Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > TITAN répondent
TITAN répondent - 38 messages, 12474 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par dinng - 22/09/2015 14:19:49
non non du tout , j'accepte les critiques , comme tu dis a 30 berges je suis capable enfin , c'est juste que justement la plus part des postes sur ce genre de site beaucoup réagissent toujours bizarrement et méchamment comme tu as pu le dire ' que ce n'était pas pour critiquer mon orthographe ecc .. or je pensais que tu te foutais de ma gueule donc désolé si je l'ai pris au premier sens ... ensuite pour ce que j'ai voulu dire meme si cela tu l'avais compris , que vue qu'ils faisaient tellement les cons naturellement sans prise de tête , fun , qui s'expliquent ect ... donc en soit sympathique mais peut être que dans la peau d'un jeune on comprend pas toujours l'expression parler , j'aurai du le faire d'une autre façon ..enfin soit ce n'est pas grave , je passe au dessus ^^


En faite, sans être méchant ni irrespectueux, je pense que ton problème, c'est au niveau de la construction des phrases et de la ponctuation.Ca rend le tous difficile à lire et indigeste. L'orthographe reste correct la plupart du temps, pas de soucis de ce coté là.

En gros, si je devais "corriger" ton précédent message en terme de structure et de ponctuation, ça donnerai ça (ne le prend surtout pas mal, c'est pour t'aider) :

Non non, pas du tout, j'accepte les critiques.Comme tu le dis, à 30 berges je suis capable. Enfin , c'est juste que justement, sur la plupart des postes sur ce genre de site,beaucoup réagissent toujours bizarrement et méchamment.

Comme tu as pu le dire "que ce n'était pas pour critiquer mon orthographe ect", je pensais que tu te foutais de ma gueule, donc désolé si je l'ai pris au premier sens ...

Ensuite pour ce que j'ai voulu dire, meme si cela tu l'avais compris : ils faisaient tellement les cons naturellement sans prise de tête , fun , qui s'expliquent ect; donc en soit sympathique.

Peut être que dans la peau d'un jeune on comprend pas toujours l'expression parler , j'aurai du le faire d'une autre façon,enfin, soit, ce n'est pas grave, je passe au dessus ^^
Réponse #22
Par marion_myanh - 22/09/2015 14:20:07
On est allé en chine, c'était vraiment des paysans Kappa


Ils ont mal traduit dans les sous-titres ! :D


C'est moi qui ai traduit la vidéo, j'avoue qu'en la réécoutant on pourrait croire qu'il dit "c'étaient des paysans" mais ça ne m'est même pas venu à l'esprit sur le coup haha.
N'empêche que ça aurait fait une réponse plus drôle que "c'était dépaysant" !
Réponse #23
Par Sub_Rosa - 22/09/2015 14:21:43
Super sympa ces Titans ! Ça fait plaisir de les voir comme ça ! Juste un regret que ce soit bien trop court !
Réponse #24
Par marion_myanh - 22/09/2015 14:23:29
Heu wtf ya que moi qui ne les entend absolument pas parler ? Je vois les sous titres, j'entend la musique niquel et tout, mais eux, que dalle


Il y a quelques problèmes de son sur YouTube mobile et Facebook mais c'est en train d'être réglé !
Réponse #25
Par Naaw - 22/09/2015 14:55:22
Heu wtf ya que moi qui ne les entend absolument pas parler ? Je vois les sous titres, j'entend la musique niquel et tout, mais eux, que dalle


tkt ta raison enfaite j'ai essayé de regarder avec mon smartphone et impossible d'entendre leur voix mais avec le pc ca marche niquel.


Same hier soir sur mon tel :)
Réponse #26
Par Younix - 22/09/2015 15:17:50 - Ce membre est banni définitivement
Heu wtf ya que moi qui ne les entend absolument pas parler ? Je vois les sous titres, j'entend la musique niquel et tout, mais eux, que dalle


tkt ta raison enfaite j'ai essayé de regarder avec mon smartphone et impossible d'entendre leur voix mais avec le pc ca marche niquel.


Ah ok merci. Je regarderais ca sur PC tout a l'heure.
Mais wtf quand meme, pourquoi seule les voix sont affectés ?
Réponse #27
Par Bubble1337 - 22/09/2015 15:29:09
si seulement ils pourraient être aussi fort en war que leur sympathie ils seraient surement dans le top 5 :)


Moi j'ai compris et ne tente pas de te justifier avec ceux qui critiquent l'orthographe et les tournures de phrases car c'est un cercle vicieux ... ils veulent toujours avoir le dessus.

Sinon plutôt sympa mais très court comme vidéo enfin imo, j'aurais bien aimer 5 minutes de plus :), HF&GL à eux dans ce jeu de cheater.
Réponse #28
Par M477 - 22/09/2015 15:38:22 - Modifié le 22/09/2015 15:38:45
si seulement ils pourraient être aussi fort en war que leur sympathie ils seraient surement dans le top 5 :)


Moi j'ai compris et ne tente pas de te justifier avec ceux qui critiquent l'orthographe et les tournures de phrases car c'est un cercle vicieux ... ils veulent toujours avoir le dessus.

Sinon plutôt sympa mais très court comme vidéo enfin imo, j'aurais bien aimer 5 minutes de plus :), HF&GL à eux dans ce jeu de cheater.


Si pour toi faire une remarque à une personne pour qu'elle s'améliore correspond à mépriser quelqu'un en voulant avoir le dessus alors t'as un sacré problème de jugement...
Apparemment tu t'es fait tout seul sans jamais apprendre des autres. Respect.
Réponse #29
Par dinng - 22/09/2015 15:39:07 - Modifié le 22/09/2015 16:38:01
si seulement ils pourraient être aussi fort en war que leur sympathie ils seraient surement dans le top 5 :)


Moi j'ai compris et ne tente pas de te justifier avec ceux qui critiquent l'orthographe et les tournures de phrases car c'est un cercle vicieux ... ils veulent toujours avoir le dessus.

Sinon plutôt sympa mais très court comme vidéo enfin imo, j'aurais bien aimer 5 minutes de plus :), HF&GL à eux dans ce jeu de cheater.


Si pour toi faire une remarque à une personne pour qu'elle s'améliore correspond à mépriser quelqu'un en voulant avoir le dessus alors t'as un sacré problème de jugement...
Apparemment tu t'es fait tout seul sans jamais apprendre des autres. Respect.


Sachant qu'ici on essaye juste de l'aider, mais bon. Après c'est nous les méchants bien entendu, tu sais ce qu'on dit, quand quelqu'un se péte la gueule, sort ton téléphone, ne l'aide pas à se relever.

Et puis merde, ça s'appelle de l'éducation atchoum !
Réponse #30
Par pone][Mesir.BzH - 22/09/2015 16:32:08
Tout comme la première vidéo de se style chez titan on dirais que on leur demande de faire un peu les clowns derrière, même si sa rend bien à l'image est se vraiment naturel ou juste la pour nous plaire et faire croire que tout va bien ?

Apres y a aussi Maniac sa me choque qu'il ne fasse que 2-3 heure de plus alors qu'il na plus sont taff car il veut se mettre sincèrement.
Page 3 sur 4
1
2
3
4