Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Un ban d'un subtop : encore beaucoup trop peu.
Un ban d'un subtop : encore beaucoup trop peu. - 32 messages, 10765 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Kira23 - 06/09/2015 22:46:08
Valve a les moyens de supprimer une grande partie des cheaters... très grande partie. Du genre le lancement automatique d'un logiciel comme celui d'ESEA au lancement du jeu ? Tout con et ce serait déjà une bonne chose.

Faut pas ce voiler la face, il y a des dizaines de pro qui cheats, et encore plus dans le subtop... Et valve ne peut pas en finir avec les cheats à ce niveau là. Mon avis, Kqly n'a été qu'un exemple, histoire de dire "vous savez a quoi vous attendre maintenant". Mais à ce niveau là, tant qu'une mesure n'aura pas lieu envers les joueurs pro VAC BAN (rembourser 50% de tout les cashprizes remportés par exemple), ils continueront. C'est beau, gagner des milliers d'euros jusqu’à le VAC Ban, car au final ils sont gagnants.

Et imaginez, du jour au lendemains, des joueurs comme Olof, Happy, Apex, Flusha, Pasha etc... qui se font vac ban... c'est la fin de l'e-sport sur cs pendant un moment.

Je pense que c'est l'une des raisons pour laquelle valve ne s'occupe pas des cheats ni des cashprizes pour les tournois (comparé à Dota et ses millions). Parceque bon... Un jeu comme CS:GO, vue l'allure où il monte en nombre de joueur, vous trouvez pas ça bizarre qu'une entreprise comme Valve ne fasse strictement rien côté e-sport ?


Et pourtant, c'est se qu'il faudrait qu'il fasse. Ca montrerait leur implication et rendrait la scène propre et enfin intéressante. Si des pro doivent être bans, qu'il le fasse. L'esport ne s'en portera que mieux et nous verrons enfin des matchs sans aucun soupçons.
Réponse #22
Par sjokz - 07/09/2015 00:47:29 - Modifié le 07/09/2015 00:48:34

Et pourtant, c'est se qu'il faudrait qu'il fasse. Ca montrerait leur implication et rendrait la scène propre et enfin intéressante. Si des pro doivent être bans, qu'il le fasse. L'esport ne s'en portera que mieux et nous verrons enfin des matchs sans aucun soupçons.


J'aimerai tellement que ce soit + possible. Peu importe les conséquences putain, mais ça m'énerve cette impuissance et cette ignorance, d'être dans le doute que chez les pros ça puisse encore cheat. Jusque-là le seul truc qui me faisait stay sur CS c'était la certitude que j'allais pouvoir faire quelques LANs ou m'amuser en jouant avec des potes et pouvoir regarder de gros events et voir les pros envoyer du lourd. Maintenant tout ça disparaît, y a plus de fun avec les potes, on se fait net à la gueule, on est paranos du cheat à toutes les actions cheloues et chez les pros c'est la même. C'est ça et cette communauté de cancer qui est entrain de me dégoûter du jeu de plus en plus, bien plus que le VACBAN éventuel que certains pros pourraient se taper, bien au contraire.

Valve va tuer son jeu, mais ils s'en branlent parce que pendant le temps qui se sera écoulé, ils s'en seront foutus foutrement plein les poches.
Réponse #23
Par Psytrancer - 07/09/2015 01:36:33
Moi j'ai mon petit mot a dire a ce sujet, y'a beaucoup de tricheurs en effet (après un peu moins que tu le penses quand même, beaucoup de personnes crient au cheat limite à chaque game alors que ca peut etre un peu de réussite, on a tous mis des sales travers fumi, on a tous fait des games de fou ou on met des tetes et ou on a des timings parfait sans pour autant tricher, mais bref c'est pas sur ca que je voulais mattarder).

Y'a des tricheurs/escrocs dans tous les esports, dans tous les sports, y'a de la fraude dans tous les domaines et ce depuis la nuit des temps (même dans les 1er jeux olympiques en -800 tavais des mecs dopés..)

Valve peut mettre tout l'argent qu'ils veulent, les méchants ont toujours un pas d'avance sur les gentils et ca rien au monde pourra changer ca.

Je pense que valve fait déjà un bon boulot, régulièrement j'ai un message sur le menu de csgo qui me dit que quelqu'un a été ban dans une de mes games :)

Pour la scène pro/semi pro c'est des private hacks (le villiG avec son cheat a 20euros, on voit ce que ca a donné !) et ça quasi jamais ca ne pourra etre spot
Réponse #24
Par krysenn - 07/09/2015 08:19:45
Le fait d'augmenter le jeu n'arrêtera pas les cheats imo.
Les tricheurs achètent leur logiciel parfois des sommes énorme que le jeu augmente ou non à mon avis ils continueront...

Après cracher sur valve faut arrêter, pour faire pas mal de MM je pense ne pas en croiser souvent ou alors ils ne se font pas cramer mais je trouve par moment le MM beaucoup moins infesté qu'il ne l'a été. Après les cheats c'est tout le temps en développement, valve en bloque un et quelques temps après il y a une maj du cheat et hop c'est reparti... C'est le chat et la souris...

De toute façon la meilleure des possibilités serai que valve ban par HWID comme le faisait Microsoft sur ses Xbox 360 mais je crois que pour les Pc c'est pas légal (ESL le pratiquait avec Versus) et quand vois êtes ban il faut changer un composant principal de votre Pc.

Il peut y avoir plein de solutions il y a toujours un contournement possible vive l'informatique ^^ :P
Réponse #25
Par HeaveN57 - 07/09/2015 12:27:19
Ouais ! Et marre des gens qui poste des pavés sur des forums pour cracher leur haine et n'apporte aucune solution ou de critique constructive !


faut taper la ou ça fait mal : le portefeuille. Arretez les jeux à 10euros, si tu es ban sur ton compte ou sur un smurfff, c'est tous tes autres comptes qui doivent être banni et ne plus avoir accès à tout tes autres jeux achetés. Obligé à avoir l'identité de la personne et d'autre truc encore. Ses des solutions entre autre.


Tu crois que volvo n'est pas content quand ses joueurs se font ban et rachète instant un compte avec leurs jeux dessus ?? Pour eux monter le prix du jeu c'est engranger une perte de joueurs conséquente
Réponse #26
Par bk- - 07/09/2015 13:32:34
Ouais ! Et marre des gens qui poste des pavés sur des forums pour cracher leur haine et n'apporte aucune solution ou de critique constructive !


faut taper la ou ça fait mal : le portefeuille. Arretez les jeux à 10euros, si tu es ban sur ton compte ou sur un smurfff, c'est tous tes autres comptes qui doivent être banni et ne plus avoir accès à tout tes autres jeux achetés. Obligé à avoir l'identité de la personne et d'autre truc encore. Ses des solutions entre autre.


Tu crois que volvo n'est pas content quand ses joueurs se font ban et rachète instant un compte avec leurs jeux dessus ?? Pour eux monter le prix du jeu c'est engranger une perte de joueurs conséquente


Ils sont content, mais c'est pas leur principal source de revenu l'achat de clé de CD CSGO
Réponse #27
Par djeg - 07/09/2015 13:58:33
Si y'en a un sur ce topic qui demande de monter le prix du jeu, jvous jure ça va barder


Sinon on peut toujours augmenter le prix du jeu ...

Genre 50e me parait pas mal. Certains se calmeront surement.


T'as cru que c'était kolofdiuti pour le vendre a ce prix ?

Tout dépend. Qu'elle est le nombre de cheater pris sur CSGO par rapport à COD?
Réponse #28
Par cybhOunet - 07/09/2015 14:05:33
Si y'en a un sur ce topic qui demande de monter le prix du jeu, jvous jure ça va barder


Sinon on peut toujours augmenter le prix du jeu ...

Genre 50e me parait pas mal. Certains se calmeront surement.


T'as cru que c'était kolofdiuti pour le vendre a ce prix ?

Tout dépend. Qu'elle est le nombre de cheater pris sur CSGO par rapport à COD?


Le nombre de cheateur sur cs/cod reste quasiment le même. Donc augmenter son prix ne garantis pas une meilleur scène.
Réponse #29
Par djeg - 07/09/2015 14:33:23
Si y'en a un sur ce topic qui demande de monter le prix du jeu, jvous jure ça va barder


Sinon on peut toujours augmenter le prix du jeu ...

Genre 50e me parait pas mal. Certains se calmeront surement.


T'as cru que c'était kolofdiuti pour le vendre a ce prix ?

Tout dépend. Qu'elle est le nombre de cheater pris sur CSGO par rapport à COD?


Le nombre de cheateur sur cs/cod reste quasiment le même. Donc augmenter son prix ne garantis pas une meilleur scène.


Source? Lien?
Réponse #30
Par Personne - 07/09/2015 15:49:03
Si y'en a un sur ce topic qui demande de monter le prix du jeu, jvous jure ça va barder


Sinon on peut toujours augmenter le prix du jeu ...

Genre 50e me parait pas mal. Certains se calmeront surement.


T'as cru que c'était kolofdiuti pour le vendre a ce prix ?

Tout dépend. Qu'elle est le nombre de cheater pris sur CSGO par rapport à COD?


Le cheat sur console et sur pc est pas comparable.
Page 3 sur 4
1
2
3
4