Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Téléphone Perdu Help - 15 messages, 2995 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par MAJIID - 01/12/2016 12:43:57
Yoo
Procédure simple. Tu déco de steam sur ton PC , tu fait mot de pass oublie ou un truck comme sa sur le système de connexion après je n'est plus accès au steam guard il von te donne 3 choix tu fait envoyer par sms aprz tu tape le code reçu par sms et ton password et a la fin tu met désactiver lautentificateur mobile ! Voilà simple

DSL j ai ecri depuis mon tel cest pas simple
Réponse #12
Par Lailok3n - 01/12/2016 15:58:38


A chaque fois que tu changes de téléphone et que tu installes steam, tu peux faire en sorte que le nouveau phone devienne ton authentificateur, ça supprime l'ancien automatiquement : il te propose d'envoyer un SMS sur ton tél pour l'authentifier et ensuite y'a plus qu'à.


J'ai eu le même problème et je ne pouvais pas faire ça. D'ailleurs ça n'a pas de sens, puisque c'est une sécurité supplémentaire au cas où quelqu'un a tes ID, donc si il peut installer SteamGuard sur son téléphone et désactiver le tiens c'est pas terrible...
Réponse #13
Par Jason todd - 01/12/2016 16:53:40
HS total

mais les utilisateur d'iphone si jamais vous changer d'iphone ( réparation / upgrade ) votre sauvegarde d'iOS gardera le steam authentificator actif sur le prochain téléphone.

pour faire claire c'est comme si vous n'aviez jamais changé de téléphone au yeux de la steamApp
Réponse #14
Par bmR - 01/12/2016 18:24:50
Yop,

Mon téléphone m'as lâché récemment et finalement c'est assez simple de désactiver le steamguard...

Il suffis de mettre ta seam dans un autre téléphone et tu peux le désactiver, tu recevras un code par sms et voila tous



Merci bien mais comme it dans le post je n'ai plus ce telephone.
Réponse #15
Par stansenn - 01/12/2016 18:43:17


A chaque fois que tu changes de téléphone et que tu installes steam, tu peux faire en sorte que le nouveau phone devienne ton authentificateur, ça supprime l'ancien automatiquement : il te propose d'envoyer un SMS sur ton tél pour l'authentifier et ensuite y'a plus qu'à.


J'ai eu le même problème et je ne pouvais pas faire ça. D'ailleurs ça n'a pas de sens, puisque c'est une sécurité supplémentaire au cas où quelqu'un a tes ID, donc si il peut installer SteamGuard sur son téléphone et désactiver le tiens c'est pas terrible...


si puisqu'il te l'envoie sur le numéro unique, celui que tu as renseigné pour le prime
Réponse #16
Par Lailok3n - 01/12/2016 19:57:25


A chaque fois que tu changes de téléphone et que tu installes steam, tu peux faire en sorte que le nouveau phone devienne ton authentificateur, ça supprime l'ancien automatiquement : il te propose d'envoyer un SMS sur ton tél pour l'authentifier et ensuite y'a plus qu'à.


J'ai eu le même problème et je ne pouvais pas faire ça. D'ailleurs ça n'a pas de sens, puisque c'est une sécurité supplémentaire au cas où quelqu'un a tes ID, donc si il peut installer SteamGuard sur son téléphone et désactiver le tiens c'est pas terrible...


si puisqu'il te l'envoie sur le numéro unique, celui que tu as renseigné pour le prime


Ah oui autant pour moi, c'est seulement changer de téléphone et non de numéro.
Page 2 sur 2
1
2