Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
UMP-45 overpowered ? - 26 messages, 5161 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par cobblestone - 07/02/2017 09:33:23
Sur cs point de Galil ni FA-Mas.

tu entends quoi par là ?
Réponse #22
Par FR4SK - 07/02/2017 09:54:33
meilleure arme sur cod mw 2 ^^
Réponse #23
Par Kalle.no - 07/02/2017 10:02:19
il devrait revoir tout le balancement des pistols et smg dans ce jeu ainsi que réduire le recoil, tout est à refaire dans ce jeu de toute façon...
Réponse #24
Par LanceArmstrong - 07/02/2017 11:01:45
il devrait revoir tout le balancement des pistols et smg dans ce jeu ainsi que réduire le recoil, tout est à refaire dans ce jeu de toute façon...

Lool réduire le recoil mais t'es qui toi ? Vas sur call of si tu veux jouer à un jeu qui requiert zero skill, juste d'appuyer sur ta souris quand ya un mec devant toi

Si je comprends bien ton jeu on réduit les pistols et les smg et on améliore les riffles. Donc en gros aucune chance de gagner des écos et la moitié de ta game est inutile et c'est juste une formalité ? Qu'est ce qu'on se marre.

Les pistols sont assez puissant mais cest pas pour autant que les éco rentrent souvent, dans un bon 85% du temps tu prends ta branlée avec ton pistol ou ta team gratte 2kills mais cest tout.

Dis moi quoi d'autre est à refaire, je sens que ca va être drole
Réponse #25
Par Kalle.no - 07/02/2017 11:17:27 - Modifié le 07/02/2017 15:06:51

Lool réduire le recoil mais t'es qui toi ? Vas sur call of si tu veux jouer à un jeu qui requiert zero skill, juste d'appuyer sur ta souris quand ya un mec devant toi

Si je comprends bien ton jeu on réduit les pistols et les smg et on améliore les riffles. Donc en gros aucune chance de gagner des écos et la moitié de ta game est inutile et c'est juste une formalité ? Qu'est ce qu'on se marre.

Les pistols sont assez puissant mais cest pas pour autant que les éco rentrent souvent, dans un bon 85% du temps tu prends ta branlée avec ton pistol ou ta team gratte 2kills mais cest tout.

ta rien compris, je laisse sous entendre le rééquilibrage comme sur cs 1.6 ou a peu près la même chose
Réponse #26
Par Scara - 07/02/2017 11:21:27
Au delà du prix et du reward, c'est aussi la pénétration d'armure qui en font une super arme.
Réponse #27
Par LanceArmstrong - 07/02/2017 11:29:37 - Modifié le 07/02/2017 11:30:22

ta rien compris, je laisse sous entendre le rééquilibrage comme sur cs 1.6 ou a peu près la même chose

ps: baisse d'un ton, je suis pas ton pote pour sortir des propos comme ça tu peux te la fermer ta guele

Le rééquilibrage de 1.6 ? Mdr y'avait zero équilibrage dans 1.6 justement ?

T'avais 1 deagle super cheaté et cest tout, nice. Enfin y'avait d'autres pistols biensur mais totalement inutiles comparé au deag, donc personne ne les utilisaient

Aujourd'hui t'as plusieurs pistols pour faire plusieurs choix possible. Pour 500usd t'as soit five seven ou cz que t'as pu choisir suivant ton envie et ton style de jeu, ou alors tu prends un p250 et une flash par exemple. Fin bref tellement d'options qui ouvrent la porte à du team play, des set ups, etc.. Ca rajoute beaucoup plus de profondeur dans le jeu.

C'est quand même beaucoup plus intéressant qu'un seul choix : un deagle. En plus les gens chialent sur les éco mais à l'époque les one deag ca allait très vite et j'suis pas certain qu'on mettait moins d'écos.

Mais bon monsieur souhaite un jeu sans recoil donc la profondeur de jeu jsuis pas sur que ca t'interesse. Avoir le tapping, le burst, le spray, devoir controler le spray et savoir quand tenter les one tap, ca demande du skill et ca forge des styles de jeu.

Pourquoi je fermerai ma gueule? t'es en plein délire toi.
Page 3 sur 3
1
2
3