Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan - 66 messages, 15044 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par corsi - 30/07/2014 08:26:56
Ca feed sévère au dessus!
Réponse #32
Par Jo le rigolo - 30/07/2014 09:47:55
Pour info NIP peuvent protest et faire delete le match car Titan a utilisé un boost interdit :

http://steamcommunity.com/groups/csgolounge/discussions/8/38596748695775698/

cf esea rules


J'adoore ce principe de "un mec l'a dit, c'est surement vrai !"
Lis toi-même les "esea rules" justement et tu trouveras ça :

Walking / Boosting Through Walls - walking or boosting through walls, floors, or roofs is not allowed
Map Exploits - Boosts that result in clipping are illegal. Clipping is when a player is either boosted through a solid layer, or when a player manipulates him/herself so that they can see over, under, and/or through any solid entity such as a wall or box.

Donc en aucun cas le boost d'ex6 pour NBK à la rampe ne s'avère être un interdit ! Sans rancune ! ;)
Merci de te renseigner un peu plus avant de véhiculer des propos infondés ! Cordialement...
Réponse #33
Par Shinobi - 30/07/2014 10:17:20
Ils est ont battus certent


Rhô putain mec, sérieusement...
Réponse #34
Par LESLY` - 30/07/2014 10:20:24
Ils ont battu NiP donc Titan passe top1 ça me parait logique


il y a les footix et il y a les mecs comme toi, sur cs:go...



et il y a toi qui prend de haut un mec qui t'a complétement troll ;) allez a la revoyure
Réponse #35
Par Venk - 30/07/2014 10:37:00
Ils ont battu NiP donc Titan passe top1 ça me parait logique


il y a les footix et il y a les mecs comme toi, sur cs:go...



et il y a toi qui prend de haut un mec qui t'a complétement troll ;) allez a la revoyure


+1

Les mecs quand Picasso poste faut comprendre l'inverse de ce qu'il dit. Enfin je crois...
Réponse #36
Par PicasSO. - 30/07/2014 10:43:39
Ils ont battu NiP donc Titan passe top1 ça me parait logique


il y a les footix et il y a les mecs comme toi, sur cs:go...



et il y a toi qui prend de haut un mec qui t'a complétement troll ;) allez a la revoyure


+1

Les mecs quand Picasso poste faut comprendre l'inverse de ce qu'il dit. Enfin je crois...


chut
Réponse #37
Par r4v3n' - 30/07/2014 11:53:24
J'adore ceux qui disent que Titan a rien changé a leur jeux. Vous avez regarder les setup qu'il ont utiliser en CT par exemple sur mirage contre Epsilon certaines étaient très bien réfléchies et je ne les avait pas encore vue. Il y a 1mois ils auraient jamais gagné sur Nuke contre Nip maintenant c'est possible. Si Titan fait une final ce week-end on poura dire que PM leur a énormément apporté.
Réponse #38
Par iSoshen - 30/07/2014 12:15:20
C'est drôle comment les fans de Titan s'emballent avec 2 victoires en bo1 sut Internet...
J'ai pas vu les matchs mais apparemment ils ont montré un meilleur jeu, donc c'est que du bon certes mais faut arrêter de s'emballer...
NiP revenait de 3 semaines de vacances aussi ;)
Donc oui Titan a l'air de revenir en pleine forme, tant mieux pour leurs fans mais stop vous emballez tout de suite, attendez la prochaine lan, et si ça se trouve les mêmes qui soutiennent actuellement pour 2 victoires iront créer des topics "Titan split plz" parce qu'ils ont fail en quart de finale...
Réponse #39
Par SteelZ - 30/07/2014 12:49:44 - Ce membre est banni définitivement
C'est drôle comment les fans de Titan s'emballent avec 2 victoires en bo1 sut Internet...
J'ai pas vu les matchs mais apparemment ils ont montré un meilleur jeu, donc c'est que du bon certes mais faut arrêter de s'emballer...
NiP revenait de 3 semaines de vacances aussi ;)
Donc oui Titan a l'air de revenir en pleine forme, tant mieux pour leurs fans mais stop vous emballez tout de suite, attendez la prochaine lan, et si ça se trouve les mêmes qui soutiennent actuellement pour 2 victoires iront créer des topics "Titan split plz" parce qu'ils ont fail en quart de finale...


J'esoere de tout coeur que tu recupereras tes skins.
Réponse #40
Par DJchikang - 30/07/2014 12:49:48
Pour info NIP peuvent protest et faire delete le match car Titan a utilisé un boost interdit :

http://steamcommunity.com/groups/csgolounge/discussions/8/38596748695775698/

cf esea rules


:D ces pas a cause d'un boost qui sont perdu le match :D
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7