Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Un retour de WoW Vanilla ?
Un retour de WoW Vanilla ? - 106 messages, 18872 vues
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Réponse #51
Par NxScsgo - 24/04/2016 17:34:25
Les seules difficultés de Vanilla, c'était ça :

1) Réunir 40 personnes
2) Farmer le stuff Résistance
3) Monter son perso 60

Le PvE actuel est plus compliquer et intéressant que celui de Vanilla.


Ah bon? Tu as vraiment joué HL sur vanilla en serveur offi pour affirmer ce genre de chose? :o

Les boss ont jamais autant duré que ds les extension precedente, maintenant un boss de fin en mythique dure 3 semaines et encore
Avant tu tr cassais les dents sur c'thun ou les 4 cavalier pendant des mois


hosterz a totalement raison, les fights de l'époque étaient ultra simpliste en terme de techniques, rien a voir avec ce qu'on peut avoir aujourd'hui, regarde un peu les fights de maintenant c'que ça donne, blackhand mythic, archimonde mythic..Ils offrent de la difficulté à ceux qui en veulent, avant ça se limitait à un dispell/kick de tps en tps.

En plus, si on se souvient de Vanilla comme étant si épique, c'est parce qu'on avait absolument pas la même mentalité que maintenant, tu lootais un vert lvl 19 t'étais comme un fou, maintenant tu t'en fous car c'est le contenu end-game qui t'interresse, les premiers pas sur le jeu rendaient l'experience beaucoup plus épique, jamais on aura le même ressenti maintenant.


On ne peut nier qu'aujourd'hui les stratégies des boss sont plus complexes qu'avant. Mais en fait ça ne se résume pas qu'à ça.
Réponse #52
Par roukie - 24/04/2016 17:48:54
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461512732-20160424174302-1.jpg

On attend l'ouverture des serveurs de Blizzard
Réponse #53
Par NxScsgo - 24/04/2016 18:16:56


Je voulais m'inscrire sur le site pour relancer un peu mes goûts MMORPG, la queue de ce serv est vraiment longue à ce point ou bien ? xD
Réponse #54
Par hosterzM - 24/04/2016 19:29:18
C'est pas qu'une hype en fait, si tu suis un peu WoW, ce post, la pétition, ect

C'est de la hype rien de plus. Dans 6 mois, quand tout le monde aura plier les raids de MC jusqu'à Naxx, tout le monde va dire "Mais c'était pas dur en fait" et le serveur sera désert de nouveau.
Réponse #55
Par dezkoo - 24/04/2016 19:38:38
C'est pas qu'une hype en fait, si tu suis un peu WoW, ce post, la pétition, ect

C'est de la hype rien de plus. Dans 6 mois, quand tout le monde aura plier les raids de MC jusqu'à Naxx, tout le monde va dire "Mais c'était pas dur en fait" et le serveur sera désert de nouveau.



Oui et non, car ils pourraient reprendre une ouverture étape par étape pour les raid, refaire un event effort de guerre pour les portes d'AQ, etc ce qui pourraient faire durée 2 ans etc. Reprendre le fait d'acheter ces sorts, ces compos pour les pala, les drood, les shaman etc. Les prix des compétences de montures.

Au niveau PvE au jours d'aujourd'hui oui les boss étaient bidon, mais niveau PvP ( sauvage et ranked) c'était le pied :)


Réponse #56
Par hosterzM - 24/04/2016 20:02:27
Oui et non, car ils pourraient reprendre une ouverture étape par étape pour les raid, refaire un event effort de guerre pour les portes d'AQ, etc ce qui pourraient faire durée 2 ans etc. Reprendre le fait d'acheter ces sorts, ces compos pour les pala, les drood, les shaman etc. Les prix des compétences de montures.

Au niveau PvE au jours d'aujourd'hui oui les boss étaient bidon, mais niveau PvP ( sauvage et ranked) c'était le pied :)

Non mais aujourd'hui, ces mêmes guildes qui jouent 14h/jour en période de progress et qui clean les instances rapidement, elles feraient exactement pareil... l'event de l'ouverture des portes d'AQ se ferait beaucoup plus rapidement etc...

Mais comme je l'ai dit dans un message précédent, et là je suis d'accord avec toi, le PvP aurait un nouvel intérêt, mais aussi cet aspect communautaire qui n'existe plus, et qui pourtant avant, était juste énorme.
Réponse #57
Par NxScsgo - 24/04/2016 21:19:21
C'est pas qu'une hype en fait, si tu suis un peu WoW, ce post, la pétition, ect

C'est de la hype rien de plus. Dans 6 mois, quand tout le monde aura plier les raids de MC jusqu'à Naxx, tout le monde va dire "Mais c'était pas dur en fait" et le serveur sera désert de nouveau.


Cet après-midi j'ai essayé de me connecter sur un serveur vanilla avec une file d'attente de 2h, non pas à cause du peu de personne que le serv peu prendre mais du nombre de personnes voulant y jouer, et cela même après des années ...
Réponse #58
Par Leesriize - 24/04/2016 21:43:49
C'est pas qu'une hype en fait, si tu suis un peu WoW, ce post, la pétition, ect

C'est de la hype rien de plus. Dans 6 mois, quand tout le monde aura plier les raids de MC jusqu'à Naxx, tout le monde va dire "Mais c'était pas dur en fait" et le serveur sera désert de nouveau.


Cet après-midi j'ai essayé de me connecter sur un serveur vanilla avec une file d'attente de 2h, non pas à cause du peu de personne que le serv peu prendre mais du nombre de personnes voulant y jouer, et cela même après des années ...


Ces derniers jours c'est comme ça, c'est du à la news, rien de plus, tu aurais voulu join y'a 1 mois t'aurais pas attendu ^^

Moi je veux juste un bon Légion, avec une bonne suite sur Illidan, mon perso préféré ( meilleur histoire de WoW pour moi, et la pire aussi, le mec est unlucky depuis le début ), avec de la difficulté en plus et des majs fréquente histoire d'y rester plus que quelques semaines :d
Réponse #59
Par Loh Online - 24/04/2016 22:28:40
Vidéo d'un mec qui parle de l'affaire Nostalrius et de WoW Vanilla
https://www.youtube.com/watch?v=HqXKm8_yd64&feature=youtu.be&a
Réponse #60
Par Leesriize - 24/04/2016 22:38:44
Vidéo d'un mec qui parle de l'affaire Nostalrius et de WoW Vanilla
https://www.youtube.com/watch?v=HqXKm8_yd64&feature=youtu.be&a


MamyTwink en a fait une aussi
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11