Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tuto Cs go fragmovie - 19 messages, 3956 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par iprod - 09/03/2018 15:46:05
Fin ton poste donne pas envie de regarder la vidéo. Aucune description, j'ai fait une vidéo bonne soirée bisous ...

Fait un effort pour présenter ce que tu as fait, c'est le minimum, du moins si tu respecte ton propre travail.
oui désolés j’aurais dû faire un poste plus travailler j’avais pas trop le temp aussi
je le ferait dans la prochaine vidéo hésite pas à t’abonnez pour voir la suite de la série
Réponse #12
Par Amenixx - 09/03/2018 18:11:27
Qu'est-ce que c'est que ça omg
Réponse #13
Par gianhet - 09/03/2018 18:15:41
Honnêtement, sans vouloir être blessant, je comprends pas pourquoi tu fais des tutos d'éditing quand toi-même ne maîtrise pas bien le sujet :s
Réponse #14
Par iprod - 09/03/2018 18:59:43
Honnêtement, sans vouloir être blessant, je comprends pas pourquoi tu fais des tutos d'éditing quand toi-même ne maîtrise pas bien le sujet :s
je fait juste les bases c’est pour sa que je fait pas des choses compliquer
Réponse #15
Par iprod - 09/03/2018 19:00:03
je n’ai pas de leçon à savoir d’un Mec de 17 ans
Réponse #16
Par kRYZ - 14/03/2018 20:12:27
Réponse #17
Par Amenixx - 14/03/2018 20:12:49

T'as 18 ans coco, je te donne pas de leçon, c'est toi qui le prends comme ça. Quand t'es moins mature qu'un mec plus jeune que toi, arrête de faire l'ancien (et prends des cours de français/orthographe aussi copain).
Réponse #18
Par occitan - 15/03/2018 17:17:27 - Modifié le 15/03/2018 17:18:05

T'as 18 ans coco, je te donne pas de leçon, c'est toi qui le prends comme ça. Quand t'es moins mature qu'un mec plus jeune que toi, arrête de faire l'ancien (et prends des cours de français/orthographe aussi copain).

Quand on voit la maturité de ton post initial on évite, au minimum de trop la ramener Amenixx.
Parce que je suis pas sûr de ton niveau de maturité sur ce coup là.
Réponse #19
Par kRYZ - 15/03/2018 19:12:49

Quand on voit la maturité de ton post initial on évite, au minimum de trop la ramener Amenixx.

Donner son avis de façon crue est immature?
maturité : Sûreté de jugement / Sûreté dans le domaine du jugement, de la réflexion
Mon ami est sûr de son jugement.
Réponse #20
Par Amenixx - 15/03/2018 21:24:48

J'ai jamais dit que mon intervention était mature, c'était intentionnel de paraître moqueur et un peu gamin, parce que ça m'amuse en fait. Et ça a clairement rien à voir avec ma maturité d'ailleurs. Et j'ai juste fait la remarque sur la maturité parce qu'il portait un jugement sur l'âge, et ça, c'est une marque d'immaturité (ou de stupidité, à toi de voir) flagrante. Voilà voilà.
Page 2 sur 2
1
2