Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
T-shirt NiP - 15 messages, 4405 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Ice_Tear - 01/11/2013 21:52:58
Bonjour,

Voila, le fat est que je voulais m'acheter un t shirt nip et le suel site que j'ai trouvé et qui le propose est :
http://esportstore.com
Cependant ce site me paprait louche, on a aps les frais de port d'indiqué au payement ?
Est-ce que quelqu'un a deja commandé dessus ? Si oui combien de frais de port aveez vous payé et est-ce que vous pensez que ce site est fiable ?


Je peux te passer un de mes pyjamas si tu veux :) Netou chou <3


Mmmmh un de tes caleçon oui, mais sale :p


Mais.. Si j'en porte pas ? :D
Réponse #12
Par Kon3ko - 01/11/2013 22:03:30
Bonjour,

Voila, le fat est que je voulais m'acheter un t shirt nip et le suel site que j'ai trouvé et qui le propose est :
http://esportstore.com
Cependant ce site me paprait louche, on a aps les frais de port d'indiqué au payement ?
Est-ce que quelqu'un a deja commandé dessus ? Si oui combien de frais de port aveez vous payé et est-ce que vous pensez que ce site est fiable ?


Je peux te passer un de mes pyjamas si tu veux :) Netou chou <3


Mmmmh un de tes caleçon oui, mais sale :p


Mais.. Si j'en porte pas ? :D


Photo sinon supércherie :)
Réponse #13
Par hugy - 02/11/2013 11:58:25

"Freight cost will depend on where the item should be sent and how much the package weighs. You can find out an exact cost at checkout stage."
Réponse #14
Par tONTONNNNN - 02/11/2013 17:17:01
Y'a aucun flame dans ma question mais je voulais savoir si il y a des personnes qui ont acheté un t-shirt ou un pull de votre équipe préférée, vous les portez quand enfaite ?
Réponse #15
Par JOR - 02/11/2013 18:19:52
Y'a aucun flame dans ma question mais je voulais savoir si il y a des personnes qui ont acheté un t-shirt ou un pull de votre équipe préférée, vous les portez quand enfaite ?



Moi j'ai un tee shirt doxserv , pour allez dormir :D
Réponse #16
Par tONTONNNNN - 02/11/2013 18:46:17
Y'a aucun flame dans ma question mais je voulais savoir si il y a des personnes qui ont acheté un t-shirt ou un pull de votre équipe préférée, vous les portez quand enfaite ?



Moi j'ai un tee shirt doxserv , pour allez dormir :D


^^ non mais c'est une vrai question moi même j'ai été tenté mais après :/
Page 2 sur 2
1
2