Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > "Téléchargement corrompu, supprimez et re-téléchargez le match"
"Téléchargement corrompu, supprimez et re-téléchargez le match" - 20 messages, 19809 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par NxScsgo - 21/09/2016 10:31:22
Il y a eu un souci général avec les démos ces derniers jours, dans ce lapse de temps, vos démos sont passées à la trappe. Rip vos actions :)
Réponse #12
Par Marty - 22/09/2016 04:01:09
Salut,

Le problème est toujours présent on dirait ?
J'ai jouer une game hier, impossible de la récupéré non plus.

Il n'existe vraiment pas de solution ?
Réponse #13
Par PicasSO. - 22/09/2016 08:55:29
Salut, alors moi j'avais le même problème et après avoir installé chrome tout fonctionne bien, je deconseil firefox
Réponse #14
Par Marty - 22/09/2016 14:27:57
Salut, alors moi j'avais le même problème et après avoir installé chrome tout fonctionne bien, je deconseil firefox


Inutile de répondre pour dire une connerie pareil !
Réponse #15
Par MissNeeth - 23/09/2016 18:20:02
Alooooooors ce problème n'est pas résolu depuis 2014 franchement j'ai préféré laisser tomber mes match, et c'est pas grave j'en referai d'autre... lol !

Et oui on a bien tous le même problème c'est relou mais je pense qu'il vaut mieux pas se casser la tête, y a pas de solution laisser tomber j'ai déjà tout essayer. :'/
Réponse #16
Par SiLenT72100 - 23/09/2016 18:24:47
Un bug. idem pour moi.
Réponse #17
Par Marty - 23/09/2016 21:49:01
Oui je confirme, je viens de jouer un match et la démo de celui ci est niquel.. tempis !
Réponse #18
Par MissNeeth - 24/09/2016 14:29:25
Je viens de comprendre... je vais expliquer pour ceux qui ont ce bug du coup ^^ :

Alors tout simplement, csgo a fait des mise à jour comme vous avez pu le constater ces derniers temps, du coup toutes nos anciennes parties (qui sont du coup de l'ancienne version) ne sont plus valables et qui sont donc corrompu ! RIP à tous nos frags et nos belles actions T_T

Voilà du coup vraiment pas cool :/
Réponse #19
Par Flows - 24/09/2016 14:59:46
Même problème que vous j'avais un énorme doute de cheat sur un mec mais je voulais pas le report sans preuve donc je voulais regarder le match démo corrompue rien a y faire ...



Alors tout simplement, csgo a fait des mise à jour comme vous avez pu le constater ces derniers temps, du coup toutes nos anciennes parties (qui sont du coup de l'ancienne version) ne sont plus valables et qui sont donc corrompu ! RIP à tous nos frags et nos belles actions T_T



Faux car j'ai voulu téléchargé le match juste après l'avoir joué et rien ... Merci valve :(
Réponse #20
Par SiLenT72100 - 24/09/2016 15:35:23
Je viens de comprendre... je vais expliquer pour ceux qui ont ce bug du coup ^^ :

Alors tout simplement, csgo a fait des mise à jour comme vous avez pu le constater ces derniers temps, du coup toutes nos anciennes parties (qui sont du coup de l'ancienne version) ne sont plus valables et qui sont donc corrompu ! RIP à tous nos frags et nos belles actions T_T

Voilà du coup vraiment pas cool :/


Oui ce qui est logique, mais là ces bon de nouveau :D
Page 2 sur 3
1
2
3