Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > TrUmP pReSiDeNt DeS uSa
TrUmP pReSiDeNt DeS uSa - 213 messages, 38738 vues
Page 17 sur 22
1
...
15
16
17
18
19
...
22
Réponse #161
Par BidOo - 09/11/2016 22:47:46 - Modifié le 09/11/2016 22:49:38
"
Ça me fait rire de voir émerger les analystes venus de sciences politiques le temps d'une journee.

Il ne faut pas oublier qu'Obama n'a pas du tout fait un bilan positif dans son pays, et que les français le suce, qu'il est hype etc mais c'est juste un showman et n'a quasiment rien fait pour son pays. N'oubliez pas qu'il a eu un prix Nobel de la Paix alors qu'il a fait la guerre pendant 8 ans.

Est ce que les gens voulaient encore subir la même politique ? Non. Donc ils ont votés Trump qui leur promet de reprendre l'Amérique en main, comme l'avait promis Hollande en 2012. N'oubliez pas cela, les gens ont la mémoire courte. Ça taille sur Hollande mais plus de la moitié des français ont gobé ses conneries, donc pourquoi accabler les américains qui voient en Trump un sauveur ? Vous êtes illogiques.

Enfin, ce n'est pas la faute des Américains si Trump est au pouvoir mais à cause de Clinton qui a tout fait pour faire barrage à Sanders lors des primaires. C'était le seul qui pouvait battre Trump et qui était un personnage politique aimé et respecté, avec une vision de la politique claire. Mais les magouilles de Clinton ont eu raison de cet élan d'espoir.

Ne pas oublier que Clinton est quelqu'un qui n'est absolument pas aimé par les américains, et la défaite est logique.

Mais rassurez vous, que ce soit Trump ou un autre votre quotidien ne va pas changer, donc messieurs les experts politiques du PMU arrêtez de dire de la merde et faites en sorte de voter intelligemment et que cela ne se produise pas en France
"

Désolé de t'apprendre que Obama a effectué un bilan mitigé à cause du congrès (majoritairement Républicains) et qu'il voulait faire changer beaucoup de lois (sur le gun-control notamment), mais sinon Obama a apporté beaucoup aux Américains si tu t'aurais renseigné un peu plus fin bref. ça fait peur les gens qui sont pour Trump ici .... Ah ouais et pour éviter que tu passe pour un golmon Obama au contraire à éviter la guerre (il a essayé, du moins d'enlever toutes ses troupes de l'Irak par exemple)

Je veux bien que tu me donnes des leçons il n'y a pas de soucis on peut en discuter tranquillement, mais évite de me rabaisser à dire golmon alors que toi même tu n'es pas au courant de ce qu'il fait

Il les a enlevé pour les transférer ailleurs dans le moyen orient

Et il a tellement apporté que son système de santé est totalement pourri

Bonne soirée à toi
Le golmon était déplacé car ton message était déplacé ;) mais je suis pas forcément d'accord avec toi, pour les "pauvres" Américains le système de santé est super (et au final TRUMP veut le supprimer intégralement donc bon c'est même PIRE !!) et puis le système à était restreint à cause encore du congrès Républicain (comme au final au tout début de Hollande avec des supers lois, qui ont virés au cauchemars fin bref) au final c'est un débat sans fin personne n'a les mêmes idéaux, moi j'aurais voté Bernie.
Réponse #162
Par teuteu6565 - 09/11/2016 22:49:19 - Modifié le 09/11/2016 22:50:02
Triste et vrai constat que tu fais la "fumertue" :s
Après, nature humaine + 7 milliards mec, ce qui devait arrivé...
Mais bon sortons nous le doigt ><
HF !
Réponse #163
Par flingueur - 09/11/2016 23:09:27
Ce qui semble se dessiner : ce sont les hommes blancs 25/35 ans de la classe moyenne avec peu de diplômes qui l’ont élu. C’est le vote de la colère qui fait céder aux sirènes du populisme.

Ce sont ceux que l’on traite de beaufs, ceux qu’on méprise, ceux que nous sommes en train de traiter de tous les noms dans les médias qui ont fait la différence en se mobilisant. Ce sont des Humains qui ont voté. Car le coeur est là: nos politiques n’ont plus aucun contact avec la réalité, nous payons le cynisme et les manoeuvres politiciennes. Nous payons l’appauvrissement global et l’enrichissement indecent d’une caste. Nous payons l’abandon de l’éducation et la glorification d’Hanouna. Nous payons le mépris et l’absence d’empathie. Nous payons l’élitisme urbain et l’abandon des gens qui travaillent chaque jour pour nourrir leur famille sans aucune perspective d’avenir. Nous payons le cynisme des grandes familles et la vulgarité de l’indécence de notre système. Nous payons le plus grand scandale de notre ère : les banques qui font faillite par leur faute et que nous devons renflouer à la sueur de notre épargne sans aucune sanction.

Trump braille, insulte, offense, il est mal élevé et il ment comme il respire mais n’oublions pas que Clinton est à la main des puissances financières, traite les electeurs de Trump de misérables et toise l’Amérique de sa suffisance
Si nous réagissons en insultant les Américains nous perdons nous aussi : ils viennent de décomplexer une voie: Le populisme.
Si nous ne commençons pas TOUT DE SUITE par nous remettre en cause et par remettre en cause notre classe dirigeante, nous nous engagerons dans le même chemin.

nan mais marine2017 c'est pas un scénario utopique, c'est ce qui va arriver.
Réponse #164
Par kasou - 09/11/2016 23:40:52
.

nan mais marine2017 c'est pas un scénario utopique, c'est ce qui va arriver.

Tu t'avances un peu beacoup, il ne faut pas oublier qu'on a un second tour en France et ça fera (surement) comme en 2002 avec un peu plus de votes pour le FN.
Réponse #165
Par flingueur - 09/11/2016 23:55:28 - Modifié le 09/11/2016 23:56:11

Tu t'avances un peu beacoup, il ne faut pas oublier qu'on a un second tour en France et ça fera (surement) comme en 2002 avec un peu plus de votes pour le FN.

je l'ai dis pour trump, les mecs me croyaient pas.

après oui j'avoue, que ça sera beaucoup plus dure pour marine de gagner que trump, je te l'accorde, si les elections se faisait en 1 tour comme aux US ce serait déjà plié =p
Réponse #166
Par Scolopendria - 10/11/2016 00:44:32
Ce qui semble se dessiner : ce sont les hommes blancs 25/35 ans de la classe moyenne avec peu de diplômes qui l’ont élu. C’est le vote de la colère qui fait céder aux sirènes du populisme.

Ce sont ceux que l’on traite de beaufs, ceux qu’on méprise, ceux que nous sommes en train de traiter de tous les noms dans les médias qui ont fait la différence en se mobilisant. Ce sont des Humains qui ont voté. Car le coeur est là: nos politiques n’ont plus aucun contact avec la réalité, nous payons le cynisme et les manoeuvres politiciennes. Nous payons l’appauvrissement global et l’enrichissement indecent d’une caste. Nous payons l’abandon de l’éducation et la glorification d’Hanouna. Nous payons le mépris et l’absence d’empathie. Nous payons l’élitisme urbain et l’abandon des gens qui travaillent chaque jour pour nourrir leur famille sans aucune perspective d’avenir. Nous payons le cynisme des grandes familles et la vulgarité de l’indécence de notre système. Nous payons le plus grand scandale de notre ère : les banques qui font faillite par leur faute et que nous devons renflouer à la sueur de notre épargne sans aucune sanction.

Trump braille, insulte, offense, il est mal élevé et il ment comme il respire mais n’oublions pas que Clinton est à la main des puissances financières, traite les electeurs de Trump de misérables et toise l’Amérique de sa suffisance
Si nous réagissons en insultant les Américains nous perdons nous aussi : ils viennent de décomplexer une voie: Le populisme.
Si nous ne commençons pas TOUT DE SUITE par nous remettre en cause et par remettre en cause notre classe dirigeante, nous nous engagerons dans le même chemin.

La prochaine fois tu citeras au moins la source plutôt que de faire un vilain copier/coller et t'attribuer des propos qui ne sont pas les tiens juste pour faire le kéké sur un forum.
https://medium.com/france/trump-le-plus-grave-ce-nest-pas-sa-victoire-mais-notre-r%C3%A9action-1586b8370a9f#.f9ksab877
Réponse #167
Par MarcTw. - 10/11/2016 01:01:36

La prochaine fois tu citeras au moins la source plutôt que de faire un vilain copier/coller et t'attribuer des propos qui ne sont pas les tiens juste pour faire le kéké sur un forum.
https://medium.com/france/trump-le-plus-grave-ce-nest-pas-sa-victoire-mais-notre-r%C3%A9action-1586b8370a9f#.f9ksab877

MDRRR je me disais bien que c'était TROP bien écrit de la part de fumertue, une couille était dans l'potager, tu l'as déniché, wp
Réponse #168
Par MarcTw. - 10/11/2016 01:04:17
Et BTW, moi personnellement, j'men bas la race que ce soit Trump qui est passé la bs aux états unis. On récolte ce que l'on sème :)

C'est pas ca qui va m'empêcher de manger, d'aller faire des courses, de dormir sur mes 2 oreilles, d'aimer, de baiser :)

Donc calm down les gens, c'est de la "politique" :D

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""POLITIQUE"""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Réponse #169
Par FUN - 10/11/2016 01:37:05 - Ce membre est banni définitivement

MDRRR je me disais bien que c'était TROP bien écrit de la part de fumertue, une couille était dans l'potager, tu l'as déniché, wp

R E K T
Réponse #170
Par -Persephone- - 10/11/2016 02:05:39
Et BTW, moi personnellement, j'men bas la race que ce soit Trump qui est passé la bs aux états unis. On récolte ce que l'on sème :)

C'est pas ca qui va m'empêcher de manger, d'aller faire des courses, de dormir sur mes 2 oreilles, d'aimer, de baiser :)

Donc calm down les gens, c'est de la "politique" :D

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""POLITIQUE"""""""""""""""""""""""""""""""""""""

est ce que cela t'empêchera de jouer à Cs par contre ? :-(
Page 17 sur 22
1
...
15
16
17
18
19
...
22