Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Un nouveau Youtuber Gamer - 64 messages, 14603 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par NxScsgo - 13/09/2014 00:57:48
Et bien merci, ton commentaire m'est vraiment instructif car je ne savait pas comment il fait pour bunny, je ne me suis jamais intéresser a cela, on m'avait dit que cela se faisait a la roulette (il y a longtemps sur CSS).

En se qui concerne la musique de fond c'est une très bonne idée, sa me permettrais d'être plus a l'aise durant le commentaire, et puis aussi de garder un rythme de commentaire plus cadencé.

Par contre faire 2 ou 3 clip en 10 minutes c'est beaucoup trop, je ne trouve pas tous le temps des cheateurs en Overwatch, c'est d'ailleurs surement la raison pour laquelle aucun Youtuber Français ne c'est lancer dans l'aventure car cela prend pas mal de temps.

En tout cas je retiens ton commentaire, c'est important de savoir se qui fait plaisir a la communauté, je n'avais pas penser a cela, je vais de se pas trouver une musique adapter a se type de vidéo et je t'assure que je vais rajouter de la musique dans ma prochaine vidéo de la série.

Encore merci.

Pour le bunny ça ce voit surtout à 6:10 ou il le fait sur toute la map, surtout avec l'arme en main c'est très compliqué.
Il faut être vraiment bon pour le faire, c'est pas impossible non plus qu'il sache Bhop correctement mais il existe des script automatisés pour donc .. :)
Réponse #52
Par BadJ - 13/09/2014 01:34:41
Pour régler le problème de vidéo ennuyante quand le cheater a été spoted je vais tout simplement mieux travailler la vidéo pour quelle puisse se finir en 6 ou 7 minutes en accélérant un maximum les sections inutiles dans chaque round.
Réponse #53
Par BadJ - 13/09/2014 01:36:12 - Modifié le 13/09/2014 11:27:14
Et je pense maintenant a mettre une musique en fond sonore dans certaines de mes vidéos du coup ^^
(du moins dans ma série Mix)
Réponse #54
Par BadJ - 17/09/2014 13:09:28 - Modifié le 17/09/2014 13:10:37
Et voila le 3ieme épisode de la série Cheater Overwatch. Pour moi se mec a un Wallok (ouai j'ai bien dit Walook) ;)
J'ai pris en considération vos demandes, n'hésitez pas me a faire part de vos avis sur ce nouvel opus ... Encore merci a tous et bon visionnage.

https://www.youtube.com/watch?v=nnt2h4Psz3I&feature=youtu.be
Réponse #55
Par BadJ - 23/09/2014 15:48:06
Yep killeurs et killeuse la forme ? Moi nickel

Je viens d'implanter un nouveau concept dans la série CS GO, donnez moi vos avis :

https://www.youtube.com/watch?v=5TN8gIM2qtI&feature=youtu.be
Réponse #56
Par BadJ - 23/09/2014 16:05:44
Sincèrement désolé je me suis tromper ... j'ai uploader une version pas totalement fini ... La bonne arrive dans une heure.

Encore dsl.
Réponse #57
Par BadJ - 23/09/2014 17:42:16
Voila la vidéo de la nouvelle série " Frag Movie " ... Bon visionnage :

https://www.youtube.com/watch?v=vQYQghjFFvc&list=PLB3PwCu3_XE32urPspaPrH2N0a9_Pq4gl

J'attend vos retours, merci d'avance.
Réponse #58
Par nyctalope - 23/09/2014 18:12:46
Ouais alors là pour ma part c'est non xD

Des frags classique en MM niveau nova sans editing sur de la dubstep, c'est pas du tout mon délire.

Des fragmovies csgo on en a déjà à la pelle, avec un editing et/ou un niveau bien meilleur (et une musique audible aussi).

Je suis dur mais pour le coup je ne vois pas vraiment ce que ta vidéo apporte par rapport aux autres, je pense que tu devrais plutôt faire du commentaire que des fragmovies (par contre quoi commenter ? bonne question).

Réponse #59
Par BadJ - 23/09/2014 18:44:44 - Modifié le 23/09/2014 19:03:44
Je savais très bien que cela n'allez pas plaire a tous le monde, mais le but c'est aussi qu'il y en ai pour tous.
Quoi commenter ? Et bien la série Cheater Overwatch est faite justement pour ... Alors que la série " Frag Movie " sa serait plutôt du 100% fun.

En se qui concerne l'editing j'ai pas les notions, et la musique j'en suis pas fan bien loin de la, mais il en faut pour tous. La prochaine vidéo aura surement une musique de Rock, de pop ou de R&B, je vais forcément me mettre d'autre personnes a dos mdr.

Je lance une vidéo pour combler le fait que j'ai pas pu faire de " Cheater Overwatch ", en même temps je trouve et rajoute un concept a la chaîne même si c'est pas super innovant, et je perd a se moment précis un abonné xD.

Le but c'est de savoir si ça plait ou pas, merci pour ton retour je vais voir avec le reste de mes abonnés et si cette série ne plait pas je ne la garderais pas.
Réponse #60
Par BadJ - 23/09/2014 23:32:05
Pas d'autres avis ?
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction