Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan ! - 101 messages, 26336 vues
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Réponse #51
Par MIISTt - 12/03/2015 17:32:44
Comme d'hab' Titan en BO1 c'est pas vraiment la folie et c'est pas nouveau mais je pense que le lead d'Ex6 n'est plus adapté à CSGO. Là où sur Source tu pouvais balancer des smokes au dessus des murs et tout pour faire très strats très très inventives et de type CPL, CSGO est plus orienté vers un jeu skill pur. Ca gène clairement Titan car le seul joueur skill pur qu'ils ont c'est kennyS, Apex aussi m'enfin il carbure moins que le sniper.
Pour moi c'est pas un problème du style "oui, ils peuvent gagner mais pour ça gnagna ...", non, Titan ne peut pas gagner avant un changement drastique de la composition de l'équipe. Y a plein de talent en France à développer.
J'étais content au retour de Rpk mais j'aurais préféré voir un autre joueur venant d'en bas vu que y a pas vraiment de renouveau au niveau des équipes top FR. Enfin bon, y a du potentiel avec la LU actuelle mais ils ont cap de capacité maximum beaucoup trop bas qui fait qu'ils ne feront jamais de grosses choses.

Je pige pas le problème avec le lead d'Ex6...
Ils ont montré de belles choses sur le side T de cbble (d'ailleurs, de manière générale, ils montrent souvent des trucs sympas sur les sides T). Après le problème, c'est que quand tes ouvreurs, qui sont des joueurs super-skillés, font pas leur frag, bah c'est chaud de gagner.

Leur seul problème, c'est que les joueurs ont pas un mental d'acier, ce qui les empêche de vraiment perf' sur les plus grosses compèt'. En dehors de ça, Titan, en offline comme online, joue bien depuis que Rpk est revenu (du déchets certains soirs certes, mais ils se qualifient pour les lans importantes, jouent souvent bien leurs matchs décisifs, donc rien d'alarmant).
Il y a même eu du progrès depuis la formation de la nouvelle compo en septembre 2014.

Donc pas la peine de s'alarmer, ça reste que la première vraie contre perf' depuis la nouvelle compo' (si on exclut la DHW14, et les esea, car ces deux échecs sont liés, et en plus ils ont joué avec un last pour les lans ESEA donc bon).
W8 & see jusqu'au prochain major pour tirer des conclusions, en espèrant qu'ils gardent le mental jusque là.

Malheureusement pour faire une contre-perf' faut déjà avoir fait une "perf" ... Après je dis pas ... Ex6 est un génie tactique, il apporté plein de choses au jeu comme par exemple le double awp ou les aggros mid sur de_dust2 mais je continue à penser que sur certaines map qui se jouent vraiment plus au skill (cache et d2 pour les citer), c'est vraiment plus difficile de win si KennyS n'est pas sur une grosse game et que y en a pas un autre pour rattraper (Rpk avait fait un gros match sur cache récemment). Alors oui y a du potentiel, surtout en Rpk et Maniac avec l'un qui s'entraîne et l'autre qui finit ses études, je crois en eux, mais je pense que leur "skillcap" maximum ne pourra jamais leur permettre de faire de grandes choses, du moins très grandes. Enfin bon comme on dit dans le jargon "go titan!" :)

Ouais c'est vrai que ça repose beaucoup sur kennyS sur des maps à skill, mais ex6 a un bon skill je trouve, tant au rifle qu'à l'awp. C'est pas le meilleur, mais quand y'a besoin il est là (cf quand il a top frag deux maps d'un bo3 contre nip, le match contre nV qu'il a bien joué).
'fin bref, même si des fois il passe à côté, je le trouve plutôt bon et c'est loin d'être le problème.
Après clairement, parfois ça repose beaucoup sur kennyS (t-side notamment) mais bon c'est un choix de jeu qui a ses avantages et ses inconvénients, et c'est bien moins le cas qu'avant (avant l'arrivée de RpK), y'a eu pas mal de progrès la-dessus et on a souvent vu Titan gagner des matchs sans que kenny ait eu à faire 60 frags.
Réponse #52
Par TorTank - 12/03/2015 17:36:53
je ne suis pas d'accord avec cette analyse. Le coup dans la moral c'est PENTA qu'il avait.
Tu t'ais fait éclaté et tu joue contre les TITAN qui viennent d'accroché l'un des favoris du tournoi. Tu sens que le match va être difficile, même très compliqué.
De l'autre côté tu viens d'affronté l'un des favoris du tournoi, tu les accroches tu les bouscule, tu perds mais tu as fait un gros match et tu joue contre équipe qui vient de ce prendre une fessée.
Les TITAN avait juste à mettre le paquet d'entrée pour les assomer.

Tu n'as pas le droit de perdre. Gros de manque de mental, pas normal pour une équipe pro....

Pour ma part l'analyse la plus juste c'est vraiment celle ci, J'ai exactement le même avis !
Réponse #53
Par anNL - 12/03/2015 17:41:10
Triste, je m'attendais tellement à plus de leur part..
Réponse #54
Par ChoaF - 12/03/2015 17:45:27 - Modifié le 12/03/2015 19:51:13
Je suis désolé, ça a du mal a passé, pour un évenement comme celui ci, ils n'ont pas le droit de perdre contre PENTA, surtout avec le score 16-04.

J'espère un gros remaniement.

Bisous <3
Réponse #55
Par OLiii - 12/03/2015 17:57:47
Comme si ScreaM pouvait changer la donne en mettant un 3k one stap tout les 7 rounds --'

Réponse #56
Par kasou - 12/03/2015 18:41:30
Oui déçu de titan aussi, même si avec petan qui est top 8 dernier major et lgb ou plusieurs top player parient sur eux, ça sentait le piège à plein nez mais j'aurais cru qu'il passerait ces 2 team, c'est dommage mais je laisse une dernière chance a cette équipe qui a quand même tenté le coup de Trafalgar en prenant rpk le retraité, franchement j'attend juste le prochain major pour eux pour je ne sais pas quoi
Réponse #57
Par PsykuP - 12/03/2015 18:46:45
Je suis assez déçu de Titan perso pour leur dernier match, pas assez solide, et trop d'agressions pour rien... Vous en penser quoi de Titan ? Je pensais vraiment les voir au top3 :/

spéciale chanson pour titan : https://youtu.be/Nbn8MEu1D_I
Réponse #58
Par Hayloft-VKY - 12/03/2015 18:48:33
Les joueurs se reposent trop sur KennyS, c'est à croire que s'il est pas en haut du scoreboard ils se disent "Kenny est pas en forme on va perdre". Ça arrive à toutes les teams d'avoir un joueur pas en forme et c'est justement là que les 4 autres doivent se surpasser. Faut qu'ils changent leur technique de jeu pour des strats qui reposent moins sur l'awp.
Réponse #59
Par KoBeWoNe - 12/03/2015 19:10:27
https://www.youtube.com/watch?v=a1QZoYOXmJA
Réponse #60
Par Besoule - 12/03/2015 19:12:22
il rage quit Apex non?
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6