Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Titan Server Manette VS Souris
Titan Server Manette VS Souris - 85 messages, 19595 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par GenN1us - 27/08/2014 03:10:50
kalyse : j'en fais un peu ! Mais ok c'est noté je vais en faire plus .


Kollateral : Merci l'ami :)

Oui c'est ma prochaine étape. J'ai bien pris note de tous les conseils,critiques et commentaires :)
Donc maintenant training :)


Se serait un comble de me faire report au pad sur cs lol.
Réponse #62
Par FoXxX - 27/08/2014 05:12:16
Les 20 premiéres secondes je me suis dit "Mais il est fou de poster ca sur vkrm il va se faire trash talk" et après tu joues vraiment et t'envoie du lourd :)


Apres a l'awp ca donne quoi ?
Et pour les shots "difficile" de type le haut du crane qui dépasse au dessus d'une caisse sur mirage /d2 tu t'en sort ?


Mais après pour moi,tu es un fou de t'infliger ca !
Réponse #63
Par adjime - 27/08/2014 06:20:26
Et sinon :p c'est quoi ta chaîne twitch ?
Réponse #64
Par Atheist - 27/08/2014 11:29:47
Salut !
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis joueur de jeux de combat-fps et animateur sur Game One.
J'ai déjà reçu un de vos joueurs , pgun man dans une émission :)

C'est qui Pgun man ?
Je retiens plus Sekyo et Personne :p
Comme beaucoup j'attends de voir en match avec des flip shot et des reflex one ball a l'autre bout de la map.

https://www.youtube.com/watch?v=1RJW98_JtlA
A toi de montré que c'est pas impossible d'utiliser la manette.
Réponse #65
Par GenN1us - 27/08/2014 21:36:08
Foxxx : Ba ouai je suis pas fou lol.

Et bien cela peut surprnedre mais à l'awp c'est le plus façcile pour moi.
Je suis habitué à quake et le rail,à très haute vitesse ds ce jeu,zoom et sans zoom.
Donc je trouve ça plus facile.
Après je dis pas que je met des trucs de fou lol. J'utilise pas souvent.
Tiens sur la vidéo. Le zoom n'est pas affiché mais je zoom de temps en temps.

https://www.youtube.com/watch?v=zffq-1G_x_E&list=UUhBugfOkQBtfojt1ZK229pQ

Les shots typent hauts du crane cela dpend. Il y en a un sur la vidéo, mais après je sais pas si c'est de ça
dont tu parles.

Adjime : twitch

Je vais refaire un nom dem a chaine twitch :)


Atheist : Oui c'est la prochaine étape :)
Réponse #66
Par MetalBoy - 27/08/2014 21:54:15
La manette steam avec ses trackpads pourrait bien permettre d'avoir un jeu à la manette relativement proche de celui à la souris.
Réponse #67
Par sjokz - 27/08/2014 22:01:49
Franchement si on se contente de voir les kills comme ça vu le niveau en MM le mec pourrait être sheriff rien qu'à la manette. Après c'est HSMOD faut pas oublier donc dans des conditions où les mecs te font un bon gros spray ou des micro décales imo ce serait injouable... et va décal un awp avec une bonne ligne à la manette.

Par contre la vidéo me laisse penser que y a aussi une forme d'aide à la visée comprise dans le mod joystick sur le jeu, parce que ça me paraît très très bizarre (et des commandes dans les cfg laissaient penser ça aussi).

Sinon gros gros niveau pour un mec qui joue au pad, franchement ça m'impressionne, y a des mecs qui sont plus mauvais que ça après 1 an de jeu... mais bon après quand t'as les FPS dans le sang c'np.

T'as joué à cod sur console ou qqch? Tu pourrais ptêt être bon compétitivement dessus.
Réponse #68
Par GenN1us - 28/08/2014 14:55:45
metalboy : La manette steam n'aura pas de joystick et n'est plus trop un pad comme on a aujourd'hui. Donc
bon j'attends de voir :)


sjokz : Non aucune aidé à la visée bien heuresement. C'est le but :) C'est plutôt moi j'ai mes tocs de visée droite gauche et je recal sur la tête du mieux que je peux.
Puis le mode joystick ne marche plus pour la visée,et je le retire de toutes façon. J'ai mon propre programme
pour viser sinon c'est injouable lol.

Sinon merci mec ! :)
Non cod ne m'interesse vraiment pas :)

Réponse #69
Par LaAw - 28/08/2014 15:23:29
Je t'avais vu jouer à la caparena, un soir où tu t'étais posé sur le pc, et on était deux à regarder un peu, avec comme idée dans la tête " il va rien faire xDlolxDmdr " et j'avoue que personnellement, j'ai senti sur ma joue comme un truc tout dur, me disant " Non ".
Tu es juste impressionnant, et si je ne t'avais pas vu en live sur aim_redline à la cap, bah cette vidéo, je n'y aurais pas cru une seule seconde, c'est juste impressionnant, et tu m'as clairement fait fermer ma gueule, mais mais mais car il y a toujours un mais, je pense que pour être comme ça sur pc, il faut avoir eu une manette vraiment toute sa vie dans les mains.
Ton petit toc, si je me rappelle bien, c'est bien de toujours toujours tourner avec ton pouce hm ? Je sais pas si c'est pas plus mal vu le spray parfois random des armes.
M'enfin bon, pour moi, tu restes juste un cas exeptionnel, et à moins de trouver des mecs qui tryhard autant, chose qui doit se faire méga rare, ce style de jeu ne perçera pas je pense, mais gl !
Réponse #70
Par nicoreda - 28/08/2014 16:48:22
metalboy : La manette steam n'aura pas de joystick et n'est plus trop un pad comme on a aujourd'hui. Donc
bon j'attends de voir :)


http://www.vossey.com/gallery2/d/97192-1/plop_001.jpg
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9