Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
TSM et Titan aux ESL Dubai - 32 messages, 7376 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Sub_Rosa - 25/08/2015 19:48:01
ça rage sec pour Titan dans les commentaires HLTV x)


Oui et c'est si bon de les voir rager ces retarded hltv Kids
Réponse #12
Par RkZZZZZ - 25/08/2015 20:04:33
kinguin aurait eu plus de m'hérite a y allez que titan imo!
Réponse #13
Par LESLY` - 25/08/2015 21:02:19
kinguin aurait eu plus de m'hérite a y allez que titan imo!


de m'hérite oui !!!!!!!!!!!!

sinon c'est le classement esl :) et puis plus de mérite tu te base sur une perf de kinguin x)
Réponse #14
Par luckiNou - 25/08/2015 21:23:29
Pour que Titan fasse un résultat à l'ESL Dubaï ça risque d'être très compliqué, ils ont beaucoup trop de problèmes à régler en très peu de temps (match à l'appuis). À moins d'un changement radical au sein de l'équipe, qui peut passer par un nouveau style de jeu ou un remplacement de joueur (je ne citerai pas de nom;) ou je ne sais quelles solutions ... Je ne les vois pas faire de résultats impressionnants avec cette composition, même si j'aimerai les voir au top :(

Réponse #15
Par W4ve You - 25/08/2015 21:40:03
Ou ex6 laisse sa place de LiG a Shox ou ils s'adapte à la meta actuel et laisse plus de liberté aux autre pour plus d'imprévisibilité
Réponse #16
Par lebanni3 - 25/08/2015 21:58:23 - Ce membre est banni définitivement
A vous lire jai limpression qu'ex6 leur chante une histoire avant d'aller dormir...
Réponse #17
Par luckiNou - 25/08/2015 22:13:25
Est ce que Shox pourrait assurer le lead sans en impacter son style de jeu individuel sur la durée?
Est ce que Ex6tenz peut vraiment relever la barre en haussant son niveau individuel ainsi qu'en ayant les bons calls pour son équipe?
Ce Serait un comeback de folie mais encore une fois c'est pas avant Dubaï que ce sera régler et j'ai bien peur que les mauvaises performances s'enchaînent pour faire ensuite faire un effet boule de neige. Pourtant j'espère réellement me tromper étant donné que ce sont tous de gros joueurs chez Titan.
Réponse #18
Par Ice_Tear - 25/08/2015 22:29:25
Titan vont-ils relever la tête ?



Oui, 15 jours c'est largement suffisant pour eux, ils peuvent très bien étudier leur jeu et corriger pas mal de choses et surtout et je l'espère, faire le point avec ex6 pour trouver des solutions... Car c'est lui le capitaine de l'équipe donc c'est lui qui donne les ordres à ses joueurs, et souvent ses choix/ordres sont bidons et sans succès, tout dépend de lui, il doit changer sa façon de jouer et donner plus de liberté à ses joueurs, et non pas les handicaper et mettre l'équipe dans l’embarras, et avec le temps et les mauvais résultats, les autres joueurs perdent leur motivations, et c'est triste.

NBK l'as dit sur l'itw : http://www.vakarm.net/news/read/A-la-rencontre-d-EnVyUs/6993

http://i.imgur.com/tgAUoz0.png


Ah putain c'était pas un troll ton post ? J'ai ri du "15 jours c'est largement suffisant" alors ça fait deeeeeeeessssss mois que ça merde chez Titant et me parle pas de changement, le problème il était présent bien bien avant Shox et Smithz (qui d'ailleurs ont fait le pire move de leur vie je crois) et il le sera bien après leur départ (imminent je l'espère pour eux).
Réponse #19
Par Dova_Sensei - 25/08/2015 22:40:01
Titan vont-ils relever la tête ?



Oui, 15 jours c'est largement suffisant pour eux, ils peuvent très bien étudier leur jeu et corriger pas mal de choses et surtout et je l'espère, faire le point avec ex6 pour trouver des solutions... Car c'est lui le capitaine de l'équipe donc c'est lui qui donne les ordres à ses joueurs, et souvent ses choix/ordres sont bidons et sans succès, tout dépend de lui, il doit changer sa façon de jouer et donner plus de liberté à ses joueurs, et non pas les handicaper et mettre l'équipe dans l’embarras, et avec le temps et les mauvais résultats, les autres joueurs perdent leur motivations, et c'est triste.

NBK l'as dit sur l'itw : http://www.vakarm.net/news/read/A-la-rencontre-d-EnVyUs/6993

http://i.imgur.com/tgAUoz0.png


Ah putain c'était pas un troll ton post ? J'ai ri du "15 jours c'est largement suffisant" alors ça fait deeeeeeeessssss mois que ça merde chez Titant et me parle pas de changement, le problème il était présent bien bien avant Shox et Smithz (qui d'ailleurs ont fait le pire move de leur vie je crois) et il le sera bien après leur départ (imminent je l'espère pour eux).




+10000000
Réponse #20
Par p4c0 - 25/08/2015 22:53:19
Ah putain c'était pas un troll ton post ? J'ai ri du "15 jours c'est largement suffisant" alors ça fait deeeeeeeessssss mois que ça merde chez Titant



Oui TOUT LE MONDE SAIT QU'IL Y A DES MOIS ET DES MOIS QUE CA DURE DÉJÀ, MAIS J'AI L'IMPRESSION QUE LES GENS ICI SONT AVEUGLES SÉRIEUX, ELLE T'A PAS SUFFIT LA PHOTO D'NBK QUE J'AI CITÉ? IL FAUT QU'IL VIENT LUI-MÊME TE L'DIRE ICI DANS LE FORUM? EX6 A DEUX SOLUTIONS, SOIT IL LÂCHE LE LIG, ET DONNER LA CHANCE A SHOX, OU SOIT IL CHANGE SA MANIÈRE DE LEAD ET DE DONNER LA LIBERTÉ TOTAL A SES JOUEURS, ET LA ON VA TOUS DIRE : "IL AURAIT DÛ FAIRE CE CHOIX LA IL Y A UN SIÈCLE"
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction