Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team Solaris - 1 messages, 1360 vues
1er message
Par DacoDac - 25/09/2015 10:39:37
Bonjour à tous ! La Team Solaris recrute.


Nous recherchons des joueurs avec l'envie d'évoluer, bonne disponibilité ( pas de je me co une fois de temps en temps, être très régulier au niveau de ses horraires ), si vous recherchez de up votre rank avec des gens pour le fun je vous conseil d'aller voir une autre équipe. Nous voulons des joueurs qui disent tout ce qu'il font, vois en game. Avoir un compte face-it ou cevo ( de pref les deux, mais si que face-it pas grave ) L'objectif est de faire une line-up avec 5 personnes qui s'entendent capable de rigoler ect.. HORS Game et in game ce donner à 100%

Disponibilité requise: Tous les jours minimum le soir 18-22h ( je garde à l'esprit que certain sont encore peut-être à l'école, ou travail. Personellement je suis disponible toute la journée j'ai 17 ans et à 18 ans je rentre dans la police national du moins je commence les " études " Mon collègue est lui en terminal donc il est disponible de 18h à 23h

Rôle que nous recherchons: Leader in game, awper, coupeur

NOS RANKS : LE

PRESENTATION :

Pseudo Steam
Age
Pays ( Si vous habitez au Canada inutile de postuler pour cause de décalage horaire et de choix des serveurs. )
Temps de jeu CS:GO
Rank
Role

TEAMSPEAK 3 REQUIS !

Merci d'avoir prit le temps de lire et à bientôt !

DacoDac
Réponse #2
Par DacoDac - 25/09/2015 10:40:44
ou ajoutez: http://steamcommunity.com/profiles/76561198066914446
Page 1 sur 1