Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Téléréalité esport
Téléréalité esport - 60 messages, 12397 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Gauth1er - 14/02/2017 00:50:12
Pour respecter les canons de la téléréalité il suffit de filmer les intervenant de cette discussion sur l'équilibrage en fait.
Réponse #52
Par linkinblak - 14/02/2017 02:34:17
oh putain ça va être cringe puissance menu maxi best of XXL
Réponse #53
Par 1337XavCSGO - 14/02/2017 05:10:04 - Ce membre est banni définitivement
le vrai probleme cest quavec le dragon les attaques master 2 sont limité a 5 de degats darmure alors quavant ca faisait 30 degats darmure. Sans oubmier que mtn le scooter a une vitesse vachement réduite par rapport a la maj fin 2016.
Et puis quand tu vois faker qui te fait un 1v4 en se servant du pouvoir de bakar niveau max tu sais que le jeux a besoin de modif...
Réponse #54
Par NxScsgo - 14/02/2017 07:19:04
arrêtez de cracher sur LoL, c'est grace uniquement à LoL si csgo en est là aussi.

Et LoL grâce à StarCraft ll
Réponse #55
Par flingueur - 14/02/2017 10:10:37
arrêtez de cracher sur LoL, c'est grace uniquement à LoL si csgo en est là aussi.

Et LoL grâce à StarCraft ll

oui un petit peu, mais c'est quand même riot qui a fait la plupart tout seul. le système est bien huilé quand même maintenant :)
Réponse #56
Par BaToS - 14/02/2017 10:34:24 - Modifié le 14/02/2017 10:38:50
Alors on va remettre les choses en place les amis car un bon nombre ont l'air d'avoir débarqué avec CSGO ou LoL quand le jeux à prit une ampleur considérable, on va commencé par l'esport d'ou ça sort et bien de chez nos amis les KOR qui ont tout simplement créé la scène e-sport avec SC1 avec contrats joueurs retransmission TV etc comme on le connait maintenant sauf que notre cher vieux continent et nos amis ricains ont mit du temps à développer tout ça car les sponsors investisseurs étaient pas encore assuré des bénéfices sur investissements qu'ils pourraient faire comme en Corée.
Alors oui LoL à grandement contribué à son expansion mais faut juste rappeler une chose l'esport à commencer réellement à ce développer avec l'arrivé de twitch et des retransmissions de tournois SC2, CS et enfin LoL.

Du coup si vous voulez faire un récap' des jeux e-sport qui ont fait évoluer le milieux on va commencé par : SC1, W3, Quake, CS 1.6 puis SC2.

Puis quand je vois certains qui crachent sur LoL comme quoi c'est pas un jeux e-sport ça fait doucement rigoler. Qu'on aime ou pas ce jeux c'est clairement le jeux n°1 e-sport en terme de view et joueurs, puis on va pas parler de tout ce cas mit en place RIOT comme les ligues les contrats etc. Mauvaise foi ou connerie quand tu nous tiens ..
Réponse #57
Par Personne - 14/02/2017 11:08:47
Street Fighter II > all
Réponse #58
Par kYUU - 14/02/2017 13:00:32
Alors on va remettre les choses en place les amis car un bon nombre ont l'air d'avoir débarqué avec CSGO ou LoL quand le jeux à prit une ampleur considérable, on va commencé par l'esport d'ou ça sort et bien de chez nos amis les KOR qui ont tout simplement créé la scène e-sport avec SC1 avec contrats joueurs retransmission TV etc comme on le connait maintenant sauf que notre cher vieux continent et nos amis ricains ont mit du temps à développer tout ça car les sponsors investisseurs étaient pas encore assuré des bénéfices sur investissements qu'ils pourraient faire comme en Corée.
Alors oui LoL à grandement contribué à son expansion mais faut juste rappeler une chose l'esport à commencer réellement à ce développer avec l'arrivé de twitch et des retransmissions de tournois SC2, CS et enfin LoL.

Du coup si vous voulez faire un récap' des jeux e-sport qui ont fait évoluer le milieux on va commencé par : SC1, W3, Quake, CS 1.6 puis SC2.

Puis quand je vois certains qui crachent sur LoL comme quoi c'est pas un jeux e-sport ça fait doucement rigoler. Qu'on aime ou pas ce jeux c'est clairement le jeux n°1 e-sport en terme de view et joueurs, puis on va pas parler de tout ce cas mit en place RIOT comme les ligues les contrats etc. Mauvaise foi ou connerie quand tu nous tiens ..

Voilà
Réponse #59
Par MadneSs - 14/02/2017 14:14:20
J'espère que ma mamie va regarder ! :P

Sérieusement, je ne suis pas du tout la scène LoL mais pourquoi pas ?

La seule chose qui me fait peur c'est qu'une production pense aux téléspectateurs, ils vont certainement demander aux joueurs et personnes qui les entourent d'hyperboliser et donc ça ne sera pas naturel. Et j'aime pas ça...

Je pense que pour les joueurs c'est une bonne chose, ils vont toucher un peu de monnaies, vivre dans une "villa" etc... Si ça ne leur dérange pas personnellement et dans leur jeu...

Et forcément c'est bien pour ceux qui suivent la scène, j'aimerai bien suivre la gaming house de G2 moi par exemple xD.
Réponse #60
Par uRl_- - 14/02/2017 15:44:47
Suffit de voir l'état du topic pour ce faire une idée du résultat d'une télé-réalité sur le sujet.
C'est officiel les gens affiliés à l'esport après ça seront des débiles.

La seule chose que nous pouvons espérer c'est que ça soit un flop regardé par presque personnes et vite abandonné. (genre après le premier épisode).

En parler à la télé pourquoi pas, mais pas de la téléréalité.
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7