Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Try hard h24 face it - 22 messages, 5758 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par hoolis - 12/11/2016 15:04:40
Kim-jong un on peut avoir une réponse??
Réponse #12
Par flingueur - 12/11/2016 16:39:13
C est quoi votre problème les admins? Vous pouvez m'expliquer cette fois la raison pour laquelle vous avez modérée mon poste.


ton pseudo

Kappa hoolis joueur overwatch =p
Réponse #13
Par hoolis - 12/11/2016 19:06:40
C est quoi votre problème les admins? Vous pouvez m'expliquer cette fois la raison pour laquelle vous avez modérée mon poste.


ton pseudo

Kappa hoolis joueur overwatch =p


sa fait un moment haha
Réponse #14
Par flingueur - 12/11/2016 19:12:54

sa fait un moment haha


j'ai vu, afk depuis 7 jours^^

tu dois envoyer un message à un modo pour savoir pour le bloque. je me suis fait bloqué un message une fois, et c'était juste parce j'avais une idée trop tranché sans filtre, mais qui n'était pas nécessairement mauvaise =p
Réponse #15
Par Spotted-2 - 12/11/2016 23:30:17
Tu parle des "jean kévins qui joue depuis CS:GO" mais avec tes pauvres 2000h de jeu tu devais même pas être la au lancement du jeu
Réponse #16
Par MC-M - 12/11/2016 23:57:59
Tu parle des "jean kévins qui joue depuis CS:GO" mais avec tes pauvres 2000h de jeu tu devais même pas être la au lancement du jeu

Ça te pose un problème les gens qui ont commencer sur csgo ?
En quoi quelqu'un qui a commencer sur csgo et qui te poutre est un Jean-Kevin ?
Réponse #17
Par Sarce - 13/11/2016 00:43:04
Tu parle des "jean kévins qui joue depuis CS:GO" mais avec tes pauvres 2000h de jeu tu devais même pas être la au lancement du jeu

Ça te pose un problème les gens qui ont commencer sur csgo ?
En quoi quelqu'un qui a commencer sur csgo et qui te poutre est un Jean-Kevin ?


*dsl multi quote admin pas tapé plz*

Il faut dire que sur Vakarm, les 3/4 des postes sont fait pas des Jean-Esport qui se croient les nouvelles recrue 2017 et espoir mondiaux mais qui sont au final que des mecs sans intérêt.

Tellement débile, vous savez que les TOP FR de nos jours sont quand même des mecs à la base qui s'auto sucer sur un TS en se croyant l'élite de rien du tout et qui ont juste suivie une opportunité parce qu'ils ont le QI du mec qui te crame ta pizza chez dominos.

liberté, égalité fraternité plz pas ban
Réponse #18
Par upEK - 15/11/2016 11:23:17
tout ce dont je vois là c'est des rageux.. qui ont rien d'autres à faire que venir pollué les post, relisais le poste, et c'était surtout pour trouver des joueurs jouant depuis 1.6 ou 1.5 comme moi rien de + les haineux.

Peace
Réponse #19
Par fumertue - 15/11/2016 13:26:53

Tellement débile, vous savez que les TOP FR de nos jours sont quand même des mecs à la base qui s'auto sucer sur un TS en se croyant l'élite de rien du tout et qui ont juste suivie une opportunité parce qu'ils ont le QI du mec qui te crame ta pizza chez dominos.

liberté, égalité fraternité plz pas ban


this
Réponse #20
Par upEK - 15/11/2016 13:50:22 - Modifié le 15/11/2016 13:50:49
Tu parle des "jean kévins qui joue depuis CS:GO" mais avec tes pauvres 2000h de jeu tu devais même pas être la au lancement du jeu

Ça te pose un problème les gens qui ont commencer sur csgo ?
En quoi quelqu'un qui a commencer sur csgo et qui te poutre est un Jean-Kevin ?


*dsl multi quote admin pas tapé plz*

Il faut dire que sur Vakarm, les 3/4 des postes sont fait pas des Jean-Esport qui se croient les nouvelles recrue 2017 et espoir mondiaux mais qui sont au final que des mecs sans intérêt.

Tellement débile, vous savez que les TOP FR de nos jours sont quand même des mecs à la base qui s'auto sucer sur un TS en se croyant l'élite de rien du tout et qui ont juste suivie une opportunité parce qu'ils ont le QI du mec qui te crame ta pizza chez dominos.

liberté, égalité fraternité plz pas ban


Pour te répondre, je n'ai en aucuns cas mentionné tes propos dans mon poste. Je suis loin de me prétendre TOP FR ou je ne sais quoi, tu viens simplement pollué mon poste et en prime avancé des critiques fausses et bidon.
Fin bref, ta vanne sur le "mec" de dominos était sympa !
Page 2 sur 3
1
2
3