunny).
De toute façon, seul le bunnyhop a été detecté donc bon..

La preuve que je n'avais qu'un abonnement bunny: http://prnt.sc/azy9f7


Perd pas ton time a sortir des screen surtout que le plus kikoo ira te dire "tu peux avoir plusieurs logiciel" x)

Surtout qu'un screen ça veut plus rien dire de nos jours =)
Réponse #67
Par flingueur - 04/05/2016 03:50:59
et sinon faire le détective alors que tu utilises un cheat pendant des années, tu dors bien le soir ? ou bien ?
Réponse #68
Par sds - 04/05/2016 04:10:11
et une raclure de plus
Réponse #69
Par DrKKK - 04/05/2016 04:53:07
pour moi aucun respect pour ce mec que se soit bunny, aim, wh c'est la meme me***.

Au lieu de dire si sa.. de te justifier arrête le game et change de pseudo vakarm a cause des mecs comme toi que le jeu est flingué tu mérite rien t'es qu'un déchets de la vie. Pour moi c'est bien fait pour toi maintenant assume mais pas en te ventant comme tu fais. tu fais pitié plutôt qu'autre chose sur ce a jamais netteux =)
Réponse #70
Par flingueur - 04/05/2016 05:06:15
pour moi aucun respect pour ce mec que se soit bunny, aim, wh c'est la meme me***.

Au lieu de dire si sa.. de te justifier arrête le game et change de pseudo vakarm a cause des mecs comme toi que le jeu est flingué tu mérite rien t'es qu'un déchets de la vie. Pour moi c'est bien fait pour toi maintenant assume mais pas en te ventant comme tu fais. tu fais pitié plutôt qu'autre chose sur ce a jamais netteux =)


tkt y a aucun respect pour ces petites merdes...

ils ont besoin de cheat pour être à notre niveau, c'est tout à notre honneur.
Page 7 sur 16
1
...
5
6
7
8
9
...
16
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction