Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > TeamSpeak pour ceux qui le veulent
TeamSpeak pour ceux qui le veulent - 139 messages, 28401 vues
Page 12 sur 14
1
...
10
11
12
13
14
Réponse #111
Par DUBAI - 04/12/2016 18:58:28
Salut scoop, merci pour ce que tu fais, j'aimerais aussi avoir un serveur, je me suis inscris sur ton site et j'ai fais une "demande de serveur" je ne sais pas si ça marche.
Merci à toi
Réponse #112
Par Grid - 04/12/2016 19:19:29
Re les gars !

Pour info : j'ai fix la petite erreur qui empêchait les TS de démarrer, tout devrait marcher normalement maintenant.

Pour les personnes qui demandent des TS : il vous suffit de faire une demande/un "achat" d'un TS (0€) pour que votre requête apparaisse dans notre liste (on crée puis assigne les TS manuellement pour l'instant).

Je vais m'occuper de liste de suite.
Réponse #113
Par xlkiller - 12/12/2016 09:01:56
Salut,

Si je clic sur Buy rien ne se passe, normal ?
Réponse #114
Par Grid - 14/12/2016 13:59:38 - Modifié le 15/12/2016 22:31:39
Salut,

Si je clic sur Buy rien ne se passe, normal ?
Oui, le fait de cliquer sur le bouton "Buy" t'ajoute à une liste que seuls les administrateurs (moi et mon collègue) sommes capables de voir.

Pour l'instant, toute création de TS est approuvée manuellement.
Cependant, ce processus sera automatisé sous peu.
Réponse #115
Par Grid - 25/01/2017 11:44:57 - Modifié le 25/01/2017 11:45:52
Re-bonjour tout le monde !

Pour vous tenir un peu au courant de la situation :

Mon compère, urI_, est la seule personne ayant un réel accès au dédié qui héberge le site et les serveurs TS.
Le truc c'est qu'il ne s'est pas connecté sur Steam depuis quasiment 1 mois et demi, alors que le site nécessite encore plusieurs gros ajustements.
De plus, à cause de la "complexité" du panneau de configuration des TS, de moins en moins de personnes se sont inscrites sur le site.

Donc j'aimerais avoir votre avis :
Est-ce que je relance la plateforme sur mon site perso avec un panneau de configuration bien plus léger et ergonomique ou je reste sur la plate-forme actuelle ? (qui est inactive étant donné que mes droits sont très TRÈS limités sur le dédié.)

EDIT : j'ai déjà un ou deux serveurs qui tournent sur mon serveur perso ainsi qu'un panel pour avoir et configurer des music bots.
Réponse #116
Par Hellxhere - 25/01/2017 14:46:53
Repartir d'un truc propre est la meilleure idée je pense, surtout si tu n'a pas tous les accès sur le dédié ! c'est quand même ton idée à la base.

Une interface plus "propre" et plus ergonomique sera toujours apprécié par les utilisateurs après il faut voir de ton côté le temps que ça va te prendre.

Hell
Réponse #117
Par TheSupervisor - 25/01/2017 14:53:16
Si tu en as l'envie, le courage, autant repartir sur une nouvelle plate-forme, surtout si tu souhaites la rendre plus sympa :D

C'est cool de voir que tu tiens à ce partage et tu t'investis pour qu'il perdure !
Réponse #118
Par Gibsonpeace - 26/01/2017 16:38:28
Salut, je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais je suis preneur d'un serveur TS :)
Réponse #119
Par uRl_- - 31/01/2017 15:16:17
Re-bonjour tout le monde !

Pour vous tenir un peu au courant de la situation :

Mon compère, urI_, est la seule personne ayant un réel accès au dédié qui héberge le site et les serveurs TS.
Le truc c'est qu'il ne s'est pas connecté sur Steam depuis quasiment 1 mois et demi, alors que le site nécessite encore plusieurs gros ajustements.
De plus, à cause de la "complexité" du panneau de configuration des TS, de moins en moins de personnes se sont inscrites sur le site.

Donc j'aimerais avoir votre avis :
Est-ce que je relance la plateforme sur mon site perso avec un panneau de configuration bien plus léger et ergonomique ou je reste sur la plate-forme actuelle ? (qui est inactive étant donné que mes droits sont très TRÈS limités sur le dédié.)

EDIT : j'ai déjà un ou deux serveurs qui tournent sur mon serveur perso ainsi qu'un panel pour avoir et configurer des music bots.
Réponse #120
Par NechitsuGoukata - 05/02/2017 19:29:57 - Modifié le 05/02/2017 19:32:29
Salut !

J'aurais une question, en fait, j'ai un Teamspeak sur ton site (Donc newb0rn) et c'est super (je te remercie encore pour ça!), sauf que je l'ai pris pour 12 mois en 10 slots mais j'ai fail et 10 slots c'est pas assez :/
Donc, j'aimerais savoir si c'était possible de le monter en 15 slots voire 20 slots si possible ou d'en faire un autre et supprimer celui ci, j'ai fais plusieurs fois la demande sur le site sans succès malheureusement.

Merci d'avance pour ta réponse ! :)
Page 12 sur 14
1
...
10
11
12
13
14