Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Team LDLC vs Team Global - Best actions
Team LDLC vs Team Global - Best actions - 24 messages, 4521 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par BoboonK - 30/05/2014 21:24:16
C'est juste génial !!!!!
Réponse #12
Par Sushiis - 30/05/2014 22:10:55
Je suis content de voir que ça plait, ça donne envie d'en faire d'autres :) (n'hésitez pas à faire tourner )
Je ne voyais pas ce genre de vidéo et je me disais que c'était dommages, car le problème des live stream c'est qu'on rate beaucoup trop d'actions (ce qui est normal). Les grande finale mériteraient le même genre de vidéo sans être résumé je pense.(mais la il faudrait beaucoup de temps)

Par contre, je ne suis pas pour l'ajout d'effets superficiels, en mode flou de mouvements et over saturation des couleurs, je trouve que ça gêne dans l'analyse de l'action (c'est un peu du cache misère parfois). En ce qui concerne les choses qui ne vont pas n'hésitez pas à me dire, j'éviterai de refaire les mêmes erreurs.

D'ailleurs si vous avez des suggestions, par exemple un match qui était vraiment bien que j'ai raté (parce que forcement je ne peu pas tous les mater), envoyez moi un mp.

Sa m'a pris pas mal de temps, je ne sais pas exactement combien mais je dirai un truc comme + ou - 20h de taf . Je devais la sortir plus tôt, mais je me suis fait hacker mon compte, alors le temps que je le recup etc.. ça a un peu ralenti la chose.


J'avoue que j'aurai du préciser un peu plus ('pas le temps quand j'ai posté). Je pensais notamment à griser la partie "inutile" quand tu faisais du double écran et passer de l'un à l'autre. Sur certains cas je suis d'accord que ça ne servait à rien car l'action se passait en même temps sur les 2 mais la plupart du temps "en temps réel" (je sais pas si je suis clair) l'action ne portait que sur un joueur. Après, la saturation, chacun ses goûts. Tant que c'est pas surchargé, je vois pas le problème ^^'

Pour les corrections, il y a certains passages qui n'apportent rien (au début je croyais que t'étais en autodirector). L'exemple flagrant que j'ai en tête c'est sur mirage où les terros vont smoke, ça switch sur le ct à l'awp pour revenir après sur un terro qui va frag. L'intérêt est pour ainsi dire nul. En tout cas pas tel quel. Si par exemple, tu aurais mis un petit cadre pour la vision du ct juste pendant ce temps (un peu comme tu l'as fait pour les maps), ça serait plus logique et compréhensible je pense ^^

Ah et dernier truc, je sais pas si t'as remarqué, mais de temps en temps, le son ingame et live se superposent (shoutcast + bruit ingame). Alors c'est certes mieux qu'en décalé, mais ça rend plutôt mal au final. Le mieux dans ce cas-là, c'est de muté le son ingame pour n'entendre que le son live, ça rend mieux ^^
Réponse #13
Par SinD - 30/05/2014 22:44:17
Merci pour ta réponse plus précise :)

J'ai pas bien compris pour les split screen ce que tu voudrais que je grise. Le choix était un peu compliqué à faire car parfois, même si l'action n'est pas top, j'essaye de me caler sur les commentaire, pour montrer de quoi ils parlent ( last round le fake en A)

L'exemple dont tu parles, avec le switch sur twist servait juste a montrer qu'il renvoyait une smoke devant connector pour prolonger celle de son mate en faite. Sinon je vois pas du quelle tu parles. L'action n'est pas impressionnante, je te l'accorde, mais comme je monte en "temps réel" et que le but c'est aussi de montrer des point stratégique je me suis dis que c'était pas pire. Mais ceci dis je m'étais dis la même chose, remettre un plan aérien aurait pu être mieux ^^ mais comme on revient sur lui le plan d'après je trouvais que ça donnait un repaire au spectateur. (parfois j'avais un peu peur qu'on ne comprennent pas l'action vue que j'ai vue peut être 20 fois le match je n'avais plus de recul ^^)

Par rapport au son IG et le son des coms, j'ai essayé de calé au mieux, mais c'est assez compliqué à faire... et je ne pouvais pas non plus coupé car souvent ils parlent au même moment qu'un son clé (genre le c4, ou la fin de round). Je crois que c'était le truc le plus compliqué à faire sur la vidéo. Le mieux ça serait de récupérer juste le son des commentateurs sans le son ig mais pour ça faudrait qu'il me filent leurs piste audio ou que je taf avec eux haha
Réponse #14
Par Toi - 30/05/2014 23:02:23
20h de taff, houa.

Merci mec sans dec, c'est typiquement le genre de vidéo que j'adore regarder.

C'vrai que ça serait sympa de voir plus de vidéo du genre mais vu le taff demandé c'est hard quoi^^.

Si tu en fais d'autres, hésite surtout pas à les poster ici!
Réponse #15
Par blockst - 30/05/2014 23:15:43
Exactement le type de video dont j'avais besoin,
je t'encourage à continuer et à t'améliorer (même si c'est déjà très bien :D)
Réponse #16
Par Rumpelstiltskin - 31/05/2014 01:32:10
Super bon taf, continue !
Réponse #17
Par Manuu - 31/05/2014 01:34:04
Très bonne initiative de t'as part, j'attend t'as prochaine création avec impatience ! =)
Réponse #18
Par aimer - 31/05/2014 01:37:02
Très bonne initiative de t'as part, j'attend t'as prochaine création avec impatience ! =)


T'as = tu as != ta

Réponse #19
Par t1tn - 31/05/2014 03:03:24
keep it up, c'est génial
Réponse #20
Par SinD - 31/05/2014 11:48:34
merci à vous, ça fait bien plaisir de voir vos messages !

Je referai donc le même genre de vidéo (en mieux j'espère), faut juste que j'arrive à trouver le temps :)
Page 2 sur 3
1
2
3