Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Une explication - 69 messages, 15507 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par sadboi - 04/04/2016 22:03:12 - Ce membre est banni définitivement
Et sinon un jour vous avez essayé d'etre partisan du beau CS, à admirer les beaux moves, geuler BOT Smithh quand il fait de la merde et GOD kenny quand il cale un double kill AWK clutch 1v4 sur le chat offi au lieu de chercher le cheat dans chaque seconde de chaque démo ?

Chui sur que 80 % des gens qui crient au cheat pour ce genre de moves sont le meme genre de personnes que celles qui geulaient que (je sait je deterre une vidéo) la vidéo ou on voyait un mec dropper son AWP à un poto a travers la long A de D2 avec une HE était un gros fake.

Osef si c'est un fake, ce qu'il faut apprécier c'est le move en soi, pas le fait qu'il ait ete réalisé spontanément en match par un joueur.

Rangez votre propre égo, ne soyez pas jaloux des pros, n'esperez pas prétendre à leur statut et arretez, une bonne fois pour toutes, de chercher le cheat dans chaque démo.........appréciez le jeu, appreciez le match, appréciez vibrer pour une équipe, appréciez voir une team inconnue il y a 7 8 mois avoir un mental ouff pour faire des comback impressionnants, ou sinon ne regardez pas les majors et lancez un ptit overwatch sur CS, la on vous demande votre avis sur le cheat......


LOL

Et la comparaison complètement bancale avec une vidéo random. Qui en plus envoie comme message "Osef si c'est un fake, il faut apprécier le move" = "Osef si c'est du cheat, il faut apprécier le move". Belle mentalité, un modèle d'éthique! Heureusement que beaucoup de personnes ne pensent pas comme toi. Conclu par un beau "Ne soyez pas jaloux" et nous avons là un individu parfaitement limité.
J'apprécie le spectacle lorsqu'il est clean et ça le rend encore plus impressionnant. Je n'ai d'ailleurs jamais accusé les Fnatic. Entre leur demi et la finale, les brésiliens sont hors catégorie là.
Réponse #52
Par Siphonay - 04/04/2016 22:04:19
Bonjour... Je m'appelle THE_TRUTH... Je viens vous rendre visite...
Réponse #53
Par kbeast - 04/04/2016 22:19:28
Bonjour,

Avez vous une explication pour ce mouvement de souris de coldzera en final de MAJOR.

http://oddshot.tv/shot/mlg-20160403192050801

mettez le doigt ou un point pour faire le viseur awp.

:S
c'est impossible de cheat en lan de valve pas d'internet les compte son bloquer même les périphériques sont vérifier

mdr jerry
Réponse #54
Par hoolis - 04/04/2016 22:30:54
J'ai repéré sur ce forum un certains nombres d'individus naïf pensant que sa cheat pas. Lel!
Des actions de se type je peux en trouver des dizaines seulement sur ce major, tous le monde cheat, y'en a pas un de legit.


Et tu parles en connaissance de cause hahaha


Bien sur je viens de trouve un bon codeur, personne me connait, jvais arriver en lan avec mon cheat, je vais rouler tous le monde, et les 3/4 vont me sucer disant que j ai tryhard le jeu. enjoy
Réponse #55
Par Britaliope - 04/04/2016 23:48:21
Et sinon un jour vous avez essayé d'etre partisan du beau CS, à admirer les beaux moves, geuler BOT Smithh quand il fait de la merde et GOD kenny quand il cale un double kill AWK clutch 1v4 sur le chat offi au lieu de chercher le cheat dans chaque seconde de chaque démo ?

Chui sur que 80 % des gens qui crient au cheat pour ce genre de moves sont le meme genre de personnes que celles qui geulaient que (je sait je deterre une vidéo) la vidéo ou on voyait un mec dropper son AWP à un poto a travers la long A de D2 avec une HE était un gros fake.

Osef si c'est un fake, ce qu'il faut apprécier c'est le move en soi, pas le fait qu'il ait ete réalisé spontanément en match par un joueur.

Rangez votre propre égo, ne soyez pas jaloux des pros, n'esperez pas prétendre à leur statut et arretez, une bonne fois pour toutes, de chercher le cheat dans chaque démo.........appréciez le jeu, appreciez le match, appréciez vibrer pour une équipe, appréciez voir une team inconnue il y a 7 8 mois avoir un mental ouff pour faire des comback impressionnants, ou sinon ne regardez pas les majors et lancez un ptit overwatch sur CS, la on vous demande votre avis sur le cheat......


LOL

Et la comparaison complètement bancale avec une vidéo random. Qui en plus envoie comme message "Osef si c'est un fake, il faut apprécier le move" = "Osef si c'est du cheat, il faut apprécier le move". Belle mentalité, un modèle d'éthique! Heureusement que beaucoup de personnes ne pensent pas comme toi. Conclu par un beau "Ne soyez pas jaloux" et nous avons là un individu parfaitement limité.
J'apprécie le spectacle lorsqu'il est clean et ça le rend encore plus impressionnant. Je n'ai d'ailleurs jamais accusé les Fnatic. Entre leur demi et la finale, les brésiliens sont hors catégorie là.


Je dis pas osef que les gens cheatent, faut pas deconner. Je vise pas tout le monde avec mon msg. Mais les mecs qui cherchent sur chaque action un cheat, eux il faut qu'ils apprécient un peu plus le jeu et ne prennent pas une LAN inter pour un overwatch géant sur les fofo vakarm/hltv. Biensur que si un pro commence a être vraiment suspect, on peut débattre, je trouve légitime l'attention que avait flusha a un moment. Mais ces derniers temps, on a surtout une vidéo d'une action ou a un moment random et useless un mec qui a la souris qui stop sur un joueur. Walaaa. C'est tout, et on en fait un post à 70+reply. La il faut que les gens se calment sur le cheat. Sans être naif à 100 % , biensur, mais arrêter de regarder des matchs juste pour trouver des clips, sinon on s'en sort pas.
Réponse #56
Par Ho0l - 05/04/2016 00:06:34
Pour être sur qu'aucun pro ne cheat il faudrait que valve désactive le cloud car les rumeurs de cheat parle bien du steamcloud. Mais le problème pour valve, pas de cloud = pas de skin = pas de pub = no money
Réponse #57
Par Britaliope - 05/04/2016 00:12:21
Pour être sur qu'aucun pro ne cheat il faudrait que valve désactive le cloud car les rumeurs de cheat parle bien du steamcloud. Mais le problème pour valve, pas de cloud = pas de skin = pas de pub = no money


Tu parles...si valve veut virer le cloud et garder les skins ils stoquent les skins des joueurs en local pendant l'event. Au pire ils installent le plugin pour changer ses skins et le configure sur celui des pros (dans l'idée, hein). Passer full offlane ne pose aucun souci technique.
Réponse #58
Par Ho0l - 05/04/2016 00:17:33
Pour être sur qu'aucun pro ne cheat il faudrait que valve désactive le cloud car les rumeurs de cheat parle bien du steamcloud. Mais le problème pour valve, pas de cloud = pas de skin = pas de pub = no money


Tu parles...si valve veut virer le cloud et garder les skins ils stoquent les skins des joueurs en local pendant l'event. Au pire ils installent le plugin pour changer ses skins et le configure sur celui des pros (dans l'idée, hein). Passer full offlane ne pose aucun souci technique.


ils peuvent le faire mais honnêtement je sais pas si ils le font. En tous cas après c'est vrai que parfois de voir certaine chose et certain scénario.. normal que certain doute, les pros n'en parlent plus trop mais ça m'étonnerait pas qu'ils le pensent fortement
Réponse #59
Par phiRo - 05/04/2016 01:49:57
Certains ici devraient prendre le temps de regarder leurs démo de temps en temps, avec les Xray, juste pour qu'ils s'aperçoivent à combien de reprise leur viseur, sans le vouloir, à suivi un ennemi derrière un mur, s'est arrêté sur une tête, jumpshot 3 mecs dans une partie à l'AK/m4, etc...

Vous trouvez que certains moves des pros sont complètement abusés ? Mettez vous à la place d'un Nova qui regarderait une démo d'un Global, ça sera la même chose, la majorité des personnes ici ont pas vraiment le niveau adapté pour juger tous les moves des pros, oui ils mettent des trucs du futur, et vous pas, sinon vous joueriez des Majors.
Je vois même pas ce qu'il y a d'étonnant, ils maitrisent le jeu parfaitement, alors forcément ils tentent des trucs de fou plus souvent que nous, et forcément, selon la logique, s'ils en tentent plus, il en réussissent plus (oui Cold a réussi un jumpshot m4 et un double à l'AWP, mais il en a tenté combien qui ont pas réussi sur le Major ?)

Alors oui, il y a peut-être du cheat, ou pas, mais si vous avez pas le niveau d'un pro, rentrez vous bien dans la tête que votre jugement est forcément incomplet, mettez l'égo de côté un peu, et acceptez que des joueurs soient suffisamment meilleurs que vous pour pouvoir rentrer des frags exceptionnels que vous n'auriez même pas tenté à leur place. Qui ne tente rien n'a rien.
Réponse #60
Par Emerica - 05/04/2016 08:23:59
Pour être sur qu'aucun pro ne cheat il faudrait que valve désactive le cloud car les rumeurs de cheat parle bien du steamcloud. Mais le problème pour valve, pas de cloud = pas de skin = pas de pub = no money


MERCI.
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7