Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Top 10 des teams CS:GO - 49 messages, 16726 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par topeiko - 27/01/2015 15:06:44
Honnêtement, je ne sais vraiment pas si ça a beaucoup beaucoup d'intérêt.. :)

Mais j'compte continuer comme ça un petit peu pour voir si ça donne quelque chose !
La j'ai mis la colonne "progression" par rapport au mois de décembre, mais à partir du mois prochain je ferai un récap des avancées dans le classement.. Peut être qu'il y aura un semblant de vérité dedans ;-)

Pour ce qui est des changement de teams, j'essaierai de faire mon possible, mais le cas IBP je compte les laisser dans le classement, même s'ils ne jouent plus ils méritent d'être là :D
Réponse #12
Par ThisIsKaway - 27/01/2015 15:15:55
Yo,


Alors LC n'est plus et c'est LGB, ils jouent ce soir contre WebSpell il me semble.


Ensuite PENTA a perdu au premier tour des ESL Kato Qualification Hier.

Il manque CPW/unu.aim qui sont large devant PENTA/flipsid3
Réponse #13
Par Personne - 27/01/2015 15:19:40
Comment est ce que tu prends en compte un splitt dans tes calculs? Si 3 joueurs partent dans une équipe et les autres dans une autre, comment sont répartis les points?

Ex : Les nouvelles formations LDLC et Titan qui ont rapidement montré de bons résultats (même si LDLC a été un peu plus stable là dessus), est ce qu'ils recommencent en bas de classement?
Réponse #14
Par topeiko - 27/01/2015 15:23:55 - Modifié le 27/01/2015 15:25:36
C'était une question importante de comment partager les points lors d'un "split" ..

Si ce sont juste des changements de joueurs, je ne change rien. Si c'est l'équipe entière qui part vers une autre structure (Denial -> Liquid) ils gardent leurs points précédemment acquis.

Pour ce qui est des un.ain, ils sont aux portes du TOP 20 , mais cela ne fait qu'un mois qu'ils font des résultats, PENTA s'est qualifié à la DH WINTER et il faudra le temps pour qu'ils soient dépassés.. Ce n'est pas un classement sur 1 mois mais sur 1 an !

Et merci pour London Conspiracy, je me disais bien qu'il y avait quelque chose de louche la dessous, mais je n'avais jamais regardé les line up .. Merci :)
Réponse #15
Par topeiko - 27/01/2015 15:45:09
Yo,


Alors LC n'est plus et c'est LGB, ils jouent ce soir contre WebSpell il me semble.


Ensuite PENTA a perdu au premier tour des ESL Kato Qualification Hier.

Il manque CPW/unu.aim qui sont large devant PENTA/flipsid3


Pour le moment je ne m'intéresse qu'aux "gros matchs" , ceux qui sont affichés sur Vakarm ou Hltv, mais si tu connais un site sur lequel je peux voir tous les matchs du jour, y compris les matchs moins intéressants je serais intéressé !
Une victoire contre des équipes faibles ne compte pour quasiment rien, mais une défaite, si je le notais pourrais faire baisser un peu PENTA ;)
Réponse #16
Par zouga - 27/01/2015 15:46:40 - Ce membre est banni définitivement
Yo,


Alors LC n'est plus et c'est LGB, ils jouent ce soir contre WebSpell il me semble.


Ensuite PENTA a perdu au premier tour des ESL Kato Qualification Hier.

Il manque CPW/unu.aim qui sont large devant PENTA/flipsid3


la line up de penta hier c'était celle la :> http://www.esl.eu/play/counterstrike/csgo/csgo/major/esl-one-katowice-2015/eu-qualifier-1/team/8707507/

a mon avis il fait allusion au penta avec krystal , spidii est co
Réponse #17
Par topeiko - 27/01/2015 15:51:54
Yo,


Alors LC n'est plus et c'est LGB, ils jouent ce soir contre WebSpell il me semble.


Ensuite PENTA a perdu au premier tour des ESL Kato Qualification Hier.

Il manque CPW/unu.aim qui sont large devant PENTA/flipsid3


la line up de penta hier c'était celle la :> http://www.esl.eu/play/counterstrike/csgo/csgo/major/esl-one-katowice-2015/eu-qualifier-1/team/8707507/

a mon avis il fait allusion au penta avec krystal , spidii est co


Ca me conforte dans mon idée de ne prendre en compte que les matchs affichés sur HLTV.. Sinon j'vais vraiment m'y perdre s'il y a des équipes Bis qui jouent en plus..
Réponse #18
Par ThisIsKaway - 27/01/2015 16:18:07
Yo,


Alors LC n'est plus et c'est LGB, ils jouent ce soir contre WebSpell il me semble.


Ensuite PENTA a perdu au premier tour des ESL Kato Qualification Hier.

Il manque CPW/unu.aim qui sont large devant PENTA/flipsid3


la line up de penta hier c'était celle la :> http://www.esl.eu/play/counterstrike/csgo/csgo/major/esl-one-katowice-2015/eu-qualifier-1/team/8707507/

a mon avis il fait allusion au penta avec krystal , spidii est co



Et justement les matchs afficher par HLTV ne sont pas non plus que la réalité. Par exemple pour ce soir tu n'as que Mouse et pD. Alors que tu as 7 autres matchs dans le même compet. Sois tu compte tous les matchs du même niveau, sois tu en compte pas car là le classement peut être un peu tronquer
Réponse #19
Par topeiko - 27/01/2015 17:05:05
Yo,


Alors LC n'est plus et c'est LGB, ils jouent ce soir contre WebSpell il me semble.


Ensuite PENTA a perdu au premier tour des ESL Kato Qualification Hier.

Il manque CPW/unu.aim qui sont large devant PENTA/flipsid3


la line up de penta hier c'était celle la :> http://www.esl.eu/play/counterstrike/csgo/csgo/major/esl-one-katowice-2015/eu-qualifier-1/team/8707507/

a mon avis il fait allusion au penta avec krystal , spidii est co



Et justement les matchs afficher par HLTV ne sont pas non plus que la réalité. Par exemple pour ce soir tu n'as que Mouse et pD. Alors que tu as 7 autres matchs dans le même compet. Sois tu compte tous les matchs du même niveau, sois tu en compte pas car là le classement peut être un peu tronquer



Pour le moment je suis fidèle à ma logique, je ne compte que les gros tournois (min 10.000$) et leurs qualifications finales (pas de sous qualifs).. Donc je trie bien les matchs qui m'intéressent dans ceux affichés sur HLTV et Vakarm..
Mais pour continuer à peaufiner le classement (surtout dans les 30-40ème places) j'ai besoin d'aller plus loin que cela..
Réponse #20
Par xS76 - 27/01/2015 18:10:06
Un petit ajout des joueurs de chaque équipes serait bienvenue =). Entre parèntheses ou a coté ;)
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5