Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Système d'elo à chier sur CS:GO...
Système d'elo à chier sur CS:GO... - 37 messages, 13906 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Zerojah - 02/01/2015 07:51:33
Shérif dans CS:GO, c'est un peu le Bronse 5 de League of Legend.
Réponse #22
Par hiz0w - 02/01/2015 10:13:29
Il y a encore des gens qui essayent de comprendre le MM ici ? C'est ça qui me choque le plus !


y'a aussi trhiz0w que toi :))))))

Rooh, peut mieux faire ;)
Réponse #23
Par Personne - 02/01/2015 11:18:20
est ce que c'est normal d’être lem et de faire 6 win d'affiler et de ne pas up supreme ?


Pour monter de shérif à aigle une fois, il m'a fallu une série de 18 victoires 2 looses.
Réponse #24
Par AgeRa - 02/01/2015 12:05:18
Bien que CSGO est un jeu d'équipe j'aimerais que ce système prennent également en compte, au moins en partie, les performances individuelles car quand on perd les matches a cause de mates qui s'amusent a tk, qui ne connaissent rien au jeu ou encore qui s'en foutent royalement alors que au final on a un meilleur score que le meilleur de l'équipe qui gagne, franchement sa me gave de downgrade alors que le mec en face, lui up. Bien évidemment que c'est un jeu en 5v5 mais une équipe c'est aussi la somme des individualités qui la compose et il faudrait prendre sa en compte
Réponse #25
Par Warper - 02/01/2015 12:05:44
est ce que c'est normal d’être lem et de faire 6 win d'affiler et de ne pas up supreme ?


Pour monter de shérif à aigle une fois, il m'a fallu une série de 18 victoires 2 looses.


HF
Réponse #26
Par nyctalope - 02/01/2015 12:07:23


Rohh tu chipotes, c'est presque équilibré là xD


Pour monter supreme/global faut soit être vraiment très très bon, soit faut tryhard à 5 et forcement tout devient plus facile (mais peu intéressant car déséquilibré).

Par contre cette limitation qui fait qu'on ne peut pas jouer avec des gens avec une trop grande différence de grade commence à vraiment m'emmerder profond, j'ai quelques potes qui se sont mis à csgo et pas moyen de jouer avec eux sans devoir racheter le jeu...
Réponse #27
Par nonolerobot - 02/01/2015 12:25:48
les grades ne veulent strictement rien a dire a partir de double ak. Je suis supreme, et je compte meme pas le nombre de fois que j'ai exploser des globals et des supremes alors qu'il m'est arrivé plein de fois de me faire tapé par des sherif.

Certain meme beaucoup devrais se mettre a lol si ils jouent simplement pour le grade. Car sur cs le grade ne siffie rien. Quand j'en vois certain triqué parce qu'ils sont montés d'un grade on dirais ils ont win une DH.
Réponse #28
Par rklower - 02/01/2015 12:37:13 - Ce membre est banni définitivement
Totalement d'accord avec toi j'ai perdu 2 grades ses vacances car je tombe avec des mec comme sa ou des mecs qui se font bost. J'ai joué plusieurs fois avec des mec qui ne connaissaient pas la map.
Réponse #29
Par KillswitchEngage - 02/01/2015 13:04:29
Je vais pas me plaindre de mon grade mais c'est vrai que 9 win no up et des mecs en 5 win ils up sa me dégoute un peu
Réponse #30
Par Zifiv - 02/01/2015 13:08:57 - Modifié le 02/01/2015 13:11:02
Bon je n'ai pas lu toutes les réactions donc pas de blâme si je répète.

Concernant ta remarque, je vais moi aussi t'en faire une, le ELO ne dépend pas de l'expérience de jeu, mais du niveau ! Même si les deux vont souvent ensemble ce n'est pas forcément et toujours le cas !

Comme j'ai pu l'apercevoir dans une des réponses, Valve ont effectivement déjà expliqués qu'il ne s'agissait pas de "RANKED" comme tu peux voir sur League of Legends, dailleurs, quand tu joues en normal sur League of Legends c'est aussi du MatchMacking.

Le matchcking ce n'est pas forcément, créer des matches équilibrés, c'est créer des matchs, rapidement et le tout automatiquement.

Cependant, je suis d'accord avec toi que ça n'a aucun sens de mettre un "Rank" sur une système de Matchmaking non abutit et pas fait pour générer un classement équilibré.
C'est d'ailleurs ce qu'il manque à CS:GO, un bon système de Match dit "Classé", en SOLO-Q (DUO-Q) et EQUIPE, ça ferait beaucoup avancé et évolué le jeu.

Sinon grande remarque, moi je suis souvent qu'avec un seul de mes potes aussi donc on est à deux et c'est difficil de carry même à deux sur certaines maps, ainsi on réfléchit de plus en plus à trouver de bon joueur Eagle pour play, essai de faire la même chose.

Je vais pas me plaindre de mon grade mais c'est vrai que 9 win no up et des mecs en 5 win ils up sa me dégoute un peu

Pour finir, je tiens à rappelé que c'est pas ce qui importe le plus de WIN, ce qui importe c'est d'avoir un bon score et une bonne présence dans la partie surtout pour UP, si tu as 30 points fin de partie, ou que tes ennemies ont mis au moins 10 rounds, ou que tu n'as que des kills et pas une seule fois de bombe plantée ou désamorcée, c'est normal que tu mettes du temps à UP !
Page 3 sur 4
1
2
3
4