Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team Esport Sérieuse cherche Joueur - 1 messages, 1111 vues
1er message
Par LucasHusky - 26/05/2017 15:19:55
Bonjour à tous ! Je me présente, je ne m'appelle pas Henri non mais Lucas, et je suis le Manager de la WolvesPulsion.

• La WolvesPulsion qu'est-ce que c'est ?

C'est une Team Esport que j'ai fondé en novembre dernier, principalement sur le jeu CSGO.

• Quelles sont les ambitions de la team ?

Faire des compétitions, et possiblement des LANS, mais pas tout de suite évidemment !

• Que recherchez vous ?

Nous recherchons à l'heure actuelle un joueur titulaire Entry Frag ou lurcker de préference, ainsi que plusieurs remplaçants éventuellement, n'importe quel rôle.

• Avez vous des demandes particulières pour le recrutement ?

Oui biensur ! Nous recherchons des joueurs :
- Mature (Pas d'âge défini mais mature)
- Ayant un bon micro de préférence
- Utiliser TeamSpeak 3 (TRÈS IMPORTANT)
- Avoir une bonne communication IG
- Possibilité de faire des compétitions Online les Weeks-Ends
- Possibilité d'ici quelques temps de faire des LANS
- Etre assez libre, pour les Entrainements.

• Demandez vous un Rank MM particulier ?

Absolument pas ! En revanche on ne prendre pas des gens types Silver I, un minimum d'expérience est demandé !

• Avez vous déja une team en place ?

Oui bien-sur, il nous manque un joueur pour compléter la line-up suite au départ d'un joueur récemment, notre team a une moyenne d'âge de 16-17 ans et une moyenne de rank MM de MGE ^^

• Des partenariats ? Un site Internet ?

Non pas encore, pas de partenariats pour l'instant, le site est prévu d'ici quelques temps, mais nous avons cependant un twitter : https://twitter.com/WolvesPulsion

• Je suis intéressé ! Comment puis-je rentrer ?

Eh bien je te propose de m'envoyer une candidature à cette adresse Mail : recrutementhusky@gmail.com
Pas de modèle prérequis, je conseille quand même d'y mettre Présentation IG/IRL, expériences, ambitions, Rank/Niveau, Pourquoi cette team et pas une autre...etc


Voila j'ai à peu près tout dit, n'hésitez pas à m'envoyer un mail (ou MP Twitter) pour toutes infos complémentaires.

Lucas | Husky_
Manager de la WolvesPulsion
Réponse #2
Par dortex - 27/05/2017 08:48:24
bonjour,
Je m'appelle Matthieu, je suis intéresser par votre offre, j'ai 17, je suis nova 4, je progresse plutôt vite et joue de préférence a l'awp même si il n'est pas un problème pour moi de jouer rifle. je joue a csgo depuis janvier et cherche une team stable serieuse pour , pourquoi pas, des lans et tournois.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198283687619
dortex
Page 1 sur 1