Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tuscan. - 29 messages, 5835 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par festeN - 21/01/2014 16:13:59
plubo c'est certainement un gros préjugé mais tu m'as l'air bien amer avec toutes les maps qui ne sont pas les tiennes...
Réponse #12
Par TuTuR - 21/01/2014 16:16:35
euh j'ai loupé l'info, vous parlez de de_toscan ?

un ptit lien ?

Sinon pour les histoires de droits brute sa tuscan il à pas pompé sur une map par hasard ? :D
Réponse #13
Par Creyh - 21/01/2014 16:18:29
euh j'ai loupé l'info, vous parlez de de_toscan ?

un ptit lien ?

Sinon pour les histoires de droits brute sa tuscan il à pas pompé sur une map par hasard ? :D


Non on parle de tuscan
Réponse #14
Par umixz - 21/01/2014 16:41:25
Si la tuscan qui arrive est du même niveau que cbble, il va falloir créer une pétition pour la faire interdire...
Réponse #15
Par leplubodeslapin - 21/01/2014 16:44:33
plubo c'est certainement un gros préjugé mais tu m'as l'air bien amer avec toutes les maps qui ne sont pas les tiennes...

Je sens que je vais plus pouvoir donner mon avis à l'avenir sans que les gens me prennent pour un prétentieux ou un gros connard ...

Mon avis est que c'est décevant car on a beaucoup attendu cette map, pendant longtemps, Brute a envoyé chier tout le monde lorsqu'on lui a proposé de l'aide, et pourtant c'est finalement pas terrible.
Après j'ai une analyse différente du mapping de la votre, c'est quelque chose que je pratique beaucoup donc "rien qu'avec" ces quelques screenshots j'ai assez pour me faire une opinion. Là j'aime pas le fait qu'on ai que des textures/models du jeu, y a pas de création à ce niveau là et je trouve ça dommage (je vois ces textures et models depuis 1-2 ans, à force de passer des centaines d'heures de mapping). Je n'aime pas trop non plus le fait que ce ne soit pas très homogène, y a des zones détaillées à côté de murs ou sols très plats, monotones.
L'éclairage n'est même pas du niveau de CS:GO (il n'y a pas d'ombre en temps réel par exemple), et c'est juste un éclairage de map officielle copié/collé, c'est très basique.

Donc non je ne suis pas limité à mes maps, je donne des coups de main assez souvent à des mappeurs de csgo. D'ailleurs dès la fin du mois, un nouveau type d'article devrait sortir où on mettra en avant les créations de la communauté.

En map récente par exemple, qui ont vraiment un beau taff dans leur réalisation, tu as ça par exemple :
http://www.mapcore.org/topic/16661-csgo-de-marquis/page-6

Là ça envoie du pâté, c'est un extrême c'est vrai (c'est très très bien réalisé). Mais y a des maps un peu plus basiques qui valent aussi le détour, du type :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=211764046&searchtext=

Dans les 2 cas c'est des maps uniques, où le type va pas simplement pomper des morceaux graphiques de de_dust2 ou inferno (alors que là tuscan j'ai un peu cette impression) mais tenter d'inover.
Réponse #16
Par Sush[ii]s - 21/01/2014 16:58:41
Moi ce qui me dérange surtout c'est que ... ça a la même "patte" que toscan. Ce que je veux dire, c'est que là encore on dirait un remix de texture à la italy. On aurait pu s'attendre à énormement mieux...
Réponse #17
Par festeN - 21/01/2014 19:31:45
Oui je vois mais cette map est destinée à être compétitive, du coup la beauté graphie (personnellement) je m'en tamponne un peu. D'ailleurs pour moi les maps parfaites sont les maps Promod ^^
Réponse #18
Par KoBeWoNe - 21/01/2014 19:49:48
[quote=Sush[ii]s]Moi ce qui me dérange surtout c'est que ... ça a la même "patte" que toscan. Ce que je veux dire, c'est que là encore on dirait un remix de texture à la italy. On aurait pu s'attendre à énormement mieux...
mirage* nan ?
Réponse #19
Par Sush[ii]s - 21/01/2014 20:07:37 - Modifié le 21/01/2014 21:34:22
Moi ce qui me dérange surtout c'est que ... ça a la même "patte" que toscan. Ce que je veux dire, c'est que là encore on dirait un remix de texture à la italy. On aurait pu s'attendre à énormement mieux...

mirage* nan ?


Ehhh ... mirage aussi remarque xd
Réponse #20
Par iSoshen - 21/01/2014 21:00:13
Je pense qu'il faut quand même la tester avant de penser à ce genre de choses.


Déjà y a ça effectivement ^^

Sinon on va voir avec cache ce que va faire Valve, puisque l'opération Bravo est censée se terminer maintenant (depuis hier en fait mais ils l'ont pas fait ... je sais pas pourquoi). Je pense comme toi qu'ils devraient l'implémenter dans le jeu définitivement.

Par contre ils ne l'avais pas fais avec de_mirage_ce car elle ne collait pas assez au style graphique et au minimum requis pour en faire une map cs:go (autrement dit, elle était pas assez jolie). Et là à la vue des screenshots de tuscan pour l'instant, j'ai un peu l'impression de voir du CS:S c'est pas terrible ...

On verra bien, mais là pour le coup ça me semble mal parti.

Le bravo est reporté jusqu'au 5 février je crois !
Page 2 sur 3
1
2
3