Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Un joueur sans prétention - 4 messages, 1659 vues
1er message
Par M-Parfait - 09/01/2014 15:50:47 - Modifié le 09/01/2014 16:12:50
Bonjour,

Je me présente Ugo Raillot, 27 ans, localisé au sein de la ville lumière.

Je touche counter strike depuis la version 1.1
J'ai joué très sérieusement à "haut" niveau sur la version 1.5 (participation à plusieurs lans), mais tout est relatif lorsque je parle de "haut niveau" il faut tenir compte de l'époque...
Pour les plus anciens d'entre vous je fut un habitué des salles en réseau armagedon (aT) et xs@rena.

Je me suis par la suite entretenu sur toute la durée de la version 1.6 en bon "netteux" (last hardlvl dispo /qme) par manque de temps.

J'ai décroché counter strike lors du lancement de csgo., me voici de retour depuis 3 semaines, constatant que le jeu est passé du stade d'alpha version au stade de beta afin de jouer à mes heures perdues.
Après un entrainement acharné sur des DM des heures durant et constatant que mIRC s'est vidé, je vous propose mes services pour toute team ou tout mix souhaitant faire du MM ou des tournois online.


Je vais vous épargner la liste de mes "qualités" en tant que joueur, disons que je sais tenir une sourie.

En restant à dispo pour un test et en vous souhaitant une bonne journée,


M-Parfait


En résumé :


Steam : uraillothulk
12 ans d'xp avec des périodes plus ou moins actives.
Postes : polyvalent
Rage : off



PS :
Les "pseudo hardlvl" immatures et frustrés qui font les enfants capricieux sur mumble peuvent s'abstenir, je n'ai pas de temps ou d'énergie à leur consacrer.

Réponse #2
Par 1nVa - 09/01/2014 16:07:15
Ne t’inquiètes pas, personne n'est Parfait...

Je parle pas de Personne.. Ro et puis merde !
Réponse #3
Par M-Parfait - 09/01/2014 16:14:12
Bonjour :)

Ca me rappel le joke de "mr juste le blanc"
Réponse #4
Par clymB - 09/01/2014 16:45:41 - Modifié le 09/01/2014 16:45:59
Ne t’inquiètes pas, personne n'est Parfait...

Je parle pas de Personne.. Ro et puis merde !


Tu as réussi à transférer une négation d'une phrase à une autre :o ! Gerard c'est toi ?

Bon courage pour trouver ton bonheur c'est pas de tout repos counter strike :D
Réponse #5
Par M-Parfait - 09/01/2014 19:38:33 - Modifié le 09/01/2014 19:38:48
Merci ! Je ne perd pas espoir :)
Reste a savoir si des gens veulent "risquer" de perdre 45min pour tester un dinosaure un peu rouillé mais qui a de bon restes (a ce qui parait) , le dernier (ou presque) de son espèce qui reste fidèle depuis 12 ans au même jeu !
Page 1 sur 1