Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Thorin Analiste officiel Major
Thorin Analiste officiel Major - 30 messages, 7714 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par FUN - 26/01/2017 13:56:17 - Ce membre est banni définitivement
Y'a pas un mec qui risque de plus faire de major qui veut lui mettre une grosse patate ?

Si il n'y avait pas un risque de sanction de la part de valve ou des organisateurs je suis sur qu'il se serait déjà fait fracasser par pas mal de joueurs.

Un mec qui parle dans le vent qui se dit historien mais qui connait rien au jeu et aux aspects de celui ci, se permet de parler de manière subjective et agressive pour avoir une notoriété.

De toute façon le desk de l'eleague est le pire de tous les évents. Regrouper ce déchet de R.Lewis et cette victime de Thorin sur le meme plateau, il y a que les américains pour faire ca
Réponse #12
Par Geniks - 26/01/2017 14:03:56
c'est ça le problème avec les secteurs émergents comme celui de l'esport, le temps que ça "se fasse" on a des déchets qui profitent pour s'incruster là où ils peuvent parce qu'ils risqueraient de pas pouvoir faire grand chose de leurs vies de merde :/
Réponse #13
Par h1z0w - 26/01/2017 14:14:42 - Modifié le 26/01/2017 14:14:58
certes c'est pas le plus malin, mais dire qu'il ne connaît rien à l'histoire de CS et juste CS tout court faut vraiment être un gros hater
Réponse #14
Par 1337XavCSGO - 26/01/2017 14:44:03 - Ce membre est banni définitivement
certes c'est pas le plus malin, mais dire qu'il ne connaît rien à l'histoire de CS et juste CS tout court faut vraiment être un gros hater


ou pas regarder ses vidéos tout en lui crachant dessus
Réponse #15
Par scylk - 26/01/2017 15:12:16
Jamais aimé ce mec, il se prend beaucoup trop au sérieux
Réponse #16
Par Dioud - 26/01/2017 15:49:00 - Modifié le 26/01/2017 15:49:24
Y'a pas un mec qui risque de plus faire de major qui veut lui mettre une grosse patate ?

Si il n'y avait pas un risque de sanction de la part de valve ou des organisateurs je suis sur qu'il se serait déjà fait fracasser par pas mal de joueurs.


Ou alors la possible sanction n'a rien avoir là dedans, c'est juste que les gens décident de ne pas se comporter de manière encore plus stupide que lui.
Réponse #17
Par FUN - 26/01/2017 15:50:52 - Ce membre est banni définitivement
certes c'est pas le plus malin, mais dire qu'il ne connaît rien à l'histoire de CS et juste CS tout court faut vraiment être un gros hater


Compare avec Ynk ou même Fifflaren c'est deux mondes.
On voit qu'il a jamais été fort sur le jeu et se permet des analyses bas de gamme qui n'ont aucune utilité et aucun fond.

C'est bien pour ça que beaucoup de joueurs pro l'aiment pas. C'est comme quand tu vois des topic sur G2 ou nV fait par Jean Édouard DMG, et bien c'est pareil pour Thorin et les pros
Réponse #18
Par Necrose - 26/01/2017 16:26:24
De toute façon le desk de l'eleague est le pire de tous les évents. Regrouper ce déchet de R.Lewis et cette victime de Thorin sur le meme plateau, il y a que les américains pour faire ca


Je suis d'accord que Ynk et Natu c'est le soleil comparé à ces deux gusses, mais si je dis pas de conneries c'est retransmis a la télé US. Alors l'amérloque moyen qui zappe et qui entend les accents (à couper au couteau / de merde) de nos analystes européens trouvera que c'est une émission de guignol et partira instant. J'ai beau ne pas aimer le choix du desk, je le comprends totalement.
Réponse #19
Par NS. - 26/01/2017 16:31:26
Ce type est con, c'est pas nouveau, je comprends pas qu'on l'invite encore dans des événements si importants...
J'aimerais bien que Na'Vi rekt Astralis demain en 2 maps proprement comme ça on l'entendrait plus avec son Astralis va encore win le major blabla et il arrêterait de se sentir si bon!
Réponse #20
Par Personne - 26/01/2017 16:36:32
Lui et Retard Lewis sont les deux raisons qui me font muter le stream.
Page 2 sur 4
1
2
3
4