Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Teamspeak Public CS:GO - 32 messages, 21775 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Spline - 26/12/2013 21:25:37
La même démarche est menée sur le groupe "Laitue" à chercher sur steam. L'inscription se fait après un essai de mix. La seule condition d'adhésion est d'être calme, poli. Le teamspeak public est mis en place. Il y a une quarantaine de membre allant de tous niveaux. Si ça permet de lutter contre la mauvaise ambiance, ces initiatives sont à développer.
Réponse #32
Par kayms - 28/12/2013 20:08:49 - Modifié le 28/12/2013 20:25:31
La soirée commence, venez vite !
Petit rappel :

Bonjour à tous,
Après avoir organiser une fastcup dès le premier jour d'ouverture du teamspeak, moi et walled avons compris qu'il fallais organiser plus de truc fun et en profiter pendant les vacances.
C'est pour sa que je viens vous voir ici, c'est pour vous prévenir que samedi soir, nous allons organiser une "soirée d'ouverture". Cette soirée permettra de faire une nouvelle fois de la pub pour ce teamspeak, mais aussi de passer un bon moment tous ensemble dû moins ceux qui viendront.
Pour l'instant nous savons pas encore exactement tous ce qu'on va prévoir pendant cette soirée, mais nous avons déjà quelques idées, comme : des mini tournois, des skins à gagner, des parties fun, des coins musique, etc.. d'ailleurs si vous avez des idées à nous proposer, n'hésitez pas et contactez nous sur steam (jeremie_69@hotmail.com & delvauxdavid@hotmail.com) ou directement sur le teamspeak (91.234.104.98).
Voilà, je pense que j'ai fais le tour, si vous avez des questions venez sur le teamspeak ou steam directement.

Cordialement,
kayms & walled.
Joyeux noël à vous tous !
Réponse #33
Par walled - 20/01/2014 20:22:45
Hey désoler des absences des admins ( Kayms & moi même ) car nous en stage et cela et difficile pour nous de se connecter ! Mais le TeamSpeak reste toujours ouvert !

Adresse IP : 91.234.104.98
Page 4 sur 4
1
2
3
4