Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Un discord VaKarm
Un discord VaKarm - 28 messages, 4799 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Skw4ll - 29/01/2017 18:29:49
On en a parlé en privé récemment. Si la demande est là et que les échanges sont cordiaux, je suis 100% pour. :)


https://discord.gg/0rhxbd462qT9hoDo Je me suis permis de créer un serveur au nom de VaKarM afin de tester si la communauté se comporte bien, auquel cas je lâcherai les reines du serveur à VaKarM sans problèmes, reste juste à intégrer les chaines YouTube et Twitch au serveur via vous et ce sera pas mal.

Ca serait cool en cette journée de major de tester si tout se passe bien.

n'hésitez pas à me MP pour les permissions de modérateur/administrateur.

Aucune utilité de créer un discord à leur place en faite...


Je leur force pas la main, je veux juste voir si a fonctionne et pour le moment tout se déroule bien, après c'est toujours un truc en plus à gérer.
Réponse #22
Par h1z0w - 29/01/2017 19:12:45
Faites un TS pas un Discord


Discord c'est plus convivial que TS imho

mouais, sans réelle méchanceté hein mais Discord c'est vraiment bof, dans le sens où on a déjà TS et Mumble, ça fait un truc en plus à installer, et l'histoire du "oé mais t'as des chats et c 100% gratuit" ça m'a jamais convaincu x)
Réponse #23
Par petitbateau - 29/01/2017 19:51:49
Faites un TS pas un Discord


Discord c'est plus convivial que TS imho

mouais, sans réelle méchanceté hein mais Discord c'est vraiment bof, dans le sens où on a déjà TS et Mumble, ça fait un truc en plus à installer, et l'histoire du "oé mais t'as des chats et c 100% gratuit" ça m'a jamais convaincu x)

Car t'a jamais payé crary
Réponse #24
Par limuning - 29/01/2017 19:59:19
Allez, venez sur le discord, ya une bonne ambiance, des bons débats et du cs
Réponse #25
Par AZIDOT - 29/01/2017 21:17:03
créez un ts la flemme de dl discord
Réponse #26
Par Skw4ll - 30/01/2017 09:47:55
J'ai révoqué les précédents liens voici le nouveau:
https://discord.gg/6x5rY28

Réponse #27
Par jojobote - 30/01/2017 11:19:16
Faites un TS pas un Discord


Discord c'est plus convivial que TS imho

mouais, sans réelle méchanceté hein mais Discord c'est vraiment bof, dans le sens où on a déjà TS et Mumble, ça fait un truc en plus à installer, et l'histoire du "oé mais t'as des chats et c 100% gratuit" ça m'a jamais convaincu x)


Pour un site communautaire ou la discussion écrite est primée par rapport a l'oral, avoir une plateforme comme discord avec chat instantané ET serveur vocal a beaucoup plus de sens et d'intérêt (communautairement parlant) que un ts.
Discord tu as ton serveur vocal pour ceux qui veulent parler, ET le live chat a plusieurs pour ceux qui veulent discuter.
Me sorts pas que tu peux ecrire sur ts aussi avec son chat en carton ou tu peux rien lire ya paq dhistorique et toutes les notifs de connexion cest imbuvable...
Réponse #28
Par 7KrN - 30/01/2017 13:19:36
Faites un TS pas un Discord


Discord c'est plus convivial que TS imho


TS c'est la vie.
Discord c'est pour les 2000.
Réponse #29
Par FoXxX - 30/01/2017 13:55:01
étant un fan inconsidéré de ts depuis 2009, je suis passé sur diskord (car personne voulait renouveller le ts :D ) et franchement je trouve ca mieux, rien que de pouvoir upload un imprime écran.

De plus l'appli web est pas mal pour drop a qqn qui a la flemme de dl.

C'est comme les gars qui étaient sur battlecom ,rodger wilco qui voulait pas aller sur ts.

Page 3 sur 3
1
2
3