Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Un graphiste charitable.
Un graphiste charitable. - 19 messages, 3685 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par t0nyy - 07/11/2016 18:47:44
Euh les gars bien sur qu il sera rémunéré si il fait quelque chose d intéressant c est pour cela que je préfèrerais en parler sur steam. Donc voila si quelqu un est interessé prevenez moi
Réponse #12
Par t0nyy - 07/11/2016 18:49:44
c est de l'abstrait

http://hpics.li/c387e7f


Et oui pour un truc comme ça j aurais plus besoin d un gratuiste
Réponse #13
Par dskTANK - 07/11/2016 19:04:47
Euh les gars bien sur qu il sera rémunéré si il fait quelque chose d intéressant c est pour cela que je préfèrerais en parler sur steam. Donc voila si quelqu un est interessé prevenez moi


Quand tu fais une construire une maison, tu dis aussi au maçon "Si la maison est de bonne qualité, c'est ok!. Sinon vous pouvez repartir avec."? Tu vois l'idée...?

Pour ta culture : http://monmacon.tumblr.com/
Réponse #14
Par t0nyy - 07/11/2016 19:24:54 - Modifié le 07/11/2016 19:25:53
Euh les gars bien sur qu il sera rémunéré si il fait quelque chose d intéressant c est pour cela que je préfèrerais en parler sur steam. Donc voila si quelqu un est interessé prevenez moi


Quand tu fais une construire une maison, tu dis aussi au maçon "Si la maison est de bonne qualité, c'est ok!. Sinon vous pouvez repartir avec."? Tu vois l'idée...?

Pour ta culture : http://monmacon.tumblr.com/


Bon je vais perdre mon temps et te répondre :

Si je te demande une maison cubique tu m'en fais une ovale je ne te paye pas. Tu vois l'idée toi aussi ? Mais on s'éloigne du sujet donc svp veuillez écrire sur ce sujet uniquement si vous avez un petit talent et êtes prêt a nous faire notre petit logo :D
Réponse #15
Par EckO_ - 07/11/2016 19:36:38
Envoi des skins au moins fait pas le rapace :D
Réponse #16
Par H2T - 07/11/2016 20:02:14 - Modifié le 07/11/2016 20:02:53
Comment te dire, c'est compliqué pour un "graphiste" de te faire un logo "gratos" je m'explique quand un graphiste fait un logo pour une entreprise, celui-ci perds tout les droits de ce logo. C'est le problème du copyright pour le visuel qui est assez différent (malheureusement) de nombreux domaine (notament le Jeux vidéo, la musique,etc...) la faut savoir que si tu veux un logo il faut assurer une contrepartie pour le graphiste, tel que lui faire de la pub, ou encore lui laisser les droits sur le logo en question (donc demander un logo en "open-source" en quelque sorte, un logo gratuit fait à l'origine pour quelqu'un et qui est disponible à la modification de tous).
Après moi j'ai commencé comme "ça" j'ai fait des logos à des gens gratuitement parce que j'avais pas d'études ou d'exp dans le domaine.
Réponse #17
Par t0nyy - 07/11/2016 20:09:33
Merci pour toute ces informations H2T enfin un commentaire utile , je comprends mieux le fais de payer le graphiste du coup . Personnellement je pensais que c'était plus le temps que le graphiste a mis pour faire le logo qui était la raison du paiement de son logo mais ok je comprends mieux merci beaucoup H2T
Réponse #18
Par H2T - 07/11/2016 20:14:23 - Modifié le 07/11/2016 20:17:02
Après franchement c'est pas de mal à veille de demander comme tu dit à un "graphiste charitable". Parce que comme cela tu permets à des amateur (comme je le fus) d'engranger un peu d'exp. Tout le monde peut y gagner. Dans un certains sens...
Réponse #19
Par dskTANK - 07/11/2016 20:21:34
Euh les gars bien sur qu il sera rémunéré si il fait quelque chose d intéressant c est pour cela que je préfèrerais en parler sur steam. Donc voila si quelqu un est interessé prevenez moi


Quand tu fais une construire une maison, tu dis aussi au maçon "Si la maison est de bonne qualité, c'est ok!. Sinon vous pouvez repartir avec."? Tu vois l'idée...?

Pour ta culture : http://monmacon.tumblr.com/


Bon je vais perdre mon temps et te répondre :

Si je te demande une maison cubique tu m'en fais une ovale je ne te paye pas. Tu vois l'idée toi aussi ? Mais on s'éloigne du sujet donc svp veuillez écrire sur ce sujet uniquement si vous avez un petit talent et êtes prêt a nous faire notre petit logo :D


La question n'est pas là ^^
Ton cahier des charges est lisible, donc je vois pas comment le graphiste peut faire autre chose.
C'est la manière de dire qui est mauvaise.

Pour ton information je suis graphiste dans le design éditorial depuis 7 ans, je connais un peu le sujet.

Et pour rejoindre H2T ce qu'il explique porte un nom : la propriété intellectuelle.
Réponse #20
Par t0nyy - 07/11/2016 20:30:06
Euh les gars bien sur qu il sera rémunéré si il fait quelque chose d intéressant c est pour cela que je préfèrerais en parler sur steam. Donc voila si quelqu un est interessé prevenez moi


Quand tu fais une construire une maison, tu dis aussi au maçon "Si la maison est de bonne qualité, c'est ok!. Sinon vous pouvez repartir avec."? Tu vois l'idée...?

Pour ta culture : http://monmacon.tumblr.com/


Bon je vais perdre mon temps et te répondre :

Si je te demande une maison cubique tu m'en fais une ovale je ne te paye pas. Tu vois l'idée toi aussi ? Mais on s'éloigne du sujet donc svp veuillez écrire sur ce sujet uniquement si vous avez un petit talent et êtes prêt a nous faire notre petit logo :D


La question n'est pas là ^^
Ton cahier des charges est lisible, donc je vois pas comment le graphiste peut faire autre chose.
C'est la manière de dire qui est mauvaise.

Pour ton information je suis graphiste dans le design éditorial depuis 7 ans, je connais un peu le sujet.

Et pour rejoindre H2T ce qu'il explique porte un nom : la propriété intellectuelle.


Ah d'accord non mais je veux juste vous dire que si il peut nous le faire gratuitement sa serait avec plaisir mais si il fait un bon truc travaillé il m'héritera qu'on le paie bien évidement notre seul problème est le budget mais bon si c'est parfait normal de payer .
Page 2 sur 2
1
2