Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Une petite question... - 21 messages, 4572 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par NxScsgo - 17/01/2014 12:04:36 - Modifié le 17/01/2014 12:06:01
y'a vraiment des gens assez FOU pour mettre 400 euros ??!


Bien sûr, va sur le market, cherche les cut et regarde le graphique de vente.

Exemple : http://steamcommunity.com/market/listings/730/%E2%98%85%20M9%20Bayonet%20|%20Fade%20%28Factory%20New%29
Réponse #12
Par Skriptz - 17/01/2014 12:09:42
Dafuk o_O c'est les russes qui achètent ça ? ^^

Je me posais la question, les armes les plus chères et cotées sur le market peuvent s'avoir par hasard ? Ou il faut forcément débloquer une caisse pour l'avoir ? Perso j'ai jamais payé une clé, j'ai presque un skin par arme :content: et je me demandais ça !

Après pour répondre au topic, les gens jalousent tout et n'importe quoi, tant mieux pour l'auteur qu'il ai son karambit, ce qui se dit en MM n'a que très peu d'importance...
Réponse #13
Par NxScsgo - 17/01/2014 12:12:17
Dafuk o_O c'est les russes qui achètent ça ? ^^

Je me posais la question, les armes les plus chères et cotées sur le market peuvent s'avoir par hasard ? Ou il faut forcément débloquer une caisse pour l'avoir ? Perso j'ai jamais payé une clé, j'ai presque un skin par arme :content: et je me demandais ça !

Après pour répondre au topic, les gens jalousent tout et n'importe quoi, tant mieux pour l'auteur qu'il ai son karambit, ce qui se dit en MM n'a que très peu d'importance...


Ca dépend des skin, les cut par exemple tu peux les avoir qu'avec des caisses. Toutes les armes statTrak se drop aussi dans des caisses.

Après t'as des armes de qualité Restricted qui peuvent tomber en serv normal (j'ai déjà vu une AWP Viper en DM).
Réponse #14
Par SaDDD - 17/01/2014 12:18:44
Le reste, ce sont des rageux, qui pense que tu l'as acheté (car je trouve ca abusé de payer 200€ de payer un cut) alors que souvent tu l'as drop, ou échanger avec d'autres skins


Oui enfin, quand on regarde les sommes injectées dans les clés, et dans l'ouverture des boîtes pour obtenir des gros skins comme les cuts, au final pour la plupart des gens, ils auraient mieux fait d'acheter un cut directement à 200euros.

Je pense en particulier à une certaine personne qui a dépensée 400 euros et n'a toujours pas de cut :).


On se connaît pas et tu penses à moi? Tellement mignon <3
Réponse #15
Par Creyh - 17/01/2014 12:26:36
y'a vraiment des gens assez FOU pour mettre 400 euros ??!


Bien sûr, va sur le market, cherche les cut et regarde le graphique de vente.

Exemple : http://steamcommunity.com/market/listings/730/%E2%98%85%20M9%20Bayonet%20|%20Fade%20%28Factory%20New%29


J'aime bien celui qui est parti à 70 cts ^^
Réponse #16
Par FUN - 17/01/2014 14:15:32 - Ce membre est banni définitivement
Cela dépend des skins en effet

Je me fais souvent interpeller pour mes skins (karambit, awp, ak, m4) mais plus dans le sens positif avec un petit "nice skin"

Le reste, ce sont des rageux, qui pense que tu l'as acheté (car je trouve ca abusé de payer 200€ de payer un cut) alors que souvent tu l'as drop, ou échanger avec d'autres skins


Drop moi ton cut.


Non :3
Réponse #17
Par Jio - 17/01/2014 14:34:35
la seule solution que je peux te proposer ( car je suis un mec sympa ) c'est que tu me donnes ton karambit , je vois vraiment pas d'autres options et non ne tkt sa ne me dérange pas.
Réponse #18
Par Scara - 17/01/2014 14:39:21
Le reste, ce sont des rageux, qui pense que tu l'as acheté (car je trouve ca abusé de payer 200€ de payer un cut) alors que souvent tu l'as drop, ou échanger avec d'autres skins


Oui enfin, quand on regarde les sommes injectées dans les clés, et dans l'ouverture des boîtes pour obtenir des gros skins comme les cuts, au final pour la plupart des gens, ils auraient mieux fait d'acheter un cut directement à 200euros.

Je pense en particulier à une certaine personne qui a dépensée 400 euros et n'a toujours pas de cut :).


un petit gout d’amertume dans ce que tu dis, c'est du vécu? x)


Pas par moi personnellement, mais je vise quelqu'un en particulier ^^.


J'ai une petite idée de la personne visée.
Réponse #19
Par freaM - 17/01/2014 15:19:01
Le reste, ce sont des rageux, qui pense que tu l'as acheté (car je trouve ca abusé de payer 200€ de payer un cut) alors que souvent tu l'as drop, ou échanger avec d'autres skins


Oui enfin, quand on regarde les sommes injectées dans les clés, et dans l'ouverture des boîtes pour obtenir des gros skins comme les cuts, au final pour la plupart des gens, ils auraient mieux fait d'acheter un cut directement à 200euros.

Je pense en particulier à une certaine personne qui a dépensée 400 euros et n'a toujours pas de cut :).


un petit gout d’amertume dans ce que tu dis, c'est du vécu? x)


Pas par moi personnellement, mais je vise quelqu'un en particulier ^^.


Jojo Bernard !!!
Réponse #20
Par Thojluc - 17/01/2014 15:49:06
la seule solution que je peux te proposer ( car je suis un mec sympa ) c'est que tu me donnes ton karambit , je vois vraiment pas d'autres options et non ne tkt sa ne me dérange pas.
<<

J'avoue que j'ai failli dire oui :D
Page 2 sur 3
1
2
3