Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Update Steam, de la nouveauté pour le chat !
Update Steam, de la nouveauté pour le chat ! - 17 messages, 6209 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Seffy - 25/07/2018 18:32:30
Ils l'ont enfin fait !!!
On peut dire tout de même merci à Discord qui grace à eux à fait sérieusement bouger les fesses de Valve qui trainer avec un chat des années 90...

Images, gif, vocal,groupes, tout est beau par contre les skins steam prennent cher avec cette update va falloir attendre les patchs ...

https://steamcommunity.com/updates/chatupdate


Les skins ? J'ai test la béta c'est vraiment pas mal si ya pas les bugs :)

Oui, tu peux appliquer des skins sur steam dont les plus connus sont pixel vision et metro steam.


C'est vrai la beta est la depuis plusieurs semaine/mois

Yes sauf c'est plus une bêta donc les bugs devraient être minime :) Et c'est pour info ceux qui potentiellement comme moi ont parfois tendances à les repousser si c'est le mauvais moment.


Salut
N ayant pas pu tester les changement depuis fin juin(vacance etranger) penser vous que sa remplacera discord (meme si jaime pas discord) leur systeme est aussi complet ?


Je pense pas que sa empêchera les gens d'utilisé discord perso. j'adhère pas trop à ce changement, mais bon la société évolue on s'adaptera xD


Discord restera toujours plus spécialement communauté que Steam je pense et Discord ne se limite pas qu'à Steam si je ne dit pas de bétise. Steam manque par exemple de l'overlay vocal et reste que c'est pas des serveurs vocaux mais des groupes vocaux sans channels donc.


Un moyen de reverse et de retrouver mon bon vieux chat dégueulasse et sobre?:(


Certainement un skin Steam soon qui devrait pouvoir réarranger en old interface mais y'aura quand même tout de même des nouveautés du nouveau steam qui seront obligés de rester car le skins ne fait que réordonner globalement, ça ne modifie pas le fonctionnement de steam :).
Réponse #12
Par dayik- - 25/07/2018 19:48:17 - Ce membre est banni définitivement
Cette update Steam est mauvaise sur le plan des performances (le chat Steam par exemple prends 2x + de ram que le précédent)

Si vous souhaitez faire une économie en performance, créez un raccourci steam avec l'option de ligne suivante "-nofriendsui" c'est tout ce qui peut être fait pour l'instant jusqu'à qu'ils l'optimisent plus.
Réponse #13
Par LeO. - 25/07/2018 21:19:51 - Modifié le 25/07/2018 22:40:45
UPLAY a vraiment plusieurs trains de retard de ce point de vue là.
Réponse #14
Par Seffy - 25/07/2018 23:08:37 - Modifié le 25/07/2018 23:09:03
Cette update Steam est mauvaise sur le plan des performances (le chat Steam par exemple prends 2x + de ram que le précédent)

Si vous souhaitez faire une économie en performance, créez un raccourci steam avec l'option de ligne suivante "-nofriendsui" c'est tout ce qui peut être fait pour l'instant jusqu'à qu'ils l'optimisent plus.


Tout les processus steam réunis ne me prennent pas plus de 300mo de RAM pour des pc qui aujourd'hui ont tous à minima 8gb, on peut pas dire que ça consomme grand chose...


UPLAY a vraiment plusieurs trains de retard de ce point de vue là.


Attends Uplay ils ont intégré le navigateur c'était déjà un miracle xD
Réponse #15
Par FoXxX - 26/07/2018 10:58:23
Un moyen de reverse et de retrouver mon bon vieux chat dégueulasse et sobre?:(


"'ai passé une heure à chercher comment désactiver le nouveau Chat Steam (qui pompais anormalement des ressources en arrière-plan, et que je trouve pas complètement fonctionnel) et pour le faire il suffit de créer un nouveau Raccourci Steam et d'ajouter l'option en fin de ligne :

"-nofriendsui"

Exemple : "C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe" -nofriendsui
"

source dayik

Réponse #16
Par carotte - 26/07/2018 17:17:58
UPLAY a vraiment plusieurs trains de retard de ce point de vue là.


Faudrait déjà qu'ils règlent leur énorme failles de sécurité. Mon compte à été piraté une quinzaine de fois depuis le début le l'année ... Russie, Ukraine, Pologne à tirlarigo, je ne fais même plus la manip pour récupérer mon compte tellement c'est énervant.
Réponse #17
Par LeO. - 26/07/2018 19:26:58
UPLAY a vraiment plusieurs trains de retard de ce point de vue là.


Faudrait déjà qu'ils règlent leur énorme failles de sécurité. Mon compte à été piraté une quinzaine de fois depuis le début le l'année ... Russie, Ukraine, Pologne à tirlarigo, je ne fais même plus la manip pour récupérer mon compte tellement c'est énervant.


Bizarre ça, moi jamais en 3 ans et j'ai même pas la double authentification :o
Réponse #18
Par carotte - 27/07/2018 11:11:21
UPLAY a vraiment plusieurs trains de retard de ce point de vue là.


Faudrait déjà qu'ils règlent leur énorme failles de sécurité. Mon compte à été piraté une quinzaine de fois depuis le début le l'année ... Russie, Ukraine, Pologne à tirlarigo, je ne fais même plus la manip pour récupérer mon compte tellement c'est énervant.


Bizarre ça, moi jamais en 3 ans et j'ai même pas la double authentification :o


J'ai le double Auth en plus ! J'en rigole maintenant car je porte pas les jeux ubisoft dans mon coeur, mais je trouve ça bien dommage pour une boite comme ubi.
Page 2 sur 2
1
2