Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team PHYS1X Cherche LIG - 0 messages, 1273 vues
1er message
Par nso - 27/06/2013 23:45:06
Bonjour à tous,

Je viens vers vous parce que je suis à la recherche d'un LIG pour compléter notre line-up. Je ne cherche pas un mec qui ce dis : "tiens j'ai envie d'essayer le LIG aujourd'hui" ou encore "c'est bon je m'y colle"....

NAN NAN et NAN. Vous l'aurez compris je veux un guerrier, je veux un mec qui pour lui c'est normal de lead et qu'il fasse ça avec ses trips.

Attention je ne cherche pas non plus un baby-siter, on arrive tous (ou presque) à changer nos pampers quand on c'est fait dessus. Il faut savoir que le futur LIG aura toute l'aide nécessaire à la bonne gestion des joueurs et qu'il ne sera pas seul à mater de la source ou à chercher les différents stuff ou tous simplement à la création des cpl.

Je recherche donc un joueur avec un tempérament qui colle avec son poste et qui est tourné compétition et qui à une excellente lecture du jeu.

Donc, si tu es un LIG en puissance et en plus tu es curieux je t'invite à me mp ton steam ami ou de m'add pour que je puisse t'expliquer mon projet en détail et te présenter l'équipe.

Bonne soirée

Steam: ultime0azerty
Page 1 sur 1