Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Un autre revenant ?
Un autre revenant ? - 23 messages, 8301 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par ClemClem - 26/03/2015 09:27:53
[Mesir.BzH]kabal sur *aAa*


"Le matchmaking est génial je trouve (= "



Bon bah il a pas encore testé le matin vers 10h en solo, sans premades, avec un traducteur Français Russe
Réponse #22
Par H4mm3R - 26/03/2015 09:34:42
A mon avis Kabal a du jouer plus de 50h à Counter Strike.


après réflexion, le compteur d'heure steam n'aurai t'il pas été instauré après sa retraire ?



oui le compteur steam est arrivé bien apres. Je dirais environ vers 2007. J'ai stop cs en 2008. sachant que j'ai comencer en 2002, j'ai seulement 250 heures 1.6 sur mon compte alors que pour temps j'en est passé des journés dessus.

Kabal a dit en commentaire sur le site aaa, qu'il a repris le jeux juste pour le fun en MM.


Il me semble que KabaL n'a jamais réellement pris de "retraite" dans le sens ou il a arrêté de jouer. Il a juste pris du recul sur la scène compétetitive.
Car à cette époque il me semblait parfois tomber sur lui en pracc alors qu'il jouait pour *eYa* (enlarge your an*s, trouvez la lette manquante =))

Après, n'attendez pas un comeback juste parce que un mec joue, c'est pour passer le temps, vous le verrez peut être faire quelque lans, mais c'est tout.

Parce que sinon dans ce cas là, Baldours joue aussi, MaT également et bien d'autres
Réponse #23
Par KabaL - 26/03/2015 11:34:19 - Modifié le 26/03/2015 11:40:08
Bonjour,

Je comprend maintenant pourquoi il y a beaucoup de demande d'amis sur STEAM ^^.
Vous avez quelques questions, je vais y répondre vite fait:

1) Un retour oui mais sur OVERWATCH, le prochain FPS de Blizzard.
2) J'ai réellement stopper CS 1.6 en septembre 2006 (de mémoire). Les 50h de CS 1.6, c'est des mix depuis pour faire plaisir à des potes. Le compteur n'existait pas avant. A part une période LoL de 2 ans (ué je sais), je n'ai jamais quitter les FPS (Left4Dead, Tribes Ascend, Shootmania, Team Fortress 2 et maintenant CS:GO).

A bientôt

PS: Vous pourrez me croiser à la Gamers Assembly (Hearthstone)
Réponse #24
Par nonolerobot - 26/03/2015 11:59:21
Bonjour,

Je comprend maintenant pourquoi il y a beaucoup de demande d'amis sur STEAM ^^.
Vous avez quelques questions, je vais y répondre vite fait:

1) Un retour oui mais sur OVERWATCH, le prochain FPS de Blizzard.
2) J'ai réellement stopper CS 1.6 en septembre 2006 (de mémoire). Les 50h de CS 1.6, c'est des mix depuis pour faire plaisir à des potes. Le compteur n'existait pas avant. A part une période LoL de 2 ans (ué je sais), je n'ai jamais quitter les FPS (Left4Dead, Tribes Ascend, Shootmania, Team Fortress 2 et maintenant CS:GO).

A bientôt

PS: Vous pourrez me croiser à la Gamers Assembly (Hearthstone)


je crois que tu stream aussi pour la multi métatrone non?
Page 3 sur 3
1
2
3