Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Test qualité/format/effets...
Test qualité/format/effets... - 13 messages, 3605 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Remsy - 30/10/2013 18:57:36
Yo,

Alors Pour commencé, la synchro n'est pas réellement une synchro, tu cut ou tu accèllère de façon bidon le clip en le floutan, utilise plutôt la vélocité. Tout d'abord si tu veux faire du movie making ne record pas en 30 fps (pour les ralentis c'est mieux :D genre 320 pour un frag 620/1000 pour un smooth).
La colors.. Burk désolé mais burk burk burk. Je sais que c'est pas un clip mais si tu veux en faire un apprend un minimum à utiliser les pan/crop.

Pour la vélocité pour apprendre à la maitriser et à "savoir bien la faire" je pense que le mieux c'est de comprendre par toi même le principe.


Voila, et n'oublie pas de changé de résol parce que la --' t'aime peut-etre bien mais c'est super moche.


HF MvM
Réponse #12
Par staax - 30/10/2013 19:32:43
Sympa joli travail sur la syncro, juste si la prochaine fois tu pourras mettre en 1920 x 1080 ce serrait mieux :)
Réponse #13
Par stash - 31/10/2013 11:17:59
Encore Merci pour vos réponses !

Malheureusement pour moi j'ai déjà fait tous mes records avec Fraps avec cette résolution... (ma réso ingame est 1024*768).
Donc si je comprends bien, tout le problème vient de là !?
Je pense que je n'aurais pas le courage de tout refaire... donc je vais terminer cette vidéo avec ce style que la majorité n'aime pas ! :(
Je vais bien mettre en application tous vos conseils pour le prochain clip. J'en tire la leçon qu'avant d'encoder TOUTES les demos avec Fraps, il vaut mieux faire un test concret avec une seule séquence...
Juste pour éclaircir ce point, je ne cherche pas à faire du moviemaking pour le plaisir, c'est juste que je ne trouve personne pour mettre en .avi mes record... :)
Réponse #14
Par ExTa6zix - 31/10/2013 13:00:07
J'ai pas lu les commentaires, Mais si tu veux mettre les bandes noires sans étirer, met ça dans les props de cs :

-w 1280 -h 544 -windowed

Tu auras les vrais bande noir sans déformation :)
Page 2 sur 2
1
2